“Grandiose !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Pension Tereia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Maupiti Island
Pension Tereia
Pension Tereia a été ajouté à vos Favoris
Plage de Tereia, Polynésie française   |
Certificat d'Excellence 2014
Punaauia, Polynésie française
“Grandiose !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Notre séjour à Maupiti restera à jamais gravé dans nos mémoires. L’île est bien entendu magnifique, mais elle sera surtout inoubliable si vous la découvrez grâce à nos hôtes : Sandra, Kete, et Manu.
Outre l'excursion proposée qui est tout simplement magique (je ne vous en dis pas plus, mais tous les ingrédients du bonheur y sont réunis pour les amoureux du lagon), ils partagent leur quotidien avec tellement de simplicité et de chaleur que l'on ne peut que se sentir chez soi dans ce petit coin de paradis !
Autre "petit +" de cette pension : son emplacement, à quelques mètre à pied de la plus belle plage de l'île.
Seul risque : repartir avec l'intention ferme d'y revenir ;-)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Ces 5 jours passés à la pension Tereia sur l'île de Maupiti furent inoubliables.
Des paysages hors du commun, des hôtes aux petits soins et une population locale très attachante.
C'est une expérience à ne pas rater!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Merci à Sandra et Kété sans oublier Manou le petit passionné d'avions, mais aussi Timon et Pumba (le chat et le chien) .
On y est resté 2 jours, 2 sorties, un pique-nique sur le Motu ( le meilleur pique-nique de ma vie, succulent mahi mahi et bien d'autres...) puis ascension de la montagne 380 mètres, à faire sans les enfants.
Sandra et Kété cuisinent très bien !
Encore merci et peut être qu'on se retrouvera pour fêter ensemble la nouvelle année.
Le club des 8 de Nouméa.

• Séjour du octobre 2013
Le Pecq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

4 jours magiques pour découvrir Maupiti tellement belle et surtout la nourriture polynésienne tellement bien préparée par Sandra et Kété. Fruit de l'arbre à pain, noix de coco sous toutes ses formes, et toutes les variétés de poissons péchés par Kété. Un moment inoubliable : les raies mantas et le pic nic sur le motu : notre premier pic nic avec des langoustes !!
Merci à cette chaleureuse famille pour cet accueil si sympathique. La pension est par ailleurs dans le plus bel endroit de l'ile à 5 mn de la plage.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Papeete, null, French Polynesia
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

)ATTERISSAGE . SUR UN MOTU(ilot) .avec un aerogard local..(.toiture en fibre végétale et gravier au sol ....vraiment du local et depaysement total...KETE(co gerant dela PENSION TEREIA) nous ATTENDAIt AVEC SON POTI MARARA.(bateau de peche polynesienne).....COURONNES DE TIARE.enfin l.accueille selon la tradition MAOHI et un .paysage de reve en quittant l.ilot pour la pension TEREIA qui se trouve sur la grande ILE de MAUPITI en face DE NOUS.......logement sympatique et petits soins de sandra a ses invités nous etions devenus de grands amis pour ne dire nous etions en famille.....visite des sites avec sandra excelente guide.vue panoramique des 2 ilot de la passe de MAUPITI.le plus grand MARAE de maupiti .visite des raies manta...TRAVERSEES DE LILOT a la plage de tereia vers le soir au couchee de soleil....MAGNIFIQUE..participations a une partie dechasse sous marine
...sympatique.parties de peche aux VARO(langoustine)tres appreciées des gourmands et langoustes qui finirons le soir sur la braise......une journee barbeuq sur un ilot avec poisson cru a la tahitienne lait de coco......grillade vous serez aux bons de SANDRA ET KETE NOUS CONSELLONS LE BARBEUC SUR L.ILOT ...nous souhaitons a SANDRA ET KETE DE CONTINUER AINSI......VOUS ETES SUPER ET UN GROS BIZOUS A MANUTEA.........NOUS AVONS ETE RAVIS PENDANT CES 3 JOURS ET CONSEILLONS AUX VOYAGEURS QUI VEULENT DU SENSATIONNELE (LA PENSION TEREIA) .....VOUS SEREZ SERVIS COMME IL FOOOOOOOOOOO. NANA

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

C est une véritable expérience que de partager un instant la vie de Sandra et Kette, sans oublier leur fils Manutea qui est adorable ! La pension est très bien placée proche de la très jolie plage de tereia, on peut traverser le lagon à pieds jusqu'au motu d en face.
La sortie en mer sur leur bateau pour nager avec les raies et déjeuner sur un motu était géniale aussi !
Les repas sont variés et copieux, bref, nous garderons un excellent souvenir de notre passage a Tereia en espérant pouvoir y retourner un jour !!

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

1 semaine en juillet chez sandra et sa famille, un vrai bonheur. Après avoir vu Tahiti, moorea, huaine, taha et bora bora nous pouvons dire que maupiti est la plus belle. Partager le quotidien de sandra et kete c est s offrir un moment unique dans une vie. Nous vous conseillons la sortie sur le lagon avec pique nique sur le motu et raie manta, c est juste inoubliable. Aussi la randonnee un peu sportive pour atteindre le sommet de l ile mais une fois la haut quel panorama... a ne pas manquer ! La pension tereira permet de comprendre la culture polynésienne. Nous remercions sandra, kete et leurs enfants pour nous avoir ouvert les portes du paradis, avec tant de gentilesse et de naturel !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pension Tereia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pension Tereia

Adresse: Plage de Tereia, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Maupiti Island
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus
N° 4 sur 16 chambres d'hôtes à Maupiti Island
Fourchette de prix (par nuit): 55 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension Tereia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.