Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bien moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Porto Santo

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Baracoa
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Hotel Porto Santo
Enregistrer Enregistré
Hotel Porto Santo a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera del Aeropuerto, Baracoa, Cuba   |  
Services
Classé n°2 sur 4 hôtels à Baracoa
Nantes
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
“bien moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

L'équipement des chambres est viellissant (mais fréquent à Cuba); nous avions vu sur un mur (ch.125). Peu de choix au buffet, cuisine ordinaire. Consommations peu chères: bière(cerveza Cristal) à1.30cuc, mojito à1.95cuc. piscine agréable. Vue mer de la terrasse du bar.

Astuce pour la chambre : éviter la 125 et celles d'à côté
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

56 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    8
    14
    18
    12
    4
Consultez les avis pour
4
24
4
3
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur chevronné
119 avis 119 avis
95 avis sur les hôtels
Avis dans 101 villes Avis dans 101 villes
102 votes utiles 102 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

J'ai passé la nuit du 17 décembre dans cet hôtel très éloigné du centre de Baracoa (chambre 221).

Pour moi ce n'est pas une bonne expérience.
Ma chambre avait deux lits de taille moyenne, et celui que j'ai choisi n'était pas confortable (matelas dur). La climatisation est tellement bruyante qu'il est impossible de la laisser la nuit, et la conséquence est que la chaleur est étouffante ! La propreté est correcte. La décoration est quelconque. La télévision est hors d'âge et la télécommande ne fonctionne pas.
Nous avons diné sur place, le repas était correct : le buffet du petit déjeuner est frugal, sans beaucoup de choix.

Les chambres se situent dans des bâtiments de deux niveaux le long de la mer : elles donnent donc toutes sur la mer et à cet endroit ce sont des rochers : le bruit des vagues est omniprésent et m'a personnellement gêné toute la nuit.

Cerise sur le gâteau, le matin il n'y avait pas d'eau chaude dans tout l'hôtel (il semble que personne n'ait songé à vérifier que le bon interrupteur était dans la bonne position). Comme le personnel n'a que faire des clients (à part demander des pourboires), cela ne vous étonnera pas que ma note soit aussi mauvaise.

A part cela l'hôtel dispose dune piscine agréable mais non éclairée. Il est très loin du centre ville et il est illusoire de vouloir y aller à pied.

Pour les personnes à mobilité réduite, il est impossible d'accéder à la plupart des chambres, au restaurant (1er étage sans ascenseur), au bar de la piscine (escalier).

Bref je ne vous encourage pas à fréquenter cet établissement qui mériterait un bon manager, une rénovation, et un personnel plus motivé.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres les plus éloignées de la réception (113 à 118 et 215 à 221).
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fontenay-sous-Bois, France
Auteur chevronné
118 avis 118 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 60 villes Avis dans 60 villes
63 votes utiles 63 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Il y a peu de choix dans les hôtels à Baracoa
Rien à dire de particulier aux chambres qui sont sobres.
Le restaurant est petit, il n'y a pas beaucoup de choix, et ce n'est pas de très bonne qualité.
La piscine est belle et il y a une belle vue du bar. Il n'y a pas grand chose à faire et rien à proximité de l'hôtel.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
35 avis sur les hôtels
Avis dans 41 villes Avis dans 41 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Cet hotel manque d'une très bonne restauration.... Les chambres sont mal entretenues et le climatisation bricolée avec du scotch... MAIS l'emplacement est vraiment beau. La piscine est très bien et bénéficie d'une très belle vue sur la baie. On a un accès privilégié à la croix de Christophe Colomb. La nourriture n'est pas excellente et il fait très chaud dans la salle de restaurant! Une étape d'une nuit suffisante mais s'il était rénové, cet hotel serait très agréable...

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rueil-Malmaison, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Petits bâtiments d'1 étage mais avec une très belle vue sur la baie magnifique. Etape d'1 nuit suffisante ! Chambres au mobilier assez vieillot , salle de bain propre mais spartiate. Point noir : La climatisation car même si vous ne la mettez pas, vous profitez de celle de vos voisins ... Et vous essayez de vous endormir en pensant au doux ronronnement d'un ... hélicopteur !!!! Sinon le repas etait bon et le personnel accueillant et attentionné

  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vitrolles, France
Auteur chevronné
81 avis 81 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
46 votes utiles 46 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

hôtel vieillot qui aurait besoin d'une bonne rénovation .les faux plafond sont horribles et industriels
très bien situé au niveau paysage , mais très excentré et très mort le soir .
correspond bien a cette région de cuba peu fréquentée .
un charme certain et il ne manque que peu de chose pour en faire une étape beaucoup plus marquante car la région a un charme fou.
restaurant simple mais bon.
comme toujours personnel accueillant et attentionné.
représente cuba en voie d’évolution , reste quand même un bon souvenir typique .

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
picardie
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
40 avis sur les hôtels
Avis dans 40 villes Avis dans 40 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

ambiance années 50 pour cet hotel en bordure de mer avec sa plage privée, sa piscine. Le mobilier est vieillot, la salle de bain aussi, la clim plus que bruyante. Certaines chambres ont vue sur le mur de l'aérodrome attenant. Odeur de moisi. Buffet du petit déjeuner correct. Calme. Propreté correcte.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Porto Santo ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Porto Santo

Adresse : Carretera del Aeropuerto, Baracoa, Cuba
Location : Les Caraïbes  > Cuba > Guantanamo Province > Baracoa
Services et équipements :
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 4 hôtels à Baracoa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Porto Santo 3*
Nombre de chambres: 60

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Porto Santo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.