“Si vous voulez vous ressourcer c est l endroit indeal” 4 5 étoiles
Avis sur Pension Auira

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Maupiti Island
Pension Auira
Pension Auira a été ajouté à vos Favoris
Polynésie française   |
Belley
“Si vous voulez vous ressourcer c est l endroit indeal”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Je ne peux pas mettre cinq étoiles car effectivement il y a quelques bémols sur cette pension. Les matelas sont défoncés, il n y a pas d eau chaude, et la présence des moustiques est un peu gênante. Mais franchement j y retournerai sans aucune hésitation car le lieu est magique. Vous êtes quasi tout seul sur ce motu aux airs de carte postale. Gilbert et Gwen ont été parfaits ce qui ne gâche rien. De plus c est une très bonne table. En gros foncez si malgres tous les désagréments dont je vous ai parle vous êtes prêts a être seul au monde

Astuce pour la chambre : Prendre le bungalow plage c est évident, les bungalow jardin n ont aucun interet
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013 par mobile

Il est clair que si vous cherchez une pension complètement aseptisée et avez adoré Bora Bora américanisée et assez luxe, passez votre chemin!
Par contre si vous aimez les petits coins de paradis naturels et cherchez l'authenticité, vous serez aux anges!!
Nous sommes un couple qui voyageons beaucoup... Nous avons vu et dormi dans pas mal de type d'hebergement : aussi bien du tres luxe à 5etoiles que du tres roots, et du complètement inacceptable... Et en voyant certains commentaires nous ne comprenons pas... nous avons trouve que Gilbert et sa femme Edna formaient un couple adorable. Oui, Edna a un rôle de gestionnaire, mais elle est très gentille, et est toujours pleines de bonnes intentions pour qu'on se sente bien (petites fleurs, dégustations de fruits, colliers, recettes médicales et culinaires). Quand à Gilbert, c'est l'homme de toutes les situations. Il fera tout son possible pour que vous soyez bien.
Ensuite concernant la propreté... Personnellement nous n'avons eu aucun pb ! Et pourtant nous sommes tres regardant de ce cote la! Nous avions un bungalow les pieds dans l'eau avec comme vu dès le réveil : l'eau turquoise, l'île d'en face et les cocotiers... Les chambres étaient décorées à notre arrivées de fleurs fraîchement cueillies par Edna. Après si vous espérez un bungalow ds le sable mais sans grains de sable à l'intérieur : passez votre chemin, vous rêvez... Cela n'existe pas, du moins pas au prix de cette pension...!
Côté bungalow, aucun pb cote bestiole dans notre bungalow mais 1point peut être gênant pour certains : l'électricité. Il faut savoir que Gilbert et Edna sont écolos : tout à été construit par eux même (et quel travail!), les fruits&legumes sont du jardins ou des jardins voisins, le poisson fraîchement pêché par Gilbert et l'électricité produite par de l'énergie solaire! Donc pb : s'il n'y a pas beaucoup de soleil, il n'y a pas beaucoup d'électricité et pas d'eau chaude... C'était notre cas. Mais cela ne nous a pas derange : on chargeait les appareil photo et pc le soir lorsque le courant était la et nous profitions de le luminosité naturelle en journée (les bungalow sont avec des portes vitres et pas mal de fenêtres). Pour l'eau chaude, certes on ne passait pas des heures sous la douche... Mais soit il faisait assez chaud et sa faisait du bien, soit on s'y habituait.
Côté repas : nous vous conseillons vivement de prendre la formule avec demie pension!! Nous adorons cuisiner et bien manger... Nous étions servis! Gilbert cuisine de bon repas traditionnels. C'est super sain et super bon! Ses assaisonnements sont justes, et ses produits ultra frais! Côté quantité nous n'arrivions jamais à finir malgré notre gourmandise...
Les chiens? Euh... Oui comme beaucoup ici, ils gardent leur maison... Mais ils étaient adorables avec nous. Et puis ils font leur vie, et vous faites la votre.
Bref, nous regretterons qu'une seule chose : ne pas avoir pu décalé notre vol pour pouvoir rester plus longtemps au paradis d'Edna et Gilbert... Mais une chose est sûre, après avoir pas mal voyagé pour nous c'est ça le vrai luxe... Nous reviendrons! Merci encore à Edna et Gilbert pour leur gentillesse, leur générosité et ce magnifique endroit qu'ils acceptent de partager.

• Séjour du avril 2013
Cognac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Un endroit paradisiaque... sur un motu...qui respire le calme, le naturel, la simplicité..et « l'authenticité »...
Ceux qui recherchent l'isolement seront comblés.
Magnifique lagon, aux couleurs de carte postale, bordé par une très belle plage de sable blanc, et que l'on peut traverser pour rejoindre la plage de Tereia sur l'île principale de Maupiti.
Hébergement en bungalow, au confort correct.
Accueil très chaleureux de la part de Edna et Gilbert, auprès de qui on apprend énormément de choses. D'excellents moments passés à discuter, à échanger...
Grande convivialité autour d'une table très garnie de plats polynésiens absolument succulents.
Couleurs, odeurs, saveurs..... Nous avons fait le plein!!
Séjour inoubliable..!!
Catherine et Daniel

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Guyancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Si c'était à refaire, nous repartirions demain pour retrouver Edna et Gilbert, deux amphitryons qui gagnent à être connus.
Parfait pour la nourriture en quantité largement suffisante, une ambiance partagée avec les autres résidents, une plage digne des plus belles cartes postales et des bungalows à la hauteur de ceux qui cherchent une ambiance de Robinson.
Avec Gilbert, on apprend beaucoup sur Maupiti, on prend une leçon de vie et on oublie toute la société de consommation à laquelle on peut être habitué.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Anduze, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Cette pension est un peu âgée, mais avons nous besoin de luxe lorsqu'on est dans un lieu aussi magnifique ? La cuisine est copieuse et excellente. La propriétaire a du caractère, mais a le coeur sur la main. Gilbert, son compagnon et un homme adorable et plein d'humour et de bons conseils sur la vie polynésienne. Un très bon pêcheur. Attentif à nos besoins, il aime les gens simples et conviviaux, et donc, il rend ce qu'on lui donne, c'est un bel échange de culture. La plage est unique et idéale pour les enfants, car l'eau et peu profonde sur 100 mètres. On partage des moments très chaleureux avec ces Polynésiens. Bref, que du bonheur sur ce petit territoire au beau milieu du Pacifique. A ne pas manquer.

Astuce pour la chambre : Bungalow plage, vue somptueuse.
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
NICE
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Les commentaires de Martine tellement négatifs et si loin de la réalité ne peuvent à mon avis que d'être d'origine concurrente.
Oui il y a deux chiens mais ils sont adorables.
Les moustiques il y a n'a pas plus et pas moins que dans toute la Polynésie Française.
Je suis d'accord Gilbert est un homme formidable. Il nous a fait découvrir le lagon et l'île.
Son épouse Edna dans le rôle de la Thénardier. Tout le contraire c'est une femme réservée, cultivée, parlant admirablement le français et cuisinant remarquablement bien. Un vrai cordon bleu. Pendant notre séjour de trois mois en Polynésie je me dois de mentionner que nous n'avons jamais aussi bien mangé.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Tahiti
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

endroit idyllique pour le kite et les amoureux , Gwen et sa famille vous accueille comme si vous étiez son ami(e) site exceptionnel ou le temps s'arrete , repas de qualité tres copieux et varié
on se croit seul au monde
l'île principale est accessible en 10mn à pied à travers le lagon (entre 1m et 30 cm de profondeur)
endroit tres calme et à voir, il ne reste malheureusement que peu d'endroit comme celui-ci

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pension Auira ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pension Auira

Adresse: Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Maupiti Island
Classé n°13 sur 17 chambres d'hôtes à Maupiti Island
Pension Auira Maupiti
Hotel Pension Auira Maupiti

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension Auira, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.