“Le meilleur!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Kuriri

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Maupiti Island
Le Kuriri
Le Kuriri a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   Motu Tiapaa | BP23, 98732, Polynésie française   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Maupiti Island
Metz, France
“Le meilleur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons été heureux de partager ces trois jours au sein du kuriri. Nous avons apprecié l'accueil de Jean, les cours d'ouverture de noix de coco d'Hina et la gentillesse et cuisine de Lindsay. Nous avons été émerveillé par le cadre et le côté un peu Robinson Crusoe. Nous savons que si nous avons la chance de revenir en Polynésie, le Kuriri fera parti de nos escales.
La salle de bain à l'extérieur est juste extra car ça fait vraiment maison de vacances. Faire attention aux moustiques pendant la douche!!
Vraiment si vous rechercher des choses assez simples sans artifices, le kuriri vous comblera!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Très jolie petite pension de trois bungalows
Bien décorés
Accueil sympathique
Un peu cher
Mais éloignement et probable difficulté d'approvisionnement
Île merveilleuse
Un des plus beaux lagons des îles sous le vent

• Séjour du mai 2014
Raiatea, Polynésie française
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Bonjour. Nous venons de passer 3 jours à la pension kuriri, tenu habituellement par Camille et Anne Marie. Mais la surprise c'est un certain Jean qui nous réceptionne. Jean est le cousin de Camille et les remplace 2 mois pendant que les vrais propriétaire sont à Paris. Un vrai fiasco voir même une belle arnaque. Accueil nul, 1er repas du soir tout le monde est sorti de table en ayant faim. Le lendemain , Jean nous dis qu'on n'aura pas le temps d'aller sur le site des raies manta ne connaît absolument maupiti et encore moins les îles d 'en face et préfère nous raconter des idioties plutôt que de dire " je ne sais pas".pour la nourriture : mei mei et aubergine pendant 3j en quantité ridicule ( faim à la fin de chaque repas petit dej compris). Nous sommes très déçu de ce voyage pour lequel nous avons économisé pendant plusieurs mois. Je conseil à tout le monde d'éviter cette ( de popa) sans aucune âme et authenticité. La pension chez Gilbert ( originaire de maupiti) nous semble parfaite ainsi que la pension Rose des îles. Le Kuriri est un super spot mais tenue par des gens trop vieux et surtout incompétent. Marsy Thierry

Séjour du mai 2014
tiapaa, Propriétaire de Le Kuriri, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
« Toi, je vais te casser la … ». Voici vos paroles, à notre remplaçant Jean, avant de quitter le Kuriri.
Auxquelles il faut ajouter vos remarques désagréables au personnel.
Votre comportement a profondément choqué nos autres hôtes.
Votre commentaire sur ce site est de la même veine. Donc nous nous abstiendrons d’y répondre.
Sachez, toutefois, que Jean nous remplace depuis plus de huit ans et, contrairement à vos affirmations connait très bien Maupiti et la Polynésie.
Papeete
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Il y a dix huit mois, au début de notre séjour nous avions passé trois jours au Kuriri. Nous avions tellement apprécié que nous nous étions promis de revenir. Nous l'avons recommandé à notre famille, venue en Polynésie qui y avait trouvé le même plaisir que nous. Nous avons pu réaliser notre promesse et retourner passer quatre jours à Maupiti.
Depuis l'arrivée jusqu'à notre départ, nous avons retrouvé les mêmes qualités, l'accueil très personnalisé d'Anne Marie et de Camille, l'apéritif et les grandes tablées du soir, la qualité et la variété des menus servis par Lindsay, toujours souriante et aux petits soins pour tous les pensionnaires. Cette pension attire des gens agréables avec qui il est facile et toujours intéressant d'échanger. Les ballades en canoë, la présence de Durga (que nous sommes heureux de retrouver en pleine santé), le PMT au dessus des raies Manta avec qui nous avions passé une heure la veille en plongée, tout ces souvenirs que nous n'oublierons pas.
Les fare nous permettent d'être bien chez soi tout en étant au milieu de la nature. Gardez ce côté familial qui fait tout le charme du Kuriri

Astuce pour la chambre : Chaque fare a son charme particulier
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Créteil
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Un excellent souvenir de notre séjour à Maupiti grâce à Anne-Marie, Camille, Hina, Lindsay et nos amis à 4 pattes Cali & Durga. Cet archipel n'est pas encore dénaturé par le tourisme et c'est tant mieux pour nous; que des pensions et peu, pas d'hôtels multi-étoilés, peu de touristes, le motu pour toi tout seul !!! Excellente prestation globale, repas, fare, services, prestations,....

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Accueil et savoir faire exceptionnels d'Anne Marie et Camille. Discussions passionnantes de ces grands voyageurs.
Bungalow avec salle de bain donnant sur l'extérieur remplie de plantes.
Les baleines jouent juste devant, derrière la barrière.
A ne pas manquer : la rencontre avec les raies manta.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Wittelsheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Très bon souvenirs de notre passage au Kuriri, loin des grosses chaîne d'hôtel Bling bling.
Se retrouver sur ce Motu avec une simplicité de vie, partager les excellents repas avec les autres occupants et pouvoir échanger durant ces moments a été très agréable.
Anne-marie et Camille votre accueil a été des plus plaisant et votre chienne Durga n'a fait que apporter un plus à notre passage chez vous.
Côté activités, Camille ne manquera pas de vous véhiculer (bateau) vers l'île pour y faire le tour en vélo ou une randonné vers le sommets de l'île, découverte des raie manta...
Pour les personnes habituées a des vacances dans un hôtels 5 étoiles et n'étant pas prêtent a s'écarter de se confort s'interroger avant de choisir le Kuriri. Mais si vous êtes prêt à laisser un minimum de se confort alors foncez et prenez le plaisirs de ce lieu.
Merci à toute l'équipe pour l'accueil et le service proposé

Fanny et Julien

• Séjour du février 2014

Vous connaissez Le Kuriri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Kuriri

Adresse: Motu Tiapaa | BP23, 98732, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Maupiti Island
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Maupiti Island
Fourchette de prix (par nuit): 210 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Kuriri 2*
Hotel Maupiti
Kuriri Village Maupiti
Kuriri Maupiti
Hotel Le Kuriri Maupiti

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Kuriri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.