“Excellente adresse !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Pension Fenua Here

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Maupiti Island
Pension Fenua Here
Pension Fenua Here a été ajouté à vos Favoris
Oaopiti Maupiiti, 98732, Polynésie française   |
Punaauia, Polynésie française
“Excellente adresse !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Timeri, Enric, Medina et Enricé vous accueillent comme leurs propres amis,ils vous font découvrir leur île restée sauvage avec enthousiasme.
A la pension, on se sent en famille et on partage les chants, les rires .
On échange les recettes de cuisines, Timeri et Medina vous montrent l'élaboration des colliers de fleurs et de coquilllages . Nous avons passé tous ensemble une journée inoubliable sur le motu..........un coin de paradis, pour nous seuls ! Enric nous a accompagné voir les raies Manta. Nous avons le sentiment d'avoir découvert la vraie polynésie . Les autres plus de cette pension : vue magnifique sur le lagon, transfert gratuit vers l'aéroport et vélos gratuits à disposition ( plage superbe à 15 minutes en vélo....sur une route très agréable sans presque ciculation et où les gens vous saluent..). Encore Merci à cette sympatique famille pour ce magnifique séjour !
Pension à recommander si vous cherchez l'authenticité !
Cécile, Jean-Marc , Vitalie, Emie et Baptiste

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Créteil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 4 jours chez Enric et Timeri et ce fut un moment magique tout simplement. L' accueil y est vraiment chaleureux et authentique.
Ils ont tout mis en oeuvre pour qu' on s'y sente comme chez nous.
Grâce à leur bonne humeur, leur gentillesse et leur simplicité nous avons découvert Maupiti, une ile paradisiaque , un joyau encore à l'état brut et préservé.
Merci pour ces belles balades sur les motus, les repas partagés ensemble ( humm ) et la plongée au coté des raies manta.
Nous vous recommandons cette pension si vous souhaitez vivre comme nous une experience inoubliable.
Edmond & Alexandra

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
uturoa
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Timeri et Enric vous ouvrent les portes de leur maison simple, modeste et tellement chaleureuse. C'est une famille qui fait découvrir à ses convives la vie à la polynésienne, et qui transmet leur joie de vivre au travers leurs chants et leurs éclats de rire.
Merci à vous 4 pour ce séjour.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Royal Huahine
Royal Huahine
N° 3 sur 3 à Huahine
Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa
Bora Bora Pearl Beach Resort & S...
N° 6 sur 18 à Bora-Bora
4.5 5 étoiles 1 577 avis

Vous connaissez Pension Fenua Here ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pension Fenua Here

Adresse: Oaopiti Maupiiti, 98732, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Maupiti Island
N° 7 sur 16 chambres d'hôtes à Maupiti Island
La pension Fenua Here a été crée en Mai 2013.Cette pension de famille propose jusqu'à 3 chambres d'hotes en demi-pension dans la maison familiale.Cette pension est en plein coeur de l'ile principale au bord du lagon.De nombreuses excusions sont possibles comme par exemple un tour de l'ile en bateau ou encore une journée à la decouverte des raies Manta et un pic nic local sur un motu..Alors n'hesitez pas et venez decouvrir notre pension et notre ile paradisiaque. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension Fenua Here, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.