“un hôtel décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Hullu Poro (Crazy Reindeer)

Hotel Hullu Poro (Crazy Reindeer) a été ajouté à vos Favoris
Hotel Hullu Poro (Crazy Reindeer)
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rakkavaarantie 5, Levi 99130, Finlande   |
Classé n°7 sur 11 hôtels à Levi
auvergne
“un hôtel décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2008

L'hôtel est situé au coeur de la station de LEVI tout près des pistes. Bien que nous disposions d'une chambre spacieuse et d'une literie confortable, la décoration et le service ne correspondent pas aux standards de qualité française.

La proreté des chambres est limite et le ménage quotidien très sommaire!!!

L'accueil est pourtant sympathique mais peu professionnel (ce fut un parcours du combattant pour louer une voiture!!)

Quant à la restauration, l'hôtel dispose de 5 restaurants mais dans notre forfait nous n'avions droit qu'à un seul d'entre eux (sorte de cantine qui m'a rappelé les pires moments de ma vie d'ado au lycée!!!) Nous avons essayé les autres (il faut compter environ 40 euros par personne hors boissons) qui relèvent un peu le niveau

Dommage car la région est magnifique et nous nous sommes régalés de moto neige et autres safaris avec traineaux à chiens et visite d'une ferme d'élevage de rennes (pour eux ce n'est ni plus ni moins qu'une vache de chez nous!!) les excursions sont onéreuses mais bien organisées.

Nous avons voulu nous rendre au village du Père Noêl à Rovaniémi (n'y allez pas c'est une arnaque!!) il s'agit tout simplement d'une espèce de village commercial au bord d'une autoroute....

à cette époque de l'année le jour est très court et le soleil invisible. Vous ne verrez pas d'aurores boréales alors ne prenez pas l'excursion qui vous le propose (elles sont visibles plutôt en novembre ou en mars)

Un dernier conseil passez chez votre revendeur "damard" et équipez vous de sous vètements chauds (la température peut passer de -5 à -25 en quelques heures!)

Il faut rester au moins 5 jours sur place pour en profiter et il n'est pas nécessaire de réserver toutes les excursions que vous propose votre agence car vous pouvez le faire sur place sans problème.

• Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Hullu Poro (Crazy Reindeer) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Hullu Poro (Crazy Reindeer)

Adresse: Rakkavaarantie 5, Levi 99130, Finlande
Location : Finlande > Laponie > Levi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Navette aéroport
Classé n°7 sur 11 hôtels à Levi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Hullu Poro (Crazy Reindeer) 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hullu Poro (Crazy Reindeer) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Poro
Hotel Hullu Poro (Crazy Reindeer) Levi, Finlande - Laponie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hullu Poro (Crazy Reindeer), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.