“Très chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Pension Fenua Here

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Maupiti Island
Pension Fenua Here
Pension Fenua Here a été ajouté à vos Favoris
Oaopiti Maupiiti, 98732, Polynésie française   |
Papeete, Polynésie française
“Très chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Quelle belle ambiance avec Enric, Timery et les enfants.
Nous étions bien accueilli et nous nous sommes bien amusés.
La visite du motu, la plongée avec raies manta, la ballade en vélo, les repas, les chants, les rires etc... étaient tout simplement inoubliables.
Merci surtout pour la chanson Polynésienne destinée spécialement pour nous.
Maururu ! maururu!
Riri, Riaka, Ambinintsoa et Nampoina

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Tahiti, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Tout était parfait,

l’accueil, l'ambiance, les sorties lagon à la découverte des raies manta, les chants sur le bateau accompagnés du magique ukulélé, les franches rigolades, les parties de pétanque, la ballade sur le motu avec ses plantations de pastèque notamment, les ballades en vélo, les discussions sur la vie à Maupiti racontée par les propriétaires de la pension, Enric et Timery, l'excellente cuisine préparée à base de produits locaux.

Nous avions le cœur gros en quittant toute la famille venue nous raccompagner à l'aéroport jusqu'à notre départ d'où la photo jointe prise depuis l'avion (pas facile à prendre depuis l'avion en plein décollage), ayant été bercés par tant de chaleur humaine, le mot de la fin étant LOVE.

Maupiti : une destination exceptionnelle tant l'île est belle et les activités nombreuses, la pension Fenua Here et ses propriétaires : un lieu idéal pour "profiter" de l'île pleinement et savourer le patrimoine culturel de Maupiti.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

Nous avons été accueillies très chaleureusement par Enric et sa famille et avons vécu des moments inoubliables. Rires, chants, joie de vivre, bonheur partagé... Nous sommes reparties le cœur serré. Enric et Timeri nous ont fait découvrir leur ile et leur culture et les échanges ont été très enrichissants. Ils proposent des sorties sur le lagon pour nager avec les raies manta, découvrir le jardin de corail, picniquer sur un motu etc... Medina et Enrique, leurs enfants, sont tout aussi charmants et rayonnants.
Leur maison, très agréable, est située côté montagne et offre une vue splendide sur le lagon.
Merci à eux. Nous y retournerons dès que possible.
LOVE

Séjour du avril 2014
Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Un merveilleux souvenir.
Arrivés en touristes avec nos 2 enfants, nous sommes repartis en amis, avec le cœur gros. Quel bonheur se fut de partager un moment avec cette famille adorable.
Dès la sortie de l'aéroport, le transfert en bateau, un tour de l'île en voiture et la rencontre des habitants nous ont mis dans une ambiance authentique et chaleureuse.
Puis les bons repas en commun, les chansons ensemble et les rires de tous les enfants nous ont mis bien à l'aise avec eux.
Et biensûr, les vélos à disposition, la journée de visite des motus et des sites de plongée (magnifique raie Manta) et la montée au sommet de l'île étaient enchanteurs. Mais c'est surtout leur accueil et leur gentillesse que nous retiendrons.
J'en ai fais des voyages, visité des pays sur tous les continents, mais ce séjour fut particulièrement serein et amical. Assurément une bonne adresse et une famille à rencontrer.
Maruru, Maruru, Maruru.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Un accueil chaleureux, à la polynésienne tout simplement. La maison est spacieuse, située côté montagne, elle offre une très belle vue sur le lagon. La chambre est très bien, rien à redire. Les repas sont EXCELLENTS ! Et l'ambiance est assurée par toute la famille. Bonne humeur, chants et rires sont au programme! Plusieurs activités sont proposées : tour de l'île, récit des légendes de l'île ( Enriqué raconte très bien) , déjeuner sur un motu, snorkeling avec les raies mantes, préparation du ma'a, confection de colliers de fleurs, pétanque … Des vélos sont également à disposition à la pension. Une randonnée à ne pas manquer commence près du snack. Nous avons passé un séjour inoubliable auprès de vous 4. MERCI, Nana !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

je suis quasi un des 1er clients dans cet établissement en compagnie de ma tante !!

on a été bien accueilli, la famille ou on a été hébergée est tout bien organisé

ils nous on fait visiter l'île, et comme animation, la famille chantent tres tres bien !!

et j'ai eu l'occasion de feter mon anniversaire !!

je leur remercie et un super sejour !! je regrette pas

et on a mis l'ambiance

et on a découvert des raie mentha et on est allé au motu (petit île) pour picniquer

Astuce pour la chambre : superbe agreable, et on a une vue magnifique sur la mer avec terrasse !!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Punaauia, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Timeri, Enric, Medina et Enricé vous accueillent comme leurs propres amis,ils vous font découvrir leur île restée sauvage avec enthousiasme.
A la pension, on se sent en famille et on partage les chants, les rires .
On échange les recettes de cuisines, Timeri et Medina vous montrent l'élaboration des colliers de fleurs et de coquilllages . Nous avons passé tous ensemble une journée inoubliable sur le motu..........un coin de paradis, pour nous seuls ! Enric nous a accompagné voir les raies Manta. Nous avons le sentiment d'avoir découvert la vraie polynésie . Les autres plus de cette pension : vue magnifique sur le lagon, transfert gratuit vers l'aéroport et vélos gratuits à disposition ( plage superbe à 15 minutes en vélo....sur une route très agréable sans presque ciculation et où les gens vous saluent..). Encore Merci à cette sympatique famille pour ce magnifique séjour !
Pension à recommander si vous cherchez l'authenticité !
Cécile, Jean-Marc , Vitalie, Emie et Baptiste

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Pension Fenua Here ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pension Fenua Here

Adresse : Oaopiti Maupiiti, 98732, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Maupiti Island
Classé n°6 sur 16 chambres d'hôtes à Maupiti Island
La pension Fenua Here a été crée en Mai 2013.Cette pension de famille propose jusqu'à 3 chambres d'hotes en demi-pension dans la maison familiale.Cette pension est en plein coeur de l'ile principale au bord du lagon.De nombreuses excusions sont possibles comme par exemple un tour de l'ile en bateau ou encore une journée à la decouverte des raies Manta et un pic nic local sur un motu..Alors n'hesitez pas et venez decouvrir notre pension et notre ile paradisiaque. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension Fenua Here, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.