“Le paradis est ici” 4 5 étoiles
Avis sur Le Kuriri

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Maupiti Island
Le Kuriri
Le Kuriri a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   Motu Tiapaa | BP23, 98732, Polynésie française   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Maupiti Island
Marseille, France
“Le paradis est ici”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Merci à Camille et Anne Marie ainsi qu'aux filles s'en oublier Dourga pour leur accueil, leur gentillesse et leurs bons petits plats!!!!

Ce séjour fût un des meilleurs souvenirs que nous garderons. On se retrouve pendant un instant sur un motu idyllique avec un spectacle incroyable les baleines se montrent en nombre juste devant le KURIRI, à seulement quelques mètres de la pension Camille nous emmène voir le balai des raies mantas dans leur station de nettoyage magnifique!!!

Des plages de sables blanc où l'on peut trouver des petits trésors, personne à l'horizon... idéal pour un séjour romantique

Des soirées conviviales et chaleureuses où tout le monde peut se retrouver pour partager ses expériences, et où Camille nous fait découvrir l'île et ses histoires.

Mélanie et Laurent

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

vierzon
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Deuxième séjour à Maupiti(au Kuriri village)quand on aime on ne compte pas.L'acceuil est toujours aussi chaleureux(merçi à Anne-marie et Camille et ainsi que les filles pour les diners préparés avec amour,vraiment délicieux.C'est une pension que je recommande car vraiment c'est bon enfant,les repas pris en communauté permettent de discuter avec d'autres personnes.Un grand merçi à Camille pour cette sortie avec les raies mantas(et les baleines en surplus).J'éspère que pour lui ça va mieux que lorsque nous sommes partis.Un gros bisous de la part de nous deux.Et bonne continuité à vous deux nous reviendrons.

Pays de la Loire
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

De retour de trois semaines en Polynésie Française, c'est Maupiti qui tient la première place dans notre cœur. Certainement grâce aux paysages, aux habitants sincères et aussi grâce au Kuriri...
Les cinq nuits passées là-bas, avec nos deux enfants de 10 et 15 ans, ont été féériques! Le Kuriri est un Paradis posé sur ce joli motu. Anne-Marie et Camile sont très sympathiques. Ils savent être présents tout en étant discrets. Ils sont toujours de bons conseils, et savent très bien diriger les vacanciers en fonction de nos désirs. Un petit mot également pour Hina, Emaere qui nous ont rendu se séjour très confortable; et Florence qui nous a toujours cuisinée de bons petit plats. Un séjour proche de la nature, des panneaux solaires pour l'énergie électrique, de l'eau potable puisée dans une nappe sous le motu, des gens authentiques, des fare de construction polynésienne très douillets...pour nous, c'est ça le luxe!
Ce que nous cherchions en venant en Polynésie Française, nous l'avons trouvé! Et c'est à Maupiti, et au Kuriri que ça se trouve...
Pour un séjour vrai, beau, et instructif sur la vie insulaire, c'est au Kuriri à Maupiti qu'il faut aller.
Vous l'aurez compris, Maupiti nous a marqué pour longtemps...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Le Kuriri est une pension au bout du Monde, perdue proche de la superbe île de Maupiti. Le fait que la pension soit sur un motu est vraiment génial car on se sent au calme et loin du tourisme de masse.
La pension est superbe et donne l'impression d'avoir été conçu par un Robinson Crusoé perdu sur son île déserte. Des bungalows à l'observatoire des baleines; tout est simple mais fonctionnel et confortable.
La cuisine est très bonne et j'ai eu plaisir à découvrir le carpaccio de Perroquet.
Bon point aussi : le spot des raies mantas tout prêt sur lequel vous emmène Camille.

Attention toutefois à ne pas vivre sur ses acquis, sur les bonnes notes Tripadvisor et de bien s'investir avec chacun... même les plus jeunes couples !

Leval Trahegnies
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Maupiti une très très jolie île, un magnifique lagon et des habitants charmants!

La Pension Kuriri: beau bungalow confortable typique,propre, jolie vue sur le lagon, des repas excellents: une tarte à la coco !!!! un délice c'est peu dire, un accueil égal à la beauté du lagon et du motu de la pension. Petit déjeuner avec vue sur le lagon, diner/souper en compagnie des autres voyageurs qui étaient de très bonne compagnie.

Merci à Camille pour son accueil, ses conversations, "l'exclusivité- très peu de gens" et ses conseils pour ce moment inoubliable: "rencontre" avec les raies mantas.
Merci à Anne Marie pour ses conseils sur l'île de Maupiti => tour en vélo, point culminant exceptionnel, à faire absolument, une visite chez Vaïata boutique tenue par un couple super accueillant également, vous en sortirez avec des produits locaux, originaux et de qualité garantie. J'ai regreté de ne pas avoir acheté plus de perles chez eux !

Allez voir la plus belle plage, à la pointe de Maupiti, nous avons déjeuné/diné chez "Espace beach", très bien mangé, très bon accueil, repas simple mais frais et une vue magnifique.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

un moment unique passé au KURIRI
un retour aux sources. lieu reposant, calme, un cadre exceptionnel, une sensation de bout du monde.
accueil charmant,fare spacieux, typiques. petit déjeuné au soleil levant,face à l'océan pacifique, possibilité de repas à midi pour un prix très raisonnable si vous êtes en demi pension,le meilleur moment étant le diner: spécialités de poissons, desserts excellents. une table commune où Camille et Anne Marie se joignent à nous pour un échange très enrichissant.un moment précieux et apprécié à sa juste valeur.
on nous emmène voir les raies gratuitement, le tour de l'ile principale est à faire absolument,à pied ou à vélo, peu importe, l’intérêt est d'arriver sur une des plus belle plage qui m'est été donné de voir. deux snack sur place pour vous rafraichir ou vous restaurer( perso je vous conseil d'aller vous régaler chez mimi).
MAUPITI est un véritable bijou encore préservé du grand tourisme et le KURIRI est l'un des joyaux qui le compose.
si je reviens un jour en Polynésie je reviendrai à cet endroit, c'est une certitude.
merci à Camille et Anne-Marie, merci aussi à Jean et au personnel.
une grosse caresse à Dourka

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Gradignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Petite pension de famille très agréable très bien située avec des bungalows très mignons
Merci a Camille et à Anne Marie pour leur accueil et de plus l excursion aux raies est gratuite que demander de plus

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Kuriri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Kuriri

Adresse: Motu Tiapaa | BP23, 98732, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Maupiti Island
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Maupiti Island
Fourchette de prix (par nuit): 210 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Kuriri 2*
Hotel Maupiti
Kuriri Village Maupiti
Kuriri Maupiti
Hotel Le Kuriri Maupiti

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Kuriri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.