“L'Authentique Perle de Polynesie” 5 5 étoiles
Avis sur Pension Espace Beach

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Maupiti Island
Pension Espace Beach
Pension Espace Beach a été ajouté à vos Favoris
Chemin plage de Tereia, 98732, Polynésie française   |
Bourg Saint Maurice, France
“L'Authentique Perle de Polynesie”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Notre plus grand regret est de n'avoir pu passer seulement 2 jours dans ce petit cocon fait de simplicité, de naturel, d'un accueil chaleureux , d'une disponibilité et gentillesse de Poe et Coco
en compagnie de leurs 2 filles adorables. Merci au Gérant Walter pour la soirée "coco-levee de pierre" et sa vision du tourisme de Maupiti qui doit rester authentique valeur sure pour les années à venir. Nous ne pourrons oublier ces personnes et leur ile. Lili Rene

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Avant notre séjour à la pension, nous ne pouvions pas imaginer ce qu'était être au portes du paradis. Ne vous attendez pas à trouver une chambre 5 étoiles de 40 m² mais l'accueil fantastique et la gentillesse extrême, les décors à couper le souffle loin des grands hôtels et du tourisme de masse, nous avons passé un moment de vie unique. Un grand merci à toute l'équipe que nous n'oublierons pas et un merci spécial à chacun....pour ce que nous avons reçu....
Lilli & Pat

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Ivry-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

séjour réalisé en avril dernier, c'est un coin de paradis. Emplacement idéal avec un décor magnifique, loin du tumulte des grands complexes de l'île voisine. Poe et Coco sont aux petits soins, toujours disponibles, nous font découvrir le lagon en bateau, avec un arrêt incontournable pour observer les raies mantas. Visite guidée de l'île, des marae, des rochers sculptés, avec Teva. Discussion jusqu'à point d'heure en sa compagnie, avec pour thématiques l'histoire, la culture, la politique, l'avenir, le tout au pied du lagon sous l'œil averti de la Croix du Sud. A refaire sans hésiter.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous avons passé trois jours formidables grâce à la disponibilité, aux talents et à la grande gentillesse de nos hôtes Poe et Coco et de leurs deux adorables petites filles, qui nous ont fait partager des moments inoubliables sur le lagon et sur l'île.
La pension est placée sur une magnifique plage, face à un motu, sans aucun doute le meilleur emplacement de l'île. Nous avons eu la chance d'avoir le bungalow et son salon pour nous étant les seuls clients à ce moment.
La cuisine est excellente et les possibilités d'activités nombreuses (vélo, kayak, rando... sans oublier la possibilité de s'initier à des épreuves de force et d'adresse bien locales, Coco est un expert en la matière.
Mauruuru maitai Poe, Coco et Teva pour cet accueil.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Papara, null, French Polynesia
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons passé 4 jours en compagnie de Teva et Poeti sur l'un des meilleurs emplacements de Maupiti et nous avons été ravis de notre séjour. L'accueil a été sincèrement chaleureux, les discussions d'après repas avec Teva, riches et fructueuses. Nous étions douze amis à occuper le fare avec enfants de tous âges et nos activités ont été riches et variées grâce à toutes les commodités (voiture, kayaks, paddles, vélos...) mises en place par Teva. Nous avons même pu assister à une véritable fête polynésienne où nous avons vu les athlètes plusieurs fois primés de l'île faire la démonstration de leurs talents avec les noix de coco, le levage de pierres ainsi que certaines techniques de pêche à l'ancienne.Merci Teva!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons rencontré des valeurs humaines au travers de la personnalité de Teva et Poeiti. Un accueil chaleureux qui se poursuivra tout au long de notre séjour, où Teva nous partagera son expérience personnelle et professionnelle, et nous concoctera de savoureux grillades de fruits de mer, tandis que Poeiti nous annonçant le menu,préparera les accompagnements et des desserts exotiques appétissants. Ses enfants participant au service, cette famille nous ont véritablement été des plus serviables. Un service d'un très bon niveau à en faire pâlir de vrais professionnels.
Merci du fond du coeur Teva et Poeiti, nous avons découvert Maupiti agrémenté de votre chaleur, et de la chaleur de l'île, au sens véritable du terme, en ce mois de début janvier.
Nous ne pouvons pas mieux tomber sur vous, merci aussi à Maupiti Residence pour vous nous avoir recommandé. Merci aussi à notre père, originaire de Maupiti, qui redécouvre son île natale pour y être né et a fait sa vie à Bora.
Nous gardons un merveilleux souvenir malgré l'état de santé de notre père qui a faibli le jour du départ.

Jean-Louis et Adrienne

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Punaauia, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Et oui des vacances inoubliable grâce à TEVA, son épouse Poeti, Puce et toute sa famille. Que dire de ce séjour nous sommes rentrés il y a de cela environ 2 semaines et nous gardons chaque jour de nombreuses pensées pour ses vacances et les personnes que nous avons rencontrés à cette pension. Une partie de notre cœur est resté là-bas.
Sinon que dire sur la pension, un accueil chaleureux, familiale, tout est fait pour que vous vous y sentiez bien. Teva sais s'adapter à chacun de ses clients. Nous avons eu droit au tour de l'île avec tout ce qui va avec, pêche du perroquet au fusil, dégustation de bénitier. Nous avons pu visiter également le motu qui se trouve en face de la pension.
Question nourriture là encore rien à redire, elle est excellente, diversifiée et là encore Teva et sa famille est au petit soin.
Question propreté, nous sommes à cheval là-dessus, et bien la encore rien à dire, la chambre est très propre, les toilettes également. L'emplacement, WAOUU quel cadre, rien à dire, les couchers de soleil magnifique... Kayak, paddle, vélo tout est mis à disposition gratuitement, même le tour de l'île est compris dans le forfait.
Bref que du bonheur, la meilleur pension de Polynésie et je pèse mes mots. La seule à conseiller sur Maupiti. Gwladys, Christophe et Camille

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Pension Espace Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pension Espace Beach

Adresse: Chemin plage de Tereia, 98732, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Maupiti Island
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
N° 3 sur 16 chambres d'hôtes à Maupiti Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension Espace Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.