“Trop cher!” 1 5 étoiles
Avis sur Ti Kaye Resort & Spa

Ti Kaye Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Ti Kaye Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   P.O. Box GM 669, Anse Cochon, Sainte-Lucie   |
Offres Spéciales et Annonces
40 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 1 hôtels à Anse Cochon
NYC
“Trop cher!”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2008

POINTS NEGATIFS: C'EST BEAUCOUP TROP CHER!

- les lits sont horriblement durs
- les draps sont terribles et les oreillers ont des taches.

- le service à la réception est mauvais
-LE MENAGE EST MAUVAIS - IL Y A DES TRAVAUX TOT LE MATIN - IL Y A DES MOUSTIQUES PARTOUT DANS LA SALLE DE BAIN ET DES INSECTES QUI PIQUENT - Les oiseaux se disputent ma nourriture sur la table - mauvaise pression de l'eau dans la douche, même après avoir été "réparée" - il y a 309 marches pour aller à la plage. - Il faut aimer les hauteurs. Dès que vous sortez de votre cottage, il faut grimper une pente. - La cuisine est hors de prix et n'est pas bonne.

- Une fois au resort, il n'est pas facile d'en sortir. POINTS POSITIFS : les serveuses, le personnel du bar, les installations de plongée. - L'équipe du bar est sympa - et celle de la plongée est excellente!

Il y a trop de problèmes stressants à résoudre pour pouvoir se détendre comme il faut.

J'irais bien dans un autre resort, tout en utilisant leurs services de plongée!

1 178 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2008

Grands bungalows sans vis à vis, bien équipés et répartis harmonieusement sur un site isolé et magnifique, assez cher en dollars mais avec le change dollar euros, cela devient très intéressant
Personnel accueillant et cuisine correcte

• a aimé — le site
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Dominica
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2007

Il y a beaucoup d’hôtels dans les Caraïbes, mais le Ti Kaye l’emporte haut la main.
La beauté des environs, les chambres rustiques et la sympathie du personnel, ont contribué à rendre nos vacances à Sainte-Lucie, meilleures que toutes celles que nous avons passé sur les îles que nous avons visitées.
Malheureusement, nous ne sommes pas restés assez longtemps, mais nous sommes impatients d’y retourner et recommanderions vivement le Ti Kaye à ceux qui cherchent à mélanger luxe et nature.

Richard et Charm.

Crested Butte, Colorado
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2007

Cet hôtel est une vraie perle ! Le personnel est très attentionné, les chambres et les cottages sont super, et c’est l’endroit idéal pour se détendre ou pour passer sa lune de miel !

Laguna Beach, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2007

Ti kaye est un hôtel merveilleux. Ce n’est pas le genre "traditionnel", et il n’est pas non plus situé à proximité de la route principale. Si c’est ce que vous cherchez, le Ti kaye est fait pour vous. Le personnel était très serviable et attentionné.

Kansas
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2007

Ma femme et moi, nous sommes rentrés depuis deux jours d’un séjour d’une semaine à l’hôtel Ti Kaye, sur l’île de St Lucia.
Nous avions fait des recherches sur de nombreux hôtels et pour être franc, seuls 2 ou 3 d’entre eux nous plaisaient. Mais depuis notre séjour de la semaine dernière au Ti Kaye, je peux dire que nous avons fait un EXCELLENT choix ! Tout était très beau et l’ensemble du personnel était très sympathique et prenait soin de toutes nos demandes ! L’hôtel n’a pas de service de chambre, mais nous étions si bien traités nous avions l’impression que le service de chambre était partout.
Sur une échelle de 1 à 10, je lui mettrais 11 !

Si quelqu’un veut en savoir plus, qu’il n’hésite pas à m’envoyer un email.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ti Kaye Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ti Kaye Resort & Spa

Adresse : P.O. Box GM 669, Anse Cochon, Sainte-Lucie
Location : Les Caraïbes  > Sainte-Lucie > Anse la Raye Quarter > Anse Cochon
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Anse Cochon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ti Kaye Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Promovacances, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ti Kaye Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Resort Ti Kaye
Ti Kaye Village Hotel Castries
Ti Kaye Village Castries
Ti Kaye Village Resort St Lucia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ti Kaye Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.