“Bon séjour chez Ludo et Moyra” 4 5 étoiles
Avis sur Pension Ludo et Moyra

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Maupiti Island
Pension Ludo et Moyra
Pension Ludo et Moyra a été ajouté à vos Favoris
Vaitia, 98732, Polynésie française   |
“Bon séjour chez Ludo et Moyra”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous sommes restés 5 nuits dans la pension de Ludo et Moyra située sur l'île de Maupiti.

Les +
- Ludo est vraiment une personne adorable qui se démène toujours pour essayer de faire plaisir à ses pensionnaires.
- La cuisine est vraiment très bonne. Une mention spéciale pour le poisson à la vanille, les varos et le lait de coco cuit avec une pierre volcanique
- Les lits sont confortables et équipés d'une moustiquaire
- L'excursion proposée par Ludo vaut le coup. Au programme : snorkeling avec les raies mantas, pêche aux varos et excellent barbecue sur le motu
- Très bon wifi

Les -
- La pension est située sur l'île principale et loin des commerces et de la plage. En général Ludo nous a conduit jusqu'à la plage à plusieurs reprises mais du coup on ne pouvait pas trop y aller juste pour 1h ou pour voir le coucher de soleil.
- Une seule salle de bain partagée pour toute la pension (11 personnes au max)
- Début assez compliquée avec Moyra. Nous lui avons demandé si on ne pouvait pas aller dans l'autre chambre car celle qu'elle nous proposait avait une fenêtre cassée et elle nous a répondu que si on voulait on pouvait partir de la pension, qu'on était les premiers à demander à changer de chambre pour une fenêtre cassée, qu'ici c'était une pension et pas un hôtel... On a pris sur nous et on a bien fait car les relations se sont améliorées par la suite et au final on a vraiment bien aimé notre séjour. Je pense que Moyra devrait faire preuve d'un peu plus de tact avec ses pensionnaires, la chambre est quand même à 15 000 cfp la nuit, ce n'est pas du couchsurfing, ce n'est pas absurde de faire ce genre de demandes...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Tahiti, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Ludo et Moyra savent vous recevoir et l'on se sent très vite chez eux comme chez soi.
Accueil avec un grand A, gentillesse et disponibilité, aux petits soins avec leurs hôtes. Petit déjeuner et dîner copieux où poissons légumes et fruits frais sont rois. Un vrai régal pour les papilles.
Plage, excursion dans les hauts, formidable et inoubliable journée sur un motu.
Maupiti, c'est l'authenticité Polynésienne comme on l'aime.
MILLE MERCI à Ludo Moyra et leurs enfants.

François & Virginie

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Campan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous avons passé un excellent séjour du 29/03 au 1/04/2014
Ludo et Moyrat nous ont proposé des excursions extraordinaires et nous ont fait partagé leurs repas au quotidien
Merci pour leur accueil et disponibilité
Tout ceci dans un lagon paradisiaque
Le seul bemole est de ne pas avoir de climatisation
Philippe et Dominique de France

Astuce pour la chambre : Si vous avez envie de deconnecter, allez chez Ludo
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Sanary-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Un joli coin de paradis au beau milieu du pacifique.Un accueil des plus chaleureux.Une famille formidable sachant transmettre les valeurs profonde et intime des îles de la Polynésie française.
Parfaitement situé sur l’îlot principal de Maupiti,cette pension est très charmante.Les chambres sont bien assorties et très variées suivant le nombre de personnes qui y viennent.
La cuisine y est délicieuse,elle y est préparée avec passion et envie dans le plus grand respect de la tradition.
Ludo et Moyra nous ont fait découvrir un spectacle local,très vivant et excellent pour s'intégrer aux habitants de l'île.
D'une grande disponibilité et gentillesse,ils nous ont fait découvrir les principaux attraits de ce magnifique coin de paradis,à savoir les raies mantas,une bonne journée sur leur îlot avec grillade et super obus de la muerta.bon bon bon
Un grand merci à cette magnifique famille.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Anduze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

J'ai eu l'occasion a plusieurs reprises de cotoyer ce couple d'une grande gentillesse et de rencontrer leurs clients. Leurs avis sont unanimes sur tous les domaines, et a voir leurs installations, je ne peux que conseiller les touristes d'aller dans cette pension.

Astuce pour la chambre : Adorable famille, de la joie et du bonheur assuré.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Il existe des gens qu'on croirait nés pour tenir une pension. Ludo et Moyra en font partie.
Ils s'investissent de bout en bout pour la réussite de votre séjour. J'y ai séjourné 4 nuits dans une des chambres. La pension propose la demie pension avec des repas du soir souvent à base de poisson/pates ou riz. C'est très bien cuisiné et très copieux. Vous en ressortez toujours le ventre plein. La pension elle même est assez bien située car à mi-chemin entre la plage et le village. La plage est à 30 minutes a pied maximum mais Ludo se fera souvent un plaisir de vous accompagner. Si il n'est pas là ou occupé, vous pouvez utiliser votre pouce. Il y a peu de voiture qui circulent mais si vous en croisez une elle s'arrêtera à coup sur. Le snack est situé à la plage. En outre Ludo propose des excursions et si les occasions sont présentes, il vous invitera a vous joindre aux fêtes locales. La pension est équipée d'une connection wifi de bonne facture.

A faire également : la randonnée qui mène au sommet de l'ile, magnifique point de vue mais ça grimpe sachez le. Immanquable aussi : rendre visite aux raies mantas. La pension peut vous organiser la sortie avec pique nique au motu ou alors vous pouvez plonger avec les club de plongée local. C'est un des mailleurs spots a mantas du monde, profitez en.

Voila un 5/5 pour cette pension, vous pouvez y aller les yeux fermés!

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Un grand "Tchin Tchin " pour Moyra pour sa cuisine et sa gentillesse ,quant a Ludo merci de nous avoir fait vivre une journée inoubliable sur le motu ,plongée avec les raies mantas ,grillade de langoustes ,pêche aux varos . Vos enfants sont formidables continuez comme cela.
Pension authentique et chaleureuse ,nous l ' a recommandons vivement aux futur voyageurs!!
Gros bisous a vous sans oublier Britney et Blanche Neige.
Fabrice Sylvie Valentin Mathilde Baptiste .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Pension Ludo et Moyra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pension Ludo et Moyra

Adresse: Vaitia, 98732, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Maupiti Island
Classé n°1 sur 17 chambres d'hôtes à Maupiti Island
Pension Ludo et Moyra est une nouvelle pension de famille sur Maupiti, depuis Mars 2012, elle propose deux chambres d'hôtes dans leur maison familiale. Cette pension est située sur l'île même, et Ludo propose de nombreuses excursions. C'est un habitant qui connaît bien son île et ses histoires, qui de mieux pour faire découvrir l'île aux touristes. Au niveau de la pension, il propose la demi pension, avec des repas locaux. Cette pension est nouvelle et mérite d'être répertoriée sur tripadvisor, afin que l'on puisse donner notre avis et permettre aux voyageurs de profiter de cette pension de famille; Pour plus d'informations vous pouvez me contacter par mail. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension Ludo et Moyra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.