“des vacances inoubliables!” 5 5 étoiles
Avis sur Pension Fenua Here

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Maupiti Island
Pension Fenua Here
Pension Fenua Here a été ajouté à vos Favoris
Oaopiti Maupiiti, 98732, Polynésie française   |
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“des vacances inoubliables!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Tout commence à l'arrivée à l'aéroport où nous sommes accueillis par toute la famille de la pension, avec leur sourire et leur joies de vivre. Et là, c'est parti! Une première traversée du lagon où l'on en prend pleins les yeux. Nous arrivons à la pension, nous nous sommes sentis tout de suite comme chez nous, les enfants se sont tout de suite plu dans cette famille qui respire le bonheur! Tout au long de notre séjour, nous avons partagé des excellents repas, une ambiance familiale incroyable faite de musique, de chants et de bonnes parties de rigolade. Pour les activités, Timéri et Enric se sont démenés pour nous faire plaisir, notament une session mémorable de kitesurf sur un motu accompagné d'une dégustation improvisé de noix de coco fraîche. Une excursion à la découverte des raies manta, avec un repas de poisson cru et cuit au barbecue sur le motu, déguster sur une table dans l'eau turquoise, les raies "Roméo et Juliette", qui viennent elles aussi partager ce repas. Des moments magiques au coeur de cette île et de ses habitants chaleureux. Nous sommes arrivés les yeux pleins d'étoiles et nous sommes repartis les yeux pleins de larmes!! Merci pour tout ces beaux moments à Enrique, Médina, Vahiria, Timéri et Enric, votre famille est extraordinaire ne changer rien, tout est parfait! Amitié, Elsa, Julie, Marie et Denis

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Quelle belle ambiance avec Enric, Timery et les enfants.
Nous étions bien accueilli et nous nous sommes bien amusés.
La visite du motu, la plongée avec raies manta, la ballade en vélo, les repas, les chants, les rires etc... étaient tout simplement inoubliables.
Merci surtout pour la chanson Polynésienne destinée spécialement pour nous.
Maururu ! maururu!
Riri, Riaka, Ambinintsoa et Nampoina

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Tahiti, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Tout était parfait,

l’accueil, l'ambiance, les sorties lagon à la découverte des raies manta, les chants sur le bateau accompagnés du magique ukulélé, les franches rigolades, les parties de pétanque, la ballade sur le motu avec ses plantations de pastèque notamment, les ballades en vélo, les discussions sur la vie à Maupiti racontée par les propriétaires de la pension, Enric et Timery, l'excellente cuisine préparée à base de produits locaux.

Nous avions le cœur gros en quittant toute la famille venue nous raccompagner à l'aéroport jusqu'à notre départ d'où la photo jointe prise depuis l'avion (pas facile à prendre depuis l'avion en plein décollage), ayant été bercés par tant de chaleur humaine, le mot de la fin étant LOVE.

Maupiti : une destination exceptionnelle tant l'île est belle et les activités nombreuses, la pension Fenua Here et ses propriétaires : un lieu idéal pour "profiter" de l'île pleinement et savourer le patrimoine culturel de Maupiti.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

Nous avons été accueillies très chaleureusement par Enric et sa famille et avons vécu des moments inoubliables. Rires, chants, joie de vivre, bonheur partagé... Nous sommes reparties le cœur serré. Enric et Timeri nous ont fait découvrir leur ile et leur culture et les échanges ont été très enrichissants. Ils proposent des sorties sur le lagon pour nager avec les raies manta, découvrir le jardin de corail, picniquer sur un motu etc... Medina et Enrique, leurs enfants, sont tout aussi charmants et rayonnants.
Leur maison, très agréable, est située côté montagne et offre une vue splendide sur le lagon.
Merci à eux. Nous y retournerons dès que possible.
LOVE

Séjour du avril 2014
Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Un merveilleux souvenir.
Arrivés en touristes avec nos 2 enfants, nous sommes repartis en amis, avec le cœur gros. Quel bonheur se fut de partager un moment avec cette famille adorable.
Dès la sortie de l'aéroport, le transfert en bateau, un tour de l'île en voiture et la rencontre des habitants nous ont mis dans une ambiance authentique et chaleureuse.
Puis les bons repas en commun, les chansons ensemble et les rires de tous les enfants nous ont mis bien à l'aise avec eux.
Et biensûr, les vélos à disposition, la journée de visite des motus et des sites de plongée (magnifique raie Manta) et la montée au sommet de l'île étaient enchanteurs. Mais c'est surtout leur accueil et leur gentillesse que nous retiendrons.
J'en ai fais des voyages, visité des pays sur tous les continents, mais ce séjour fut particulièrement serein et amical. Assurément une bonne adresse et une famille à rencontrer.
Maruru, Maruru, Maruru.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Un accueil chaleureux, à la polynésienne tout simplement. La maison est spacieuse, située côté montagne, elle offre une très belle vue sur le lagon. La chambre est très bien, rien à redire. Les repas sont EXCELLENTS ! Et l'ambiance est assurée par toute la famille. Bonne humeur, chants et rires sont au programme! Plusieurs activités sont proposées : tour de l'île, récit des légendes de l'île ( Enriqué raconte très bien) , déjeuner sur un motu, snorkeling avec les raies mantes, préparation du ma'a, confection de colliers de fleurs, pétanque … Des vélos sont également à disposition à la pension. Une randonnée à ne pas manquer commence près du snack. Nous avons passé un séjour inoubliable auprès de vous 4. MERCI, Nana !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

je suis quasi un des 1er clients dans cet établissement en compagnie de ma tante !!

on a été bien accueilli, la famille ou on a été hébergée est tout bien organisé

ils nous on fait visiter l'île, et comme animation, la famille chantent tres tres bien !!

et j'ai eu l'occasion de feter mon anniversaire !!

je leur remercie et un super sejour !! je regrette pas

et on a mis l'ambiance

et on a découvert des raie mentha et on est allé au motu (petit île) pour picniquer

Astuce pour la chambre : superbe agreable, et on a une vue magnifique sur la mer avec terrasse !!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Pension Fenua Here ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pension Fenua Here

Adresse: Oaopiti Maupiiti, 98732, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Maupiti Island
N° 7 sur 16 chambres d'hôtes à Maupiti Island
La pension Fenua Here a été crée en Mai 2013.Cette pension de famille propose jusqu'à 3 chambres d'hotes en demi-pension dans la maison familiale.Cette pension est en plein coeur de l'ile principale au bord du lagon.De nombreuses excusions sont possibles comme par exemple un tour de l'ile en bateau ou encore une journée à la decouverte des raies Manta et un pic nic local sur un motu..Alors n'hesitez pas et venez decouvrir notre pension et notre ile paradisiaque. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension Fenua Here, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.