“Notre meilleur moment a Maupiti” 5 5 étoiles

+(689)769928
Site Web
Détails de l'activité
San Francisco, Californie
“Notre meilleur moment a Maupiti”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons passe une journée inoubliable avec Sammy. Il nous a récuperer avec son bateau, d'abord pour aller voir les raies Manta, ensuite direction son bureau, un motu paradisiaque ou les raies viennent paisiblement a 1m du bord. On est allé faire un tour avec lui de l'autre cote du motu pour aller récupérer des coconuts pour le lunch. il en a profite pour montrer a mes enfants comment attraper des poissons avec leurs propres mains, ensuite il nous a prepare le meilleur picnic qu'on puisse imaginer, du thon rouge en mode tartare, du ton rouge grille marine sur un bbq fait maison, il a meme fait du pain de coco. c'était délicieux et inoubliable. il nous a ensuite amené dans son jardin de corail, la clarté et les couleurs du corail sont a coupes le souffle. sammy et cliff sont une resource inépuisable de connaissances du milieu marin et font très attention a protéger leur ile.

Visité en juillet 2014

Punaauia, Polynésie française
“À faire absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Priez pour qu'il n'y ait pas trop de vent...Car sinon, Sammy sera avec son kite dans ce lagon magnifique et vous passerez à côté d'une superbe journée avec les raies manta , d'un des plus beaux jardins de corail et d'un repas bien agréable au motu avec la bonne humeur de ce nouveau papa.
Bref, allez les y les yeux fermés ou plutôt grand ouvert...

Visité en mai 2014
5 avis sur les attractions
“Incroyable raies manta et jardin de corail ”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Superbe excursion avec Sammy, ambiance très agréable. Approche des raies mantas excellente, pause midi top avec bon repas et raies pastaunagues qui viennent rendre visite. L'après midi jardin de corail exceptionnel, excursion à faire absolument sur Maupiti

Tahiti
8 avis sur les attractions
“MAGIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Notre petite famille à passé une journée sur le lagon de MAUPITI avec Sammy ! quel bonheur. Sammy est super sympa. Grace à lui nous avons pu nager avec des raies manta ( !), déjeuner sur un motu fantastique te pour terminer le tout, Sammy nous à fait découvrir un jardin de corail de toute beauté. Bref entre le ciel bleu, le lagon turquoise et ses motu, nous avons vécu une journée extraordinaire. Un rêve éveillé !!! MERCI SAMMY !

Visité en avril 2014
Bora-Bora, Polynésie française
17 avis sur les attractions
“Jardin de corail magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous n'avons fait que la demi-journée de balade avec Sammy, mais nous avons quand-même pu profiter de sa gentillesse et de son humour. Joli brin de voix aussi mais dans notre cas sans ukulele.
Le jardin de corail dans lequel il nous emmène et qui apparemment n'est pas le même que les autres prestataires est absolument magnifique, une architecture riche et très variée.
Un beau moment à conseiller!

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Sammy Maupiti Tours Private Tours ont aussi consulté

Maupiti Island, Archipel de la Société

Vous connaissez Sammy Maupiti Tours Private Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sammy Maupiti Tours Private Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.