“Un ptit paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Pension Ludo et Moyra

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Maupiti Island
Pension Ludo et Moyra
Pension Ludo et Moyra a été ajouté à vos Favoris
Vaitia, 98732, Polynésie française   |
Certificat d'Excellence 2014
Huahine, Polynésie française
“Un ptit paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Que dire de plus que les autres?? Ludo, Moya, Ariihau et Tetanui ont ensoleillé notre séjour !! Accueil parfait, gastronomie à tomber, emplacement tranquille... ils sont d'une gentillesse !! On se sent vraiment en famille, on apprend à parler tahitien, on vit à la polynésienne !! LA MEILLEURE PENSION de toute la Polynésie (enfin, par rapport aux autres que nous avons pu tester ^^) !! Vous pouvez y aller les yeux fermés ...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Papeete, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Notre vol (initalement prévu à 6h30 le matin au départ de Papeete) est déplacé à 13h30 par Air Tahiti sans préavis, ni discussion. Nous comptions profiter de la journée...c'etait un peu rapé !
Bref, nous voilà partis pour Maupiti, petite ile que j'avais trouvé très accueillante il y a de cela 5/6 ans.
Nous arrivons sur Maupiti, où le soleil nous attendait (alors que nous laissions de la pluie sur Tahiti). Un gentil Monsieur nous attendait, et nous emmena à leur petite pension sur l'ile. Le voyage nous a permis d'admirer l'ile, vu du lagon !
Nous avons pris possession de la chambre qui nous etait reservée, très simple mais propre. Les fleurs ornaient la salle de bain et un coco glacé nous attendait. Ludo toujours dispo nous emena à la plage en voiture, puis ponctuel nous recupera en nous faisons faire le tour de l'ile. Ariihau (son fils) nous servait de guide à l'arrière du pick up. s'en suit un super diner (rarement mangé une sauce vanille aussi bonne). Un super séjour où malgré la mauvaise période (Moyra venait de perdre son grand père), Ludo a toujours été disponible pour nous. Ariihau est un rayon de soleil et ne rechigne pas à aider ses parents. Une superbe excursion sur le motu avec un repas du midi divin...et sur le départ, nous avons été couronné comme des rois...Nous avons été particulièrement toucher par autant de gentillesse et de bonté d'âme de notre très cher Ludo !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Punaauia, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Quelques mots pour une pension qui mérite sa pub. On pourrait regretter la plage qui est un peu loin à pied et l'absence de vélos en prêt. Mais les quelques critiques s'arrêtent là. Ludo est le coeur de cette pension, toujours souriant, drôle, frais, jamais fiu. On aime son attention et sa disponibilité. C'est inestimable quand on a déjà baroudé dans quelques pensions auparavant. Pour la plage, Ludo vous déposera en 5 - 6 minutes au bout de l'île. Joli spot ombragé, cadre paradisiaque, avec un snack pas très cher. La pension propose aussi une sortie sur le motu et c'est un chouette moment de carte postale. Chaque repas est copieux et ne peut laisser indifférent. Avec un peu de chance vous profiterez de la présence d'Ariihau, le jeune fils de la famille qui a réellement été le sel de notre séjour : souriant, avenant et malicieux. Un seul regret, ne pas avoir pu faire l'atelier de tressage tant désiré par ces dames. Mais comme pour un bon film, le mieux c'est d'oublier ce post, et les autres aussi, et de se laisser surprendre.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Punaauia, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Séjour inoubliable, nous avons étés accueillis chaleureusement dés l’aéroport et durant tout notre séjour. Nous nous sommes sentis en famille! Tous les activités que nous avons faites, tour du lagon, pêche, randonnée... restent gravées. Maupiti est une île magnifique et encore sauvage que nous ont fait découvrir Ludo et Moyra avec tant d'amour pour leur île. Nous avons partagés de trés bon repas conviviale avec eux en famille, tout en apprenant quelques mots en tahitiens...
Quand on passe chez eux on ne peux oublier ce séjour que nous recommanderons le plus possible. Nous reviendrons c'est sur! Charlotte et Seb

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Un séjour chez Ludo et Moyra reste gravé dans le cœur. Parce qu'on discute, on échange, on partage, on découvre, on rit, on chante, on se confie, on se passionne pour ce bijou d'authenticité qu'est Maupiti, on joue avec Ariihau, on s'émerveille, on savoure de bons petits plats tous ensemble, on est complice, on s'attache, et au final on ne veut plus partir! Ce sont des gens exceptionnels au grand cœur, qui se démènent pour que notre passage soit un rêve, en toute simplicité et authenticité. Nous n'avons pas l'impression d'être dans une pension, mais plutôt chez des amis. Dire au revoir est sacrément difficile, beaucoup d'émotion de part et d'autre. Heureusement que nos colliers de fleurs sont dans le lagon, ainsi nous reviendrons à Maupiti, nulle part ailleurs que chez Ludo et Moyra, pour à nouveau partager plein de choses et garder de beaux souvenirs dans la tête et dans le cœur.
Aurore et Gautier

Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Accueil chaleureux et exceptionnel , pour les blancbecs que nous sommes ! Un service fabuleux ! On s est vraiment senti en famille! C était incroyable la découverte de l île , la plage , les raies , le motu , l atelier de plats tressés, la pêche , un vrai partage de la vie polynésienne ! Ludo , moyra et les enfants sont des personnes formidables , aux petits soins avec nous , le meilleur accueil que l on est eu durant notre tour du monde ! On en parle tout le temps et on regarde nos photos la larme à l œil ! Que dire de plus ... On prévoit déjà de revenir mais en décembre ...pour manger des mangues et casser des noix de coco ;)! Il nous tarde déjà merci encore

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Si il y a une pension à ne pas manquer c'est chez Ludo et Moyra.
Accueilli chaleureusement dés l'arrivée à l'aéroport,aucune fausse note sur notre séjour de 3 nuits.
Soucieux en permanence de notre bien être tout en ayant à coeur de nous faire découvrir leur île, leur culture.Cette halte à Maupiti, où nous nous sommes sentis en famille a été un pur moment de bonheur.
C'est une évidence, chez Ludo et Moyra, c'est l'adresse incontournable
François & Nicole

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Pension Ludo et Moyra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pension Ludo et Moyra

Adresse: Vaitia, 98732, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Maupiti Island
N° 1 sur 16 chambres d'hôtes à Maupiti Island
Pension Ludo et Moyra est une nouvelle pension de famille sur Maupiti, depuis Mars 2012, elle propose deux chambres d'hôtes dans leur maison familiale. Cette pension est située sur l'île même, et Ludo propose de nombreuses excursions. C'est un habitant qui connaît bien son île et ses histoires, qui de mieux pour faire découvrir l'île aux touristes. Au niveau de la pension, il propose la demi pension, avec des repas locaux. Cette pension est nouvelle et mérite d'être répertoriée sur tripadvisor, afin que l'on puisse donner notre avis et permettre aux voyageurs de profiter de cette pension de famille; Pour plus d'informations vous pouvez me contacter par mail. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension Ludo et Moyra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.