Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Sans problème!” 4 5 étoiles
Avis sur DoubleTree by Hilton Cape Town - Upper Eastside

Enregistrer Enregistré
DoubleTree by Hilton Cape Town - Upper Eastside a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
DoubleTree by Hilton Cape Town - Upper Eastside
4.0 sur 5 Hôtel   |   31 Brickfield Road, Woodstock 7935, Afrique du Sud   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 1 hôtels à Woodstock
Bern, Switzerland
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Sans problème!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Hotel sympa et très moderne, au calme dans un quartier situé à quelques minutes en voiture du centre. Personnel très disponible et serviable. Parking souterrain gardé. L'hotel se trouve dans une impasse donc pas de trafic.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

380 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    184
    146
    30
    13
    7
Consultez les avis pour
50
110
23
147
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Concarneau, France
Auteur
20 avis 20 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Cette hôtel est parfait, les chambres sont propres et grandes, la salle de bain est moderne. Le personnel de l’hôtel est sympathique, souriant et toujours près a rendre service. Seul point négatif : l’hôtel est légèrement loin du centre ville de Cape Town mais tout de même accessible avec les navettes disponibles et gratuites. Très bonne adresse sur le Cap !!

Astuce pour la chambre : Cape town est très agréable !! il faut y rester plusieurs jours !!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
11 avis 11 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Idéalement situé: a 3min de l'autoroute et à 10min du front de mer. Accueil soigné, petit déjeuner copieux, un hôtel a faire pour un séjour au Cape. Seul bémol l'accès internet pas top et le parking payant mais sécurisé et avec accès direct par ascenseur aux chambres.

  • Séjour du octobre 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgium
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Très bon rapport qualité/prix. Personnel extrêmement agréable. Bon restaurant et petit déjeuner. Les chambres sont très propres et calmes. Problème: la connexion au wifi depuis les chambres a des hauts et des bas, et devient payante à partir d'un certain nombre de megabytes. Bien vérifier la qualité de la connexion avant d'accepter la chambre si vous comptez utiliser l'internet assez souvent. L'hôtel se trouve dans une zone où il n'y a rien à faire le soir.

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KINSHASA, Democratic Republic of the Congo
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Cela fait plusieurs annees que je loge dans cet hotel et suis toujours satisfait de mon sejour et du service. Emplacement satisfaisant car situe a equi-distance des differents points d'interets : centre ville, Cavendish, Century city.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Seyne-sur-Mer, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Nous avons été obligés de réserver en catastrophe deux nuits au Cap et vu la saison, tout était complet. L'Upper Eastside a donc été un choix par défaut vu son emplacement, choix que nous ne regrettons pas au final.
La chambre supérieure était spacieuse et la literie impeccable (lit en 180).
Le personnel s'est montré charmant et extrêmement réactif (souci de santé). Le petit-déjeuner quant à lui était copieux.
Point positif qui contrebalance l'emplacement de l'hôtel : la navette gratuite vers le Waterfront qui est bien pratique le soir.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Cape Town - Upper Eastside ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur DoubleTree by Hilton Cape Town - Upper Eastside

Adresse : 31 Brickfield Road, Woodstock 7935, Afrique du Sud
Numéro de téléphone:
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Woodstock
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 1 hôtels à Woodstock
Fourchette de prix (par nuit): 38 € - 176 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Cape Town - Upper Eastside 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Travelocity, Booking.com, Expedia, Hilton EMEA, Tingo, Cheap Tickets, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Cape Town - Upper Eastside en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DoubleTree by Hilton Cape Town - Upper Eastside, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.