“belle table” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Mouvaux
“belle table”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

sommes passés fin juillet avec les enfants, chambre petite mais très correct pour une nuit.
Coté restaurant, super accueil, tout le personnel est adorable et efficace.
dans l'assiètte, des saveurs, des parfumes, des aromes, le menu des enfants super.
à la louche 80% de produits frais minimum, ca fait du bien car c'est si rare aujourd'hui..
bravo je recommande

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Ayse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

En ballade dans le coin, grâce ou à cause d'un accident route barrée au moment de midi donc nous nous sommes arrêtés au 1er restaurant et la un moment de suprême délice, menu à 29 et menu lavande nous nous sommes régalés, mets raffinés, gouteux et belle présentation. Des gents du métier accueil parfait et amabilité. Je recommande cette table et j'y retournerais avec plaisir.

13/08/14 Muriel B

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Les Ulis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

En vacances dans la région, nous avons décidé de se faire un restaurant en amoureux, devant les avis très positifs de TripAdvisor, nous avons réservé à l'Auberge du Teillon, mardi 5 aout 2014.

Le repas est correct mais sans plus, les plats sont trop salés, le macaron accompagnant le café était encore congelé à l'intérieur. Nous priorisons les restaurants gastronomiques mais celui ci se rapproche plus d'un restaurant correct qu'un restaurant gastronomique. On sent les efforts dans les réalisations, avec une congélation des produits finis pour une meilleure conservation.

Le menu à 40€ est excessif, le menu Lavande à 32€ que j'ai pris est simple mais correct.

Je ne peux pas parler d'un restaurant gastronomique mais d'un restaurant convenable, et ce qui nous a le plus écœuré, est le délai. Nous sommes arrivé à 19h45, nous sommes ressorti à ... 23h20 pour un menu entrée, plat, formage, dessert, ça fait long, très long. 1h d'attente entre les plats.

Nous nous demandons si nous avons été au bon restaurant...

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Gourdon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Excellent rapport qualité prix du menu à 29 € terminé par un sabayon aux fruits rouges parfait !
La première réflexion qui vient à l'esprit c'est enfin un resto où l'on ne gonfle pas chaque plat de l'inutile mesclun sans assaisonnement, enfin un resto où les quantités sont normales (ni trop et surtout ni trop peu), enfin un resto où rien n'est revisité pour nous infliger une pathétique modernité. Enfin un resto comme il y en avait tant. Oui c'était mieux avant.
Et où l'on ne vous considère pas comme client de seconde zone sous prétexte que vous prenez le menu de base.
Ah oui les macarons qui accompagnent le café (au caramel et fleur de sel) provoquent ce supplément de bonheur que l'on attendait même pas.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Que dire un accueil pro et souriant une belle recherche de produits frais une présentation sans faille un bel établissement pas loin du jolie village de castellane croyez moi à juste quelques kilomètre de celui ci vous aurez droit à une halte gastronomique, une jolie petite auberge ou tout respire le sérieux bravo!!!!

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Si vous vous baladez en direction des gorges du verdon, il faut absolument vous arreter dans cette auberge, quelques kilomètres avant Castellane.
L accueil, le service et bien sur les mets sont au rendez vous.
le menu gastronomique est beau et bon, en particulier : la terrine de foie gras, l escalope de foie gras et ses billes de melon tiède, tournedo rossini, etc... difficile de faire un choix !
C est sur, nous reviendrons.
réservation conseillée

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
lambesc
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Accueil chaleureux et professionnel, nous avons passé un moment merveilleux, nos papilles s'en rappellent encore. Chambre repas et petit déjeuner sur le même ton: délicat et raffiné. Nous reviendrons.A conseiller.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge du Teillon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Teillon

Adresse: Route Napoleon - La Garde, 04120 Castellane, France
N° 1 sur 8 hôtels à Castellane
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Teillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Du Teillon Castellane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Teillon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.