“Un régal !” 5 5 étoiles
Avis sur Pension Tereia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Maupiti Island
Pension Tereia
Pension Tereia a été ajouté à vos Favoris
Plage de Tereia, Polynésie française   |
Certificat d'Excellence 2014
Mahina, Polynésie française
“Un régal !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous avons séjourné à Maupiti début novembre à la pension Tereia chez Sandra et Kété. Maupiti est une belle île encore préservée, le lagon est superbe ! Les activités ne manquent pas, entre les visites des pétroglyphes, marae, l'ascension sportive du mont Teurafaaitu (vue superbe tout au long de la rando) et l'excursion sur le motu (langoustes grillées au menu), lagon limpide et raies au bord de l'eau. Sandra, Kété et Manu ( fils de la maison) sont d'une grande gentillesse, ils nous font partager leur culture (le dessert uru/lait de coco caramélisé à la pierre chaude fait partie de ces expériences inoubliables et uniques). Les habitants à 4 pattes participent (Boumba, Zita et Minette) aussi à l'ambiance chaleureuse ! Un régal ! Le plus : la plus belle plage de l'île située à quelques mètres de la pension avec la possibilité de traverser le lagon à pied et se retrouver sur le motu en face ! Piscine de sable pour les enfants ! Coucher de soleil à ne pas manquer en soirée sur la plage !
L'aéroport et la piste valent aussi le détour, on atterrit sur un motu et l'accès à l'ile principale se fait en bateau, plein les yeux dès l'arrivée !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

pigny, france
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Maupiti est adorée par les polynésiens qui la considèrent comme un joyaux . Dès l'arrivée à l'aéroport, la magie opère. Aucun hotel, pas de jet ski ou autres pollutions sonores, elle est authentique. Sandra, Kete et leur fils Manu, nous ont accueilli en toute simplicité et permis de profiter de toutes les merveilles de l'île: plongée avec les raies manta, escalade jusqu'au plus haut sommet de l'île, vélo, et parties de billard! Bravo pour la qualité des diners et l'explication de l'histoire de Maupiti. Si au confort des hôtels 5 étoiles, vous préférez l'authenticité et la simplicité d'un échange avec des habitants, vous avez ici la bonne adresse.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Pirae, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Quel merveilleux séjour que ces 5 jours passés à la pension Tereia. Sandra, Kete et Manutea nous ont accueilli avec une chaleur et une simplicité que nous n'oublierons pas de sitôt ....la proximité immédiate de la pension avec la plus belle plage de Maupiti, fait de cet endroit le plus joli bijou de la Polynésie... Merci à Sandra, Kete et Manutea pour nous avoir fait découvrir un si bel endroit dans de si généreuses conditions...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Punaauia, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Notre séjour à Maupiti restera à jamais gravé dans nos mémoires. L’île est bien entendu magnifique, mais elle sera surtout inoubliable si vous la découvrez grâce à nos hôtes : Sandra, Kete, et Manu.
Outre l'excursion proposée qui est tout simplement magique (je ne vous en dis pas plus, mais tous les ingrédients du bonheur y sont réunis pour les amoureux du lagon), ils partagent leur quotidien avec tellement de simplicité et de chaleur que l'on ne peut que se sentir chez soi dans ce petit coin de paradis !
Autre "petit +" de cette pension : son emplacement, à quelques mètre à pied de la plus belle plage de l'île.
Seul risque : repartir avec l'intention ferme d'y revenir ;-)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Ces 5 jours passés à la pension Tereia sur l'île de Maupiti furent inoubliables.
Des paysages hors du commun, des hôtes aux petits soins et une population locale très attachante.
C'est une expérience à ne pas rater!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Merci à Sandra et Kété sans oublier Manou le petit passionné d'avions, mais aussi Timon et Pumba (le chat et le chien) .
On y est resté 2 jours, 2 sorties, un pique-nique sur le Motu ( le meilleur pique-nique de ma vie, succulent mahi mahi et bien d'autres...) puis ascension de la montagne 380 mètres, à faire sans les enfants.
Sandra et Kété cuisinent très bien !
Encore merci et peut être qu'on se retrouvera pour fêter ensemble la nouvelle année.
Le club des 8 de Nouméa.

• Séjour du octobre 2013
Le Pecq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

4 jours magiques pour découvrir Maupiti tellement belle et surtout la nourriture polynésienne tellement bien préparée par Sandra et Kété. Fruit de l'arbre à pain, noix de coco sous toutes ses formes, et toutes les variétés de poissons péchés par Kété. Un moment inoubliable : les raies mantas et le pic nic sur le motu : notre premier pic nic avec des langoustes !!
Merci à cette chaleureuse famille pour cet accueil si sympathique. La pension est par ailleurs dans le plus bel endroit de l'ile à 5 mn de la plage.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Pension Tereia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pension Tereia

Adresse: Plage de Tereia, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Maupiti Island
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus
N° 4 sur 16 chambres d'hôtes à Maupiti Island
Fourchette de prix (par nuit): 55 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension Tereia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.