“Grandiose” 5 5 étoiles

Le Touquet – Paris-Plage, France
16 avis sur les attractions
“Grandiose”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

A peine une heure pour monter la haut, prévoir de bonnes chaussures quand même, ça monte fort, et plusieurs passages de cordes. Mais le panorama est époustouflant.... A faire obligatoirement !

Visité en juin 2014

Punaauia, Polynésie française
5 avis sur les attractions
“Que c'est dur mais que c'est beau”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Il s'agit d'une rando éprouvante à faire mais au bout du compte on est récompensés par une vue imprenable sur le magnifique lagon de Maupiti.
Préférez partir à 7h du matin car après ça chauffe.
Avis aux personnes ayant le vertige, passez votre tour car il y a des passages très escarpés où des cordes sont là pour nous aider à monter mais surtout à descendre.

16 avis sur les attractions
“vue imprenable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Ascension à couper le souffle et qui se mérite. Nous l'avons fait sans guide, il faut trouver tout d'abord la piste au départ de la route. Compter plus d'une heure de montée, avant la cime, vous gravissez les derniers mètres en vous hissant à l'aide de cordage. En haut le spectacle est à couper le souffle, tout Maupiti s'offre à vous : les motus le lagon c'est spectaculaire

Papeete, Polynésie française
10 avis sur les attractions
“Une grimpette sportive, éprouvante mais une vue!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

La randonnée est très sportive et vertigineuse. Elle ne peut pas être adaptée à des personnes âgées ou sédentaires.
Le sommet est sur un gros caillou et non sécurisé. Il faut être très vigilant pour les enfants, et à mon avis, pas avant 10 ans.
Le panorama est tout simplement époustouflant!
A ne faire que si le terrain est sec. De nombreux passages en escalade de roches et la descente est souvent glissante sur de petits cailloux.

Brest, France
7 avis sur les attractions
“Rando sympa mais un peu difficile”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous avons commencé l'ascension du mont a 8h30. Trop tard a notre avis car il faisait déjà chaud. Qq passages techniques a la fin avec des cordes. Nous n'avons pas pu finir les 10 derniers mètres car pas de prises suffisantes sur les roches (ou nous n'étions pas assez bons en grimpe :) ). si vous avez le vertiges, il faudra vous arreter avant ce passage. Vue magnifique, prévoir au moins 1,5L d'eau par personne. Pour l'aller retour compter au moins 3h (nous avons mis 3h30 car beaucoup de pause a l'ombre compte tenu de la chaleur)

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Mt. Teurafaatiu ont aussi consulté

Maupiti Island, Archipel de la Société

Vous connaissez Mt. Teurafaatiu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mt. Teurafaatiu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.