“Charmant endroit, magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Botica de Vejer

Hotel La Botica de Vejer a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Botica de Vejer
1.0 sur 5 Petit hôtel   |   Canalejas, 13, 11150 Vejer de la Frontera, Espagne   |
Grenoble, Rhone-Alpes, France
“Charmant endroit, magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Nous ne cherchons évidemment pas tous les mêmes choses, n'accordons pas la même importance aux mêmes critères, mais pour ceux qui cherchent du calme, du charme et une déco de bon goût sans en faire trop, cette ancienne boutique réabilitée en hôtel est l'endroit rêvé pour passer une nuit ou deux dans ce petit village de Vejer. Dans une petite rue, au calme, cette maison typique, pas facile à trouver certe, à été pour mon amie et moi, le bon souvenir de notre semaine en Andalousie. La chambre etait parfaite (chambre n°12), propre, avec une vue magnifique sur la plaine andalouse, le tout complétée par un service discret et très aimable. 60 € la nuit, petit déjeuné compris, rien à dire.
Un conseil concernant l'adresse, ne cherchez pas la rue ou les pancartes pour trouver l'hôtel, vous ne trouverez pas, mais profitez plutôt de ce manque d'information évident pour demander votre chemin, en espagnol, aux charmants habitants de ce petit et vrai village blanc.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Genève
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2008

N'y retournerons pas, accès difficile, ruelles pavées et toutes en montées avec les valises à tirer, n'osons pas imaginer par temps de pluie; parking loin, pas possible de se garer près, aucune place et c'était en novembre. Hôtel ne mérite en tous cas pas 2 *, tout ce qu'il y a de plus simple et très cher pour si peu comparé aux autres hôtels que nous avons eu en Andalousie et qui étaient bien plus confortables. Chambres basiques mais propres. On a gelé, pas de chauffage. Le petit déjeuner étant servi dans le patio à l'air libre avec 11 degrés, avons été le prendre ailleurs pour 2 euros et il était super.
A part ça le village est trés joli.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel La Botica de Vejer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Botica de Vejer

Adresse: Canalejas, 13, 11150 Vejer de la Frontera, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Costa de la Luz > Vejer de la Frontera
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°5 sur 17 chambres d'hôtes à Vejer de la Frontera
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel La Botica de Vejer 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Botica de Vejer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Botica de Vejer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.