“Très bon accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Chasteuil Bed and Breakfast Inn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Castellane
Chasteuil Bed and Breakfast Inn
Chasteuil Bed and Breakfast Inn a été ajouté à vos Favoris
Hameau de Chasteuil | Gorges du Verdon Castellane, 04120 Castellane, France   |
Classé n°1 sur 10 chambres d'hôtes à Castellane
ÉcoLeadersNiveau Or
“Très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous garderons un très bon souvenir de notre semaine à Chasteuil.
Pascal est un très bon hôte, entre son accueil, ses conseils de balades, le dîner à la table d'hôte.... Tout est bien.
Bref une adresse à retenir si vous voulez changer d'air, être au calme et bien accueillis.
En plus, les Gorges du Verdon et ses nombreuses balades ou activités sont toutes proches.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Chatillon-sur-Chalaronne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Un lieu magique, calme et reposant.Une grimpette de 2.5 km par une route étroite pour y accéder mais cela vaut le coup !!Un autre monde !!Pascal est charmant, se pliant en quatre pour satisfaire le moindre de nos désirs.Un petit déj gargantuesque !!Des chambres propres.Des rencontres sympa avec des étrangers de passage.On s'y est même fait des amis !!
Bref tout concoure à ce que l'on passe d'agréables moments.On y retournera....

Astuce pour la chambre : Choisir la chambre "Etienne" avec la kitchenette si vous avez des enfants; c'est plus...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

Très bon séjour en famille. Endroit et accueil chaleureux et typique. À tester la soupe au pistou du patron. À conseiller absolument pour un sejour familial ou plus sportif. Proximité immédiate des stations de rafting et cannyoning du Verdon.

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013 par mobile

Nous venons de passer un très bon séjour à Chasteuil
Le site est vraiment dépaysant, les chambres sont très correctes et propres.
Le petit déjeuner est copieux et bon.
Il faut profiter de la table d'hôte le soir.
Idéal pour les personnes recherchant le calme et la quiétude.

• Séjour du mai 2013
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012 par mobile

On a eu un séjour adorable dans ce petit village sur la montagne et je rêve d'y retourner déjà.
Dès notre arrive Pascal nous a acueilli très chaleureusement et on est tombé amoureux de lieu.
Coté de chambre : propre, bien décoré, confort, pas très grande mais cela ajorte la charme de la campagne.
On dort très bien dans ces chamdres. Dans la SDD on peut y trouver un petit morceau de savon fait à la maison très bonne qualité. On a fini par acheter un sac bien rempli par les savons ^^
Coté service : pascal est pret à ecouter nos demandes et il y s rien à ajouter! Il est un parfait hôte!
Le petit-dejeuner : on s'attendait un petit dej avec du pain de campagne et des confitures fait à la maison ect... Et on en est très satisfait. Une belle presentation, quantité abondante, sorte variée et par la fenêtre on y voit un paysage manigfique.

Oui, je vais y retourner. Merci pascal!

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
lapeyrouse-fossat
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

L'arrivée au gite en voiture est un véritable salaire de la peur. Le route est très, très étroite (je vous aurais prévenus !)
Le gite est très sympa, les chambres sont propres mais la salle de bain/WC était peu ergonomique. Les lampes de chevet sont aussi peu ergonomiques dans cette chambre de pierre.
Au matin, nous avons découvert 2 scorpions dans la chambre. Le propriétaire m'a dit qu'ils rentrent se mettre au chaud. Attention quand vous ouvrirez les portes/fenêtres au matin.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Après un périple en moto, nous avons été acceuillis au gîte très chaleureusement par Pascal. Tout était parfaît, le site fantastique, notre chambre très propre, joliment décorée et sentant la Provence. La table d'hôte est à recommander, repas délicieux, authentique, abondant et très convivial. Pascal est en plus un excellent guide, toujours attentionné. Il prodigue ses conseils toujours avec délicatesse.
Les suivre, nous ont permis de passer trois jours fantastiques dans le Verdon.
Merci Pascal!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chasteuil Bed and Breakfast Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chasteuil Bed and Breakfast Inn

Adresse: Hameau de Chasteuil | Gorges du Verdon Castellane, 04120 Castellane, France
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant
Classé n°1 sur 10 chambres d'hôtes à Castellane
Le Gite De Chasteuil Hotel Castellane
Le Gite De Chasteuil b&b

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chasteuil Bed and Breakfast Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.