“Fuyez, si vous pouvez.” 1 5 étoiles

Jl Bhayangkara, Ruteng, Flores 86511 , Indonésie   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Ruteng
“Fuyez, si vous pouvez.”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Accueil désagréable. Un instant d'espoir en traversant un jardin intérieur fleuri et accès à la chambre VIP, après avoir refusé la chambre standard pour cause de sordide.
La VIP est indescriptible et pourtant parait-il, rénovée, seul point positif, les draps sont propres. Mais les murs sont scandaleusement sales. Des giclures suspectes séchées sur les murs à côté de votre visage, peinture écaillée, glauque, pas d'eau chaude malgré le ballon, salle de bains écoeurante de saleté.
Le matin, les toasts du petit dèj' sont présentés dans des assiettes ayant servi de cendrier, etc., etc.
Beurk.
A éviter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

8 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2007

Nous avons séjourné une nuit au Dahlia, dans le cadre d'un "package" de 9 jours sur l'île de Flores. Nous sommes arrivés à Ruteng vers 19h, càd après la tombée de la nuit, sous un brouillard épais et sous la pluie. Le Dahlia n'était donc qu'une brève étape pour nous, sur la route entre Bajawa et Labuanbajo. L'hôtel est situé juste en face de l'Agapé Café (où nous avons dîné très correctement). Nous avons logé dans une "VIP room", censée proposer de l'eau chaude, mais il n'y en avait pas. Nous avons dû insister pour obtenir un seau d'eau chaude. Service lent et accueil plutôt médiocre. Chambre simple et carrelée avec fenêtre sans vue. Salle de bain avec mandi et WC (avec papier WC). Il y a une salle de petit déjeuner, mais on nous en a refusé l'accès (paraît réservée aux groupes) et renvoyé sur la "terrasse" de notre chambre, càd le hall/terrasse qui dessert les chambres (2 chaises et une petite table à l'entrée de la chambre). Petit déjeuner médiocre. Il y a 4 ailes dans l'hôtel, avec 1 étage. Hôtel impersonnel avec pas mal de chambres et un service assez nul (le soir, nous voulions acheter une bouteille d'eau, mais le préposé à la réception ne disposait même pas de la clef de l'armoire vitrée où les bouteilles étaient entreposées !). Nous avons donc acheté une bouteille dans une minuscule boutique, en face.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — le service
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ruteng

Vous connaissez Dahlia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dahlia Hotel

Adresse : Jl Bhayangkara, Ruteng, Flores 86511 , Indonésie
Location : Indonésie > East Nusa Tenggara > Flores > Ruteng
Classé n°2 sur 3 hôtels à Ruteng
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dahlia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dahlia Hotel Ruteng, Flores, Indonésie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dahlia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.