“"Que du bonheur!” 5 5 étoiles
Avis sur Pension Ludo et Moyra

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Maupiti Island
Pension Ludo et Moyra
Vaitia, 98732, Polynésie française   |
Vaitape
“"Que du bonheur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Une semaine intense et pleine de joie avec Ludo et Moyra! On ne se lasse pas des découvertes gustatives diverses (et copieuses)..Ici, il suffit de désirer pour être comblé. Ludo et Moyra se font un plaisir à partager avec vous la vie de leur jolie maison ainsi que les richesses de leur île et de leur culture. Ils vous conduisent gratuitement à la plage ou au village sur simple demande et s'inquiète de l'organisation de vos journées, pour les rendre les plus riches et conformes à vos attentes. L'excursion proposée est à faire absolument. Merci à eux pour leur efficacité professionnelle et leur gentillesse. Quitter Maupiti et Ludo et Moyra, c'est un peu quitter une nouvelle famille.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

61 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lorient, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Si vous passez par Maupiti, il faut absolument s'arrêter à la pension"Chez Ludo". Nous avons séjourné 3 jours chez Moyra, Ludo et leurs enfants. Un séjour magnifique : au bout de 5 min on se sent comme à la maison... La pension est très propre et confortable ; on a passé des soirées magnifiques à discuter de leur peuple, de leur île, de la polynésie et tout çà autour de repas délicieux. Nos hôtes sont aux petits soins et font tout pour rendre notre séjour inoubliable. L'île est magnifique, sauvage, et les habitants sont très chaleureux. C'est notre coup de coeur, et Ludo et Moyra y sont pour beaucoup...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Punaauia, null, French Polynesia
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Pension où séjourner ABSOLUMENT
Hôtes à rencontrer ABSOLUMENT.
Vous cherchez un endroit où on se sent en famille, où vous êtes dorloté, chouchouté sur un île paradisiaque alors n'hésitez pas allez chez Ludo et Moyra! Séjour rempli de gaieté, de bonne humeur garanti!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons séjourné trois jours en famille chez Moyra et Ludo dans leur pension de Maupiti. L'accueil est irréprochable, familial et les hôtes sont aux petits soins. Les deux chambres sont confortables et propres. Les repas sont succulents et l'occasion d'échanger au sujet de la vie de cette petite île du bout du monde dans l'archipel des Iles sous le Vent.
L'excursion mêlant rencontre des raies mantas et barbecue aux saveurs Polynésiennes sur un motu est incontournable (mention spéciale aux savoureuses langoustes pêchées pendant la nuit par Ludo!). La plage à quelques minutes de la pension est digne des paysages des atolls des Tuamotus.
Moyra et Ludo se décarcassent (jour et nuit) pour rendre notre séjour parfait.
La jaune's family les embrasse, faaitoito et maururuu.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Nous avons séjournés 2 jours chez Ludo, et nous avons été très bien accueillis !
La pension est très propre, et les repas délicieux.
Nous avons fait un excursion dans le lagon pour voir les raies manta et déjeuner sur un motu. C'était inoubliable !
Nous recommandons cette pension à échelle familiale où les hôtes sont très gentils !

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013 par mobile

Nous sommes 2 bretons qui avons été enchanté de notre séjour , chez Ludo... Une super pension ou gentillesse , partage, et dévouement est à l'honneur ..j'ai rarement trouvé en Polynésie des gens voulant autant vous faire plaisir...les activités sont vraiment extra !!! Des souvenirs inoubliables ... Merci a Ludo et toute la famille... Patrice et Marina

• Séjour du mai 2013
Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Des paysages magnifiques... une île pleine de charme... et surtout un accueil vraiment très chaleureux !!! Un grand merci à Ludo et Moyra, ainsi qu'à toute leur famille, pour m'avoir fait découvrir Maupiti et ses valeurs traditionnelles et familiales !!! Cinq jours de rêves au rythme polynésien .... que du bonheur !!! "Maururu roa" à Ludo et Moyra pour ces vacances inoubliables !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Pension Ludo et Moyra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pension Ludo et Moyra

Adresse : Vaitia, 98732, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Maupiti Island
Classé n°1 sur 15 chambres d'hôtes à Maupiti Island
Pension Ludo et Moyra est une nouvelle pension de famille sur Maupiti, depuis Mars 2012, elle propose deux chambres d'hôtes dans leur maison familiale. Cette pension est située sur l'île même, et Ludo propose de nombreuses excursions. C'est un habitant qui connaît bien son île et ses histoires, qui de mieux pour faire découvrir l'île aux touristes. Au niveau de la pension, il propose la demi pension, avec des repas locaux. Cette pension est nouvelle et mérite d'être répertoriée sur tripadvisor, afin que l'on puisse donner notre avis et permettre aux voyageurs de profiter de cette pension de famille; Pour plus d'informations vous pouvez me contacter par mail. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension Ludo et Moyra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Pension Ludo et Moyra a été ajouté à vos Favoris