“Inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Pension Ludo et Moyra

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Maupiti Island
Pension Ludo et Moyra
Pension Ludo et Moyra a été ajouté à vos Favoris
Vaitia, 98732, Polynésie française   |
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous avons passés 5 jours inoubliables, en famille, chez Ludo et Moyra. Accueil chaleureux et authenticité garantis, ils aiment faire partager leur culture et leur quotidien insulaire; les repas sont copieux et succulents. Les chambres sont propres avec de bonnes literies. Ludo et Moyra proposent une journée avec les raies manta et barbecue sur la plage : exceptionnel. Pendant le séjour ils ont su être attentifs à chaque membre de la famille, et en particulier aux enfants qui gardent d'excellents souvenirs de ces 5 jours.
Jérôme Cécile Simon Anouck

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

La beauté naturelle de l'île de Maupiti suffit à elle seule pour passer un séjour de rêve en Polynésie... Mais si on y ajoute un séjour chez Ludo et Moyra, alors on approche le nirvana!
Vous trouverez chez ce jeune couple un accueil des plus chaleureux, une authenticité, une convivialité et une sincérité que j'ai beaucoup appréciés. Très rapidement, je me suis senti comme à la maison!
Moyra prépare des repas dignes des grands hôtels de Bora Bora, de qualité et en grande quantité! Repas que l'on partage en famille. Et e ne parle pas des langoustes au barbec'!
Et de son côté Ludo vous emmènera en balade dans le lagon, sur le motu, au sommet de la montagne... et vous racontera sans détour leurs vies sur l'île, toute son histoire.

Bref, si vous êtes de passage à Maupiti, c'est chez Ludo et Moyra que vous devez aller!

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Ludo et Moyra nous ont donné l'accueil polynésien par excellence ! Ils sont très sympas et agréables et font divinement la cuisine. Je conseille aussi le tour pour aller voir les raies manta et le barbecue sur la plage qui nous a beaucoup plu.
Maupiti a été notre coup de coeur sur les 7 îles que nous avons visité en Polynésie française, elle est vraiment à faire.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

J'ai séjourné 3 nuits chez Ludo et Moyra. Ce fut 3 jours merveilleux, Ludo, Moyra et leurs familles sont adorables, très accueillants. Ils aiment transmettre leur culture, on sent bien que pour eux le principale n'est pas la facture d'au revoir mais bien de tout faire pour que l'on se sente bien chez eux. On mange chez eux et avec eux de délicieux plats traditionnels servis en très grande quantité.
Ludo fait lui même les excursions, j'ai fait avec lui la montée au sommet de Maupiti, l'excursion sur la journée avec au programme snorkling au milieu des raies manta, requins à pointe noir (il faut avoir de la chance pour en voir), pêche du varou, tour de l'île en bateau avec en prime repas sur un motu paradisiaque (au menu Langouste franchement péché la nuit par Ludo). Un régal !
Bref, j'ai passé 3 jours exceptionnels dont je me souviendrai pendant très longtemps, c'est sûr !

Si le budget me le permet, je reviendrai avec ma famille cette fois !

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Punaauia, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Aller à Maupiti et avoir la chance de loger chez Ludo et Moyra c'est déjà s'assurer que votre séjour sera réussi.
La gentillesse des propriétaires et l'accueil qui vous est réservé est exceptionnel. Simple, gentil, généreux et honnête.
Alors oui, c'est une petite pension où on partage sa salle de bain mais surtout on partage la vie de ces deux personnes exceptionnelles et ça c'est magique.
Si vous cherchez un hôtel impersonnel, passez votre route. Si vous cherchez le partage, arrêtez vous ici.
Moyra est une très bonne cuisinière, Son gratin de fruit à pain... À tomber!!
Ne faites pas l'économie non plus de leur sortie raie mantas, car vous rateriez quelque chose!!!
Merci Ludo et Moyra pour ces jours passés ensemble. Nous reviendrons vous voir, Marie, François et Thomas

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous sommes restés 5 nuits dans la pension de Ludo et Moyra située sur l'île de Maupiti.

Les +
- Ludo est vraiment une personne adorable qui se démène toujours pour essayer de faire plaisir à ses pensionnaires.
- La cuisine est vraiment très bonne. Une mention spéciale pour le poisson à la vanille, les varos et le lait de coco cuit avec une pierre volcanique
- Les lits sont confortables et équipés d'une moustiquaire
- L'excursion proposée par Ludo vaut le coup. Au programme : snorkeling avec les raies mantas, pêche aux varos et excellent barbecue sur le motu
- Très bon wifi

Les -
- La pension est située sur l'île principale et loin des commerces et de la plage. En général Ludo nous a conduit jusqu'à la plage à plusieurs reprises mais du coup on ne pouvait pas trop y aller juste pour 1h ou pour voir le coucher de soleil.
- Une seule salle de bain partagée pour toute la pension (11 personnes au max)
- Début assez compliquée avec Moyra. Nous lui avons demandé si on ne pouvait pas aller dans l'autre chambre car celle qu'elle nous proposait avait une fenêtre cassée et elle nous a répondu que si on voulait on pouvait partir de la pension, qu'on était les premiers à demander à changer de chambre pour une fenêtre cassée, qu'ici c'était une pension et pas un hôtel... On a pris sur nous et on a bien fait car les relations se sont améliorées par la suite et au final on a vraiment bien aimé notre séjour. Je pense que Moyra devrait faire preuve d'un peu plus de tact avec ses pensionnaires, la chambre est quand même à 15 000 cfp la nuit, ce n'est pas du couchsurfing, ce n'est pas absurde de faire ce genre de demandes...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Tahiti, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Ludo et Moyra savent vous recevoir et l'on se sent très vite chez eux comme chez soi.
Accueil avec un grand A, gentillesse et disponibilité, aux petits soins avec leurs hôtes. Petit déjeuner et dîner copieux où poissons légumes et fruits frais sont rois. Un vrai régal pour les papilles.
Plage, excursion dans les hauts, formidable et inoubliable journée sur un motu.
Maupiti, c'est l'authenticité Polynésienne comme on l'aime.
MILLE MERCI à Ludo Moyra et leurs enfants.

François & Virginie

N° 2 sur 5 à Uturoa
La Perle de Tahaa
La Perle de Tahaa
N° 1 sur 4 à Tahaa

Vous connaissez Pension Ludo et Moyra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pension Ludo et Moyra

Adresse: Vaitia, 98732, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Maupiti Island
N° 1 sur 16 chambres d'hôtes à Maupiti Island
Pension Ludo et Moyra est une nouvelle pension de famille sur Maupiti, depuis Mars 2012, elle propose deux chambres d'hôtes dans leur maison familiale. Cette pension est située sur l'île même, et Ludo propose de nombreuses excursions. C'est un habitant qui connaît bien son île et ses histoires, qui de mieux pour faire découvrir l'île aux touristes. Au niveau de la pension, il propose la demi pension, avec des repas locaux. Cette pension est nouvelle et mérite d'être répertoriée sur tripadvisor, afin que l'on puisse donner notre avis et permettre aux voyageurs de profiter de cette pension de famille; Pour plus d'informations vous pouvez me contacter par mail. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension Ludo et Moyra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.