“Magique !” 5 5 étoiles
Avis sur Pension Ludo et Moyra

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Maupiti Island
Pension Ludo et Moyra
Pension Ludo et Moyra a été ajouté à vos Favoris
Vaitia, 98732, Polynésie française   |
Bages
“Magique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

3 jours = 1 semaine. Dépaysement total, relaxation et plaisir ! Ludo et Moyra sont d'une gentillesse et d'une générosité incomparables ! Tout était parfait, nous avons passé trois jours magiques !! Leur pension mérite le détour, à Maupiti c'est chez eux qu'il faut aller !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

arue
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Ludo et Moyra feraient-ils partie de notre famille?? Nous nous sommes sentis comme chez nous dans leur famille, baignés dans la culture polynésienne qu'ils ont partagée avec nous. Notre petite fille réclame à corps et à cris Ludo et Moyra, et ils faut revenir les voir... Pour moi, ça vaut tous les commentaires du monde... Promenade sur le lagon, pêche, tressage, randonnée et soirée en musique au programme.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Une vraie pension de famille tenue par Ludo et Moyra qui sont d'un grand accueil, et très chaleureux. C'est la pension où séjourner pour des personnes qui recherchent la simplicité, le partage et la découverte sur Maupiti, Ludo Moyra et leurs enfants sont très attachants, chaque repas est pris avec toute la famille, et quels repas....il y a de tout et c'est extra!!! Langoustes au barbecue sur le motu, tressage, pêche au varo, et beaucoup de rigolades... soirées au ukulélé et guitare, de belles chansons polynésiennes... Super décor plein de beaux tissus et couleurs dans le salon TV et les chambres! A cause de la pluie, nous n'avons pas pu aller en haut de la montagne, nous sommes obligés de revenir à Maupiti , sans hésiter pour revoir Ludo et Moyra. MERCI a toute la famille!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Tahiti, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Nous avons séjourné en famille à la Pension Ludo à l'occasion de nos premières vacances à Maupiti, en la choisissant notamment grâce aux critiques très positives que nous avions pu avoir. L'accueil de Ludo, Moyra et de leur famille est très chaleureux, ils se mettent en quatre pour nous faire plaisir et pour que nos vacances soient inoubliables. Cela marche tellement bien qu'à notre retour à Tahiti, une de nos filles pleurait en disant qu'elle voulait retourner à Maupiti !

Cette pension est une des plus authentiques que nous connaissions en Polynésie Française, on s'y sent bien et on a envie d'y revenir dès qu'on en part. Bref, à choisir sans hésiter !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Papeete, Tahiti, French Polynesia
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Quelle bonne idée d'avoir choisi Maupiti pour fêter cette nouvelle année car c'est une très belle île avec une population très accueillante.
Mais surtout une très bonne idée d'avoir choisi la Pension Ludo et Moyra où on se sent comme chez soi.
Ludo , Moyra ainsi que leurs enfants Haapai Ariihau, la petite Tetuanui avec qui nous avons partagé de bons moments.Tous les jours nous mangions ensemble ;
Tous les matins nous avions du poisson frais à table .Il faut dire que Ludo est un très bon cuisinier!
Le soir, le produit de nos pêches ( "varo", "ume", perroquets) au menu ,préparé cette fois-là par Moyra. Quel délice!
Sans oublier le copieux repas que nous avons eu au motu avec les poissons fraîchement sortis de l'eau par les cousins et l'oncle de Ariihau, Brandon , Neti et Bernard . Ces poissons et les langoustes que nous pouvions manger avec les fameux "ipo" de Ludo.
La visite de l'île assurée par Ludo , Évelyne et Virginie. Merci pour les histoires.
Et lorsque nous avons voulu prolonger notre séjour à Maupiti, Ludo et Moyra ont tout de suite trouver une solution .
Pour cela nous tenons à les remercier pour tout l'accueil et l'amour que nous avons reçus.
C'est sûr nous retournerons pour les prochaines fêtes de fin d'année et surtout à la pension Ludo et Moyra.
Mäuruuru maita'i pour ce superbe séjour à Maupiti!
Jean Claude, Noëlle, Ariimate et Ariifaite.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Punaauia, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

De passage à Maupiti pour 2 jours lors de notre voyage dans les îles sous le vent, nous ne pourrons oublier l'accueil chaleureux et familial de Ludo et Moyra sans oublier la petite Tetanui et leur fils Ariihau qui suit généreusement les traces de son papa ! Une belle leçon de vie sur les valeurs de la famille qui fait vraiment plaisir à regarder.
Bon souvenir d'une pension ou la propreté est irréprochable où on se sent chez soi, les repas y sont copieux et excellents.
La météo étant un peu capricieuse, nous n'aurons hélas pas pû tout découvrir mais nous garderons en mémoire cette journée au motu où nous avons partagé un très bon moment autour d'un succulent repas. Manu retiendra cette belle pêche au varo avec Ariihau et son cousin qui a fait le régal de nos papilles au repas de noël ! Un réveillon partagé ensemble qui était d'ailleurs leur tout premier où tout a été généreusement bien préparé du début à la fin avec en prime le son des ukulélés, guitares et chansons !
En vain, c'est avec certitude que nous reviendrons et nous recommandons sans aucune modération cette pension. Merci encore.
Linda, Manu et Océane.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Genouilly
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Dés notre arrivée, le ton est donné. Accueil très chaleureux, après la traversée du lagon sur le bateau de Ludo, petit déjeuner local, préparé par Moyra, superbe !!!
Nous avons passé 8 jours extraordinaires, dans une ambiance conviviale, avec Ludo et Moyra qui nous ont donné une sacrée leçon de fraternité et d'amitié. Les petits déjeuners et les repas du soir locaux sont copieux et vraiment très bons.
Le lagon visité de long en large, les motus avec barbecue de langoustes, les rencontres avec les raies manta, la pêche aux bénitiers, un four tahitien, l'ascension de Grande Soeur, l'un des beaux pitons culminant de Maupiti. Rien n'a manqué, juste envie de retourner chez Moyra et Ludo, sans oublier Ariihau, leur charmant fils qui nous a réjoui de ses blagues... Un grand merci, iaorana et nana.
Joelle et Didier - Séjour en octobre du mardi 23 au mardi 30. Bises

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pension Ludo et Moyra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pension Ludo et Moyra

Adresse: Vaitia, 98732, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Maupiti Island
N° 1 sur 17 chambres d'hôtes à Maupiti Island
Pension Ludo et Moyra est une nouvelle pension de famille sur Maupiti, depuis Mars 2012, elle propose deux chambres d'hôtes dans leur maison familiale. Cette pension est située sur l'île même, et Ludo propose de nombreuses excursions. C'est un habitant qui connaît bien son île et ses histoires, qui de mieux pour faire découvrir l'île aux touristes. Au niveau de la pension, il propose la demi pension, avec des repas locaux. Cette pension est nouvelle et mérite d'être répertoriée sur tripadvisor, afin que l'on puisse donner notre avis et permettre aux voyageurs de profiter de cette pension de famille; Pour plus d'informations vous pouvez me contacter par mail. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension Ludo et Moyra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.