“une location sans aucun confort” 1 5 étoiles

Ripabianca Agriturismo di Charme a été ajouté à vos Favoris
Ripabianca Agriturismo di Charme
Via Ripa Bianca 7, 60035 Jesi, Italie   |
Mouvaux, France
“une location sans aucun confort”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avions loué un appartement pour 5 à Ripabianca une semaine fin juillet. A notre arrivée nous avons constaté que la "cuisine" était une sorte de cagibi mal aménagé et misérable, que le salon s'était transformé en chambre, qu'il n'y avait pas de terrasse à proximité et tout cela pour un montant de 1220€ la semaine.... La piscine est minuscule et vieillissante et le propriétaire a été de très mauvaise foi avec nous en soutenant que son appartement était irréprochable. Au final, nous sommes partis au bout d'une nuit et avons perdu une partie de nos arrhes.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

un endroit ou l'on s'arrete une nuit..mais ou on a envie de revenir très vite !
L'accueil est vraiment très professionel dans une maison d'hôte tenue par un couple fort sympathique. On parle anglais,italien, français .
La chambre très grande, spacieuse, lumineuse calme +++ au milieu de la campagne.
Tout est propre ,calme...on se sent bien.
Des plantes partout , des parfums , des senteurs...
Repas du soir exceptionnel , vin de choix conseillé par notre hôte . Menu dégustation parfait!

Le moins :
- pas si facile à trouver ,vive le GPS !
- le petit déjeuner est basique

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

La Ripa Bianca est un agriturismo plein de charme.

Au choix : plusieurs chambres, ou bien grand appartement sur 2 étages avec une cuisine.

On peut y dîner, dehors, dedans, ou sur une terrasse abritée.
Les propriétaires sont d'excellents cuisiniers et ne "plaisantent" pas avec la qualité des produits et du service.
La maison est superbe, en briques rose pâle, caractéristique de cette région des Marche.

La propriété est au calme - pas un bruit, sinon celui de la nature - au sommet d'une colline, entourée de champs (de blé, notamment) vallonnés.
Le plus beau reste peut-être l'immense jardin avec son potager, ses arbres fruitiers (cerisiers, muriers géants...), ses rosiers superbes, son petit étang...
L'endroit est un délice au printemps et en été.

La mer est à moins de 10 kilomètres.

De très jolis villages comme Jesi, Recanati, Loreto tous situés à moins de 30 kilomètres sont également remarquables par leur unité architecturale en brique.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Magnifique agritourisme géré par des propriétaires très sympathiques.
La cuisine faite par la sympathique Lavinia est à base de produits locaux bio.
Nous ne sommes restés qu'une soirée et une nuit mais nous nous sentions déjà chez nous.
Nous avons tout de suite eu envie d'y retourner (c''est peut-être la raison pour laquelle nous avons oublié de rendre la clé).

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ripabianca Agriturismo di Charme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ripabianca Agriturismo di Charme

Adresse: Via Ripa Bianca 7, 60035 Jesi, Italie
Location : Italie > Marches > Province of Ancona > Jesi
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N° 5 sur 17 chambres d'hôtes à Jesi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ripabianca Agriturismo di Charme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ripabianca Agriturismo di Charme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.