“Super club , lieux magnifique. .” 5 5 étoiles
Avis sur Maupiti Diving

Maupiti Diving
BP 65, 98732 , Polynésie française (Anciennement Maupiti Nautique)
+689 40678380
Site Web
Classé n° 4 sur 5 Attractions à Maupiti Island
Type : Tours, Visites guidées
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : L'unique club de plongée de Maupiti vous permet de découvrir les raies Manta ainsi que les plus beaux récifs coralliens des Iles Sous-le-Vent de Polynésie Française, en petites palanquées conviviales.Nous accueillons les plongeurs de tous niveaux, débutants et confirmés et proposons des baptêmes de plongée et des formations.
Marseille, France
3 avis sur les attractions
“Super club , lieux magnifique. .”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Pour commencer merci de bien vouloir changer le nom , le club s'appel Maupiti diving depuis plus de deux mois.
Je tiens à remercier Yannick mon moniteur qui m a donner le virus de la plongée en me faisant passer le niveau 1. Merci à Nelly pour son accueil très chaleureux! ! L' île est paradisiaque, le lagon magnifique et les raies manta toujours présente ...Yannick prend vraiment soin de ses clients et il sait nous mettre en confiance pour découvrir les lieux... Je conseille ce club aux amoureux de la nature loin des usines de plongée! Encore merci !!!

Colmar, France
“Un prof en or !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Petit club au grand cœur, merci à Nelly et Yannick ( les nouveaux propriétaires du club ) pour leur accueil formidable.Toujours disponible, prêt à partager leur amour et leurs connaissances du milieu marin.Des conditions parfaites pour passer mon niveau 1,Yannick est un moniteur exceptionnel, calme, souriant et à l'écoute, il saura vous guider pas à pas, accompagné des majestueuses Manta de Maupiti, je ne pouvais pas rêver mieux !!.Un moment plein de sérénité et une très belle rencontre que je n'oublierai pas.Encore un énorme merci à vous deux et belles plongées !!! Sébastien et Sigrid.

Visité en mars 2014
Moorea, Polynésie française
4 avis sur les attractions
“Beau lieu de plongée”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Alors il y a le spot des raies manta dans le lagon, magique et incontournable !! Et il y aussi pleins de beaux spots de plongées à l'extérieur de l'île, à condition que les conditions climatiques permettent de traverser la fameuse et unique passe de Maupiti ! Ca vaut le détour, les coraux sont préservés et on peut avoir de belles surprises (pour nous requin gris, napoléons, murènes etc.). Merci à Yannick qui vient de reprendre le club et qui se débrouille comme un chef ! Il nous a fait vivre une belle plongée. Bonne chance à vous

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Maupiti Diving ont aussi consulté

Maupiti Island, Archipel de la Société

Vous connaissez Maupiti Diving ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maupiti Diving, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.