“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Laguna Mar

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pampatar
Laguna Mar
Laguna Mar a été ajouté à vos Favoris
Sector Apostadero, Pampatar, Île de Margarita, Venezuela   |
Classé n°5 sur 7 hôtels à Pampatar
pointe à pitre
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Très bien, les chambres sont confortables à condition de choisir des chambres à partir du 3eme étage, car beaucoup d'humidité. Le cadre est très agréable, le personnel aussi. Seul bémol, on ne peut pas ouvrir les fenêtres, ni éteindre la clim par rapport à la condensation sur les murs et sur le sol, qui s'en suivent... notre guide nous a informé que tous les hôtels de Margarita souffraient d'humidité, alors...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

820 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

hotel 5* mais plutot 3* :
gros problemes avec climatisation :impossible de la regler dans certaines chambres et si on la coupe de l eau coule sur sol et mur + odeur de moisi
probleme de production eau chaude en soiree
resto mexicain :nourriture infecte
resto italien:tres moyen
piscine pas tres propre idem pour jacuzzi
animation moyen :pas assez de chaise pour spectacle
nourriture moyen
personnel ne parle ni anglais ni francais

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Le Francois, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Laguna mar est l'un des meilleur hotel ou je suis allée chaque soir des animations pour les enfants les repas sont variés et la qualité n'est pas a contester les soirées superbe et la mini discotheque pour les jeunes et superbe la plage est bien c'est une plage comme toute les autres quand au excursion exellent la na&ge avec les dauphins innoubliable sinon consernant l'ile je suis aller au centre commerciale mais il est très grand et il ma fallu 2 jours et demi pour faire le tour sinon la rue qui mène vers l'hotel c'est de la terre sinon la ville est bien beaucoup de voiture et beaucoup de magasins vraiment c'est un hotel a voir !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Saint-Jean-d'Angély, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

C'est un superbe complexe je le conseiller a tous le monde avec des superbe excursion et des personnes vraiment très sympathique !

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Liege
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Je trouve que les commentaires que j'ai lus sur cet hôtel sont excessifs dans un sens comme dans l'autre. Il n'est pas parfait mais il n'est pas détestable. Comme partout. Le personnel est charmant mais reste latino. Les chambres sont spacieuses et bien entretenues, la plomberie un peu vieillotte. La climatisation ne pose pas de problème si on ne s'en sert pas. Les restaurants sont tous très corrects, il est évident qu'après deux semaines les menus sont répétitifs mais comme dans beaucoup d'établissements.
Il faut se dire que pour un budget de 1.500 € par personne, voyage avion et all inclusive au départ de Paris pour deux semaines on ne peut pas non plus demander la lune.
Donc si vous n'avez pa un éééééééééééééénorme budget allez - y.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Je suis d'accord que sur photo l'hôtel fait rêver maintenant la réalité est un peu différente, nous avons été déçu pour plusieurs raisons. D'abord la plage est propre mais il ne faut pas trop se balader sinon il y a toutes sortes de déchets un peu plus loin, ensuite la nourriture est correct mais c'est la même chose a tous les menus et ce qui m'embête un peu c'est d'avoir payé cartes postales et timbres alors qu'elles ne sont jamais arrivées en France!!!

Les français ne sont pas plus appréciés que cela et les vénézuéliens vous passent devant sans problème pendant que vous faites la queue au point chaud du restaurant.
Pour les lève-tard nous vous attendez pas à avoir un petit déj, le réapprovisionnement a beaucoup de mal à se faire...

Cependant, il y a de très beaux espaces, surtout l'emplacement "jaccuzzi" on peut facilement se balader dans l'hôtel grâce aux navettes, toujours de la place sur la plage et les piscines sont très bien entretenues.

Les soirées ne sont pas traduites en français mais vous apprécierez les marchants nocturne.

Si vous avez la chance comme nous d'avoir comme interlocuteurs MARCO et EMILSE profitez-en ils sont géniaux et feront tout pour vous faire passer un bon séjour. Nous recommandons la sortie en catamaran sur l'Ile de coche avec NICO et son équipe avec qui nous avons passés une journée inoubliable.

C'est tout pour nous....

Bon séjour à tous.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Rouyn Noranda, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Pourtant présenté comme un 4 étoiles, cet établissement n'en mérite que 2. L'odeur d'humidité dans les chambres est forte et comme la climatisation est orientée directement sur les lits, impossible de dormir avec. Donc en arrêtant la climatisation, on se retrouve avec l'odeur encore pire. La sécurité est très déficiente dans ce complexe, il y a eu meurtre d'un touriste au bar de la piscine en fin d'après-midi la dernière journée où nous y avons séjourné. C'était l'enfer, d'autant plus que le tueur armé n'aurait pas été localisé et personne pour assurer notre sécurité. La bouffe est correct, mais pas d'extra! Lors de notre séjour, il y a eu une compétition de karaté et alors là, aux restaurants et aux bars, les touristes n'existaient plus! Très décevant.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Laguna Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Laguna Mar

Adresse : Sector Apostadero, Pampatar, Île de Margarita, Venezuela
Location : Venezuela > Région insulaire > Îles littorales > Île de Margarita > Pampatar
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°5 sur 7 hôtels à Pampatar
Lagunamar Margarita
Hotel Laguna Mar Pampatar
Laguna Mar Île De Margarita, Venezuela
Laguna Mar Pampatar
Laguna Mar Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Laguna Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.