“Robinson Crusoe” 3 5 étoiles
Avis sur Le Kuriri

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Maupiti Island
Le Kuriri
Le Kuriri a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   Motu Tiapaa | BP23, 98732, Polynésie française   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Maupiti Island
“Robinson Crusoe”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Une pension qui a beaucoup de potentiel, bungalow typiques en toute simplicité.
Mérite une rénovation, trop cher pour ce que c'est actuellement. Nous n'avons pas apprécier l'accueil à l'arrivée… On y mange bien.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Belle pension de 4 bungalows typiques. Le plus : enfin une moustiquaire rectangulaire et non pas conique. De belles balades à pied ou en kayak. Le snorkeling est facile de la pension. La vue du mont Teurafaatiu est extraordinaire, la montée aussi d'ailleurs. De très beaux lagons avec une piscine naturelle géante à faire sur l'île (30mn à vélo).

Astuce pour la chambre : Prenez le bungalow avec salle de bains extérieur ou si vous aimez le vent du large, demander le bung...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons passé cinq jours au Kuriri, merveilleux endroit, loin de tout où la simplicité et l'amitié prend le dessus .Jean ,ami extraordinaire ,nous a fait partagé les charmes de cette pension et goûter aux saveurs Polynésiennes avec Hina, Lindsay,et tout le personnel .Nous avons vécu un rêve et un retour aux sources d'une Polynésie des années 50 .
Nous remercions toute l'équipe et Jean pour ces moments inoubliables , magiques et recommandons chaleureusement le Kuriri pour la qualité de sa prestation et son service .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons été heureux de partager ces trois jours au sein du kuriri. Nous avons apprecié l'accueil de Jean, les cours d'ouverture de noix de coco d'Hina et la gentillesse et cuisine de Lindsay. Nous avons été émerveillé par le cadre et le côté un peu Robinson Crusoe. Nous savons que si nous avons la chance de revenir en Polynésie, le Kuriri fera parti de nos escales.
La salle de bain à l'extérieur est juste extra car ça fait vraiment maison de vacances. Faire attention aux moustiques pendant la douche!!
Vraiment si vous rechercher des choses assez simples sans artifices, le kuriri vous comblera!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Très jolie petite pension de trois bungalows
Bien décorés
Accueil sympathique
Un peu cher
Mais éloignement et probable difficulté d'approvisionnement
Île merveilleuse
Un des plus beaux lagons des îles sous le vent

• Séjour du mai 2014
Raiatea, Polynésie française
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Bonjour. Nous venons de passer 3 jours à la pension kuriri, tenu habituellement par Camille et Anne Marie. Mais la surprise c'est un certain Jean qui nous réceptionne. Jean est le cousin de Camille et les remplace 2 mois pendant que les vrais propriétaire sont à Paris. Un vrai fiasco voir même une belle arnaque. Accueil nul, 1er repas du soir tout le monde est sorti de table en ayant faim. Le lendemain , Jean nous dis qu'on n'aura pas le temps d'aller sur le site des raies manta ne connaît absolument maupiti et encore moins les îles d 'en face et préfère nous raconter des idioties plutôt que de dire " je ne sais pas".pour la nourriture : mei mei et aubergine pendant 3j en quantité ridicule ( faim à la fin de chaque repas petit dej compris). Nous sommes très déçu de ce voyage pour lequel nous avons économisé pendant plusieurs mois. Je conseil à tout le monde d'éviter cette ( de popa) sans aucune âme et authenticité. La pension chez Gilbert ( originaire de maupiti) nous semble parfaite ainsi que la pension Rose des îles. Le Kuriri est un super spot mais tenue par des gens trop vieux et surtout incompétent. Marsy Thierry

Séjour du mai 2014
tiapaa, Propriétaire de Le Kuriri, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
« Toi, je vais te casser la … ». Voici vos paroles, à notre remplaçant Jean, avant de quitter le Kuriri.
Auxquelles il faut ajouter vos remarques désagréables au personnel.
Votre comportement a profondément choqué nos autres hôtes.
Votre commentaire sur ce site est de la même veine. Donc nous nous abstiendrons d’y répondre.
Sachez, toutefois, que Jean nous remplace depuis plus de huit ans et, contrairement à vos affirmations connait très bien Maupiti et la Polynésie.
Papeete
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Il y a dix huit mois, au début de notre séjour nous avions passé trois jours au Kuriri. Nous avions tellement apprécié que nous nous étions promis de revenir. Nous l'avons recommandé à notre famille, venue en Polynésie qui y avait trouvé le même plaisir que nous. Nous avons pu réaliser notre promesse et retourner passer quatre jours à Maupiti.
Depuis l'arrivée jusqu'à notre départ, nous avons retrouvé les mêmes qualités, l'accueil très personnalisé d'Anne Marie et de Camille, l'apéritif et les grandes tablées du soir, la qualité et la variété des menus servis par Lindsay, toujours souriante et aux petits soins pour tous les pensionnaires. Cette pension attire des gens agréables avec qui il est facile et toujours intéressant d'échanger. Les ballades en canoë, la présence de Durga (que nous sommes heureux de retrouver en pleine santé), le PMT au dessus des raies Manta avec qui nous avions passé une heure la veille en plongée, tout ces souvenirs que nous n'oublierons pas.
Les fare nous permettent d'être bien chez soi tout en étant au milieu de la nature. Gardez ce côté familial qui fait tout le charme du Kuriri

Astuce pour la chambre : Chaque fare a son charme particulier
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Kuriri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Kuriri

Adresse : Motu Tiapaa | BP23, 98732, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Maupiti Island
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Maupiti Island
Fourchette de prix (par nuit): 210 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Kuriri 2*
Hotel Maupiti
Kuriri Village Maupiti
Kuriri Maupiti
Hotel Le Kuriri Maupiti

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Kuriri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.