“Ce restaurant est devenu un " Le Petit Québec " depuis peu.” 4 5 étoiles

Restaurant Le Belle Province
40 Boul Saint-Jean-Baptiste, Chateauguay, Québec J6K 3A3, Canada
(450) 699-3033
Salaberry de Valleyfield
“Ce restaurant est devenu un " Le Petit Québec " depuis peu.”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous nous sommes rendus compte du changement de bannière hier en fin d'après-midi (18 décembre 2013) quand nous nous y arrêtâmes pour s'y sustenter.

Une " Belle Province " devenu un " Le Petit Québec " mais je ne sais depuis quand.

Il y avait des nouveaux employés et nouvelles employées et aussi des anciens et anciennes que nous sommes habitués de voir car nous y allons quand même souvent.

Les enseignes extérieures ont évidemment changé ainsi que les affiches intérieures qui ont été modifiées en conséquence.

Il y a des changements mineurs à l'intérieur comme pour les bancs qui sont confectionnés différemment.

L'essentiel du menu est le même ainsi que les prix sans que nous n'ayons entrepris une analyse exhaustive de ce dernier.

J'y suis allé de 3 hamburgers tout garnis qui sont encore offerts à $1.50 l'unité comme au temps de la Belle Province et mon épouse avec le trio hot-dogs à $6.25 plus un $0.50 additionnel vu qu'elle a demandé un " toasté " et un " vapeur ".

La portion de frites fut très généreuse soit dit en passant.

Voyez les photos fraîchement prises d'hier soir pour les nouvelles enseignes du nouveau Petit Québec.

Nous demeurons des clients réguliers malgré ce changement de bannière.

_________________________________________________________

Texte rédigé le 19 décembre 2013 à Salaberry de Valleyfield.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Salaberry de Valleyfield
“Un fast food potablement bien.”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Ne nous leurrons pas car c'est une restauration rapide donc qui favorise l'embonpoint avec la prolifération de gras et de cholestérol en plus des autres désastres corporels de tout acabit.

Nous y sommes allés le 16 juillet dernier et avons pris place sur la terrasse extérieure.

J'ai profité du super spécial des hamburgers à $1.50 pour une période indéterminée.

Mon épouse a pris 2 chiens chauds vapeur chou moutarde et elle les a trouvé délicieux.

Nous avons pris chacun une frite qui sont pas mal volumineuses.

Les salles de bain sont assez propres ce qui est chose rare dans cette chaîne.

L'accueil fut très correct par le caissier qui a été serviable par la suite pour quelques petites choses dont nous avions besoin comme ajouter des oignons crus sur nos frites et il n'est pas allé avec le dos de la cuillère et sans coût additionnel en plus.

Nous recommandons ce restaurant et nous y retournerons sans problèmes.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Trop cher $$$$$$$$$$$$ Expensive”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Cher ! Très cher ! Trop cher ! Beaucoup trop cher !

Les hot-dogs à bas prix c'est une arnaque pour attirer la clientèle et ensuite ils se rattrappent !!!...des patates çà ne coûte rien, Ils nous ont bien eu, et à plusieurs reprises.

RÉVEILLONS-NOUS !!!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Belle Province ont aussi consulté

Chateauguay, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Belle Province, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.