“rien a redire” 4 5 étoiles
Avis sur Laguna Mar

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pampatar
Laguna Mar
Laguna Mar a été ajouté à vos Favoris
Sector Apostadero, Pampatar, Île de Margarita, Venezuela   |
N° 5 sur 7 hôtels à Pampatar
Saint Jerome, Canada
“rien a redire”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2009

j ai passé 1 semaine a l hotel Laguna et pour rien ne caché , je n ai rien a redire, j ai adoré l endroit tres propre, la bouffe est varié et delicieuse, le staff tres competent et amical, grand site mais tout a 5min de marche, plage compris. resto a la plage style snack bar par contre
choix de resto a la carte mexicain et italien , tres bon, deux buffet. une pizzeria, plusieurs bar et 8 belle piscine, j ai lu plusieurs commentaire et voyager a plusieurs endroit mais pour le rapport qualité prix je recommende l endroi, shooping a proximité, en taxi 30 bolivars(env. 5US) l argent ce change a 4 contre 1, donc pour 50US 200 bolivars au bureau de change 2 contre 1. les chauffeurs de taxi font l echange , mais attention a l arnaque. comme partout nous somme touriste et on nous attend...depanneur(3), boutique (3) sur place kiosque sur la plage. il ne manque de rien pour un sejour agrable . excursion en catamaran a ne pas maque sur l ile Coche(60US) ca vaut le cout. question ne vous gener pas

• a aimé — location
  • n'a pas aimé — check in
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Réception

St-Alex
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2009

Hotel très grand mais très mal entretenu. Dans les salles de bain, il y a de la moisissure partout dans la douche. Même la robinetterie ne tenait pas en place dans la chambre de nos garçons. La plage est trop peu entretenue et il y avait des déchets (bouteille, sac de plastique, bois, etc.). Vagues très forte avec vague de fond. Les enfants et même nous, les parents, ne nous sommes que peu risquer à s'y baigner. Service médiocre, Est-ce que c'est la période des fêtes!!!!! Repas et menu pas digne d'un quatre étoiles (même aux restaurants à la carte). Nous étions six et trois d'entre nous ont été malade. (pas la tourista car n'a durée que 24h, intoxication alimentaire????). Sur le complexe, il y a 7 piscine. La piscine a vague ne fonctionnait pas!! et pour ce qui est des autres, l'entretient laissait à désirer!! Avons fait deux tours, le catamaran vers l'île de Coche et le Jeep Safarie. Le catamaran était vieux, il a même réussi à briser lors de notre traversée (nous avons tourné en rond pendant 1h30) Cependant, l'équipe du bateau est la plus sympathique que j'ai rencontré. Bref, je ne retournerai probablement jamais au Vénézuela, et je garderai un bien mauvais souvenir de cet endroit. Je voyage beaucoup et ce qui nous a amené vers le Vénézuela c'est : Découvrir un nouveau pays, Premier voyage pour mes 4 garçons. Très, très DÉÇU!!!!!!!!!!!!!!!!

• a aimé — Les piscines (à vagues et glissade), pour les enfants
  • n'a pas aimé — L'entretient
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pampatar

montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2008

Nous avons séjourné à cet hôtel la semaine du 2 janvier résultat; ils sont tous en congé eux aussi. Nous étions un groupe de 15 personnes. Manque de personnel, manque de table pour souper, manque de choix de nourriture...

Tout d'abord, c'est un très grand site. Il y a beaucoup de potentiel mais les employés ne veulent pas trop en faire...

La chambre: décoration défraîchie et robinetterie à changer, notre douche était comme un boyau d'arrosage beaucoup de pression mais 1 seul jet... porte de douche et bain rouillé. Très grand balcon mais pas de chaise ou de table... Porte patio qui ne se barre plus... (Brisée) pas de bouteille d'eau dans les chambre il faut aller remplir un pichet à l'autre bout de l'étage... et l'endroit n'est pas très propre... Coffret de sûreté moderne. Jamais de fantaisie de la part des femmes de chambre même avec un bon pourboire.

La plage: Vagues très fortes, vagues de fond, il faut être prudent... pas très pratique avec les enfants. Assez de chaises pour tout le monde. Il y a une concession qui fait la location de lit de plage à 25 000 bolivars par jour. Ils sont propres et cela en vaut la peine. Une journée il y avait beaucoup de petite mouche ou puce qui nous piquait partout. Très désagréable. Nous sommes partis pour aller à la piscine.

Les piscines: chaque tour a une piscine rénovée avec des nouvelles chaises longues, très confortable. La piscine à vague était défectueuse... et n'avait pas toujours de surveillance... dommage elle avait l'air d'être amusante... La piscine à glissade était bien surveillée mais aurait vraiment besoin d'un rajeunissement car beaucoup de rouille...Les enfants ont adoré! Juste à côté il y avait un Kid's club avec beaucoup de jeux d'eau. Parfait pour les enfants... Il y a aussi d'autres piscines que nous n'avons pas vraiment essayées mais semblait bien.

Les bars: Pas toujours facile de se faire servir. Il y avait beaucoup de Vénézuéliens de Colombien et d'autre sud américains en vacances et je pense que ces gens ne savent pas attendre leurs tours... Ils crient d'en arrière de vous ce qu'ils veulent et les serveurs les servent avant vous. Très déplaisant cette attitude... Les serveurs ne parlent pas du tout français et un petit peu l'anglais...donc ils servent ceux qu'ils comprennent avant. Je pense qu'ils pourraient faire un effort... Drink? Pas très originaux tous fait à base de slush...

Les restos: C'est la déception totale. Nous étions dans la tour nord et le resto est en construction depuis des lunes je crois bien car je n'ai vu aucun ouvrier de la semaine nulle part. Ils ont emménagé un resto dans un ancien bar et c'est la même bouffe tous les soirs... Spaghetti, hot dog, frite, burgers, 1 poisson, 1 viande et du riz blanc... Il faut donc aller à la tour sud pour avoir un peu plus de choix dans le resto rénové...Mais attention il faut arriver tôt car à 20hrs il y a une file d'au moins 1demie heure ou plus... Le plus choquant, c'est qu'il y a une section complètement fermée car il manque de personnel... Il y a deux resto à la carte I italien (bon mais long) et 1 mexicain (bon mais encore plus long!) Il y a une grande salle à manger style buffet qui est fermée tout près du gym... Pourquoi??? C’est comme plein d'autres bâtiments sur le site qui sont supposément en construction??? Je n'ai pas vu de travailleurs... Il y a même une tour complètement abandonnée et dangereuse remplie de chauve-souris et très facilement accessible...Surveiller vos enfants!

La réception de l'hôtel; soyez patient et servez-vous de vos gestes car c'est souvent difficile de se faire comprendre.

L'aéroport; C'est le clou du voyage... J'ai voyagé dans le sud; au Mexique (3x), à Cuba (5x), en Jamaïque (1x) à San Andres (1x) et je vous le jure c'est le pire des aéroports... En arrivant on attend environ 1 heure seulement 2 douaniers pas pressés pour nous accueillir!!! Et pour repartir; nous avons eu une crevaison avec leur navette...Nous avons attendus debout pendant près de 3heures...Ils sont très très très mal organisé...et en plus nous étions dans la journée... Il faut attendre pour entrer dans l'aéroport, attendre pour avoir notre carte d'embarquement, attendre pour passer les douanes Le tout très entassé dans un espace ou il fait très chaud. J'ai vu des petites étoiles sur le point de m'évanouir 2fois. En plus ils nous font remplir une petite carte dans l'avion en arrivant qui ne regarde même pas...

En résumé, c'est un très grand site qui manque beaucoup de raffinement et qui pourrait avoir beaucoup plus de classe. Mais il semble que c'est beaucoup mieux que bien d'autres hôtels de Margarita... Nathalie la représentante de Nolitour là bas est très gentille et fait de son mieux. Merci Nathalie pour ton attention, je sais que tu lis ces critiques.

Fini pour nous le Vénézuéla.

• a aimé — les jeux pour enfants
  • n'a pas aimé — le personel et les restos
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
mascouche
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2007

Vouis recherchez un endroit avec la petite famile....? ne cherchez plus, voici le complexe le plus idéal que vous allez chercher. Les enfants vont adorer. Les nombreuses piscines font l'affaire de tous et vous être garanti d'avoir du soleil a profusion. Si vous avez une chance, louer une voiture et faite le tour de l'île. Arrêtez vous a Punta blanca pour manger un bon poisson frais et vous baigner dans la mer. Les vagues y sont tranquille.

Comme points plus négatifs de cet hotel mais qui ne devrait pas changer vos plans: La mer est agité au Laguna mar. Sur 7 jours , on s'est seulement saucé au genou car plus loin la mer est trop forte pour toute la famile...surtout les jeunes enfants.

Les spectables débutent aussi un peu tard, donc les enfants sont couchés ou très fatigués. L,air climatisé dans la chambre est glaciale. Et dès qu'on augmente la chaleur ou qu'on ouvre les fenêtres. La condensation s'instale rapidement et la chambre devient mouillé èa la grandeur. Demandez a la reception pour qu'On diminue l'air claimatisé dans votre chambre.

Le restaurant topaz ouvre aussi un peu tard 6:30. Le lait goute trèes différent..les enfants ont eu beaucoup de difficulté a s'adapter a ce lait. toutefois si vous allez au grand centre d'achat a 7 min de l'hotel, juste en face du centre d'achat, il y a un magasin alimentaire a grande surface et vous pouvez y acheter du lait homogénisé.

La taxe aéroportuaire et trèes chère..entre 60$ et 90$ us.
Un plein d,essence coute + ou - 5$ us
Si vous achetez de l'argent locale. attention s'il vous en reste, vous allez rester pris avec..c,est trèes difficile de l'échanger.

Malgré ces points plus ou moins négatifs, optez pour le laguna mar est un excellent choix avec la famille.

• a aimé — parc aquatique
  • n'a pas aimé — heure et choix de restaurant puisque plusieurs restaurant été en rénovation lors de notre séjour
  • Séjour du mars 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
rivesaltes
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2007

L'hôtel à 20 ans d'âge,a besoin d''un rafraichissement intérieur et extérieur.Il est catalogué 5 étoiles,objectivement pour avoir voyagé dans plusieurs pays je dirai que 3 étoiles/sup serait plus prés de la réalité.Les chambres sont bruyantes,pas d'isolation.La restauration est correcte,actuellement le restaurant "la Troje" est fermé pour cause de travaux,donc cela fait un restaurant en moins.La climatisation trés forte,dans les chambres ont peut la régler soit même,pour le reste faut faire avec,surtout au restaurant le Caruso,prévoir un léger lainage.Pour les piscines,le choix est parfait,par contre pendant les 15 jours de notre séjour,aucun nettoyage des plages,ni transat,ni chaiseLa propreté sur ces stes.............!!!!!!!!!!!!Les animateurs sont compétents,mais hélas les animations se terminent à 17H00.Le show chaque soir de belle qualité.La plage privé,bien enretenue,largement pourvue de transat et chaise,restaurant de plage pour les grillades et quelques boutiques.Sable blanc et noir qui peut surprendre un peu et il faut savoir qu'il y a des vagues(pas énorme)et qui peuvent s'avérer agréables ou désagréables surtout pour les enfants.L'immense parc qui entoure l'hôtel est trés bien entretenu et trés agréable.Les bars
ouvrent trop tard 10H00 et ferment trop tot 17H00,sauf le bar de la cascade qui ferme bien aprés le show alors tout le monde se retrouve au même endroit,et ça se bouscule.Malgré le tout inclus le minibar que nous avons dans la chambre est payant.
Maintenant je vais parler des excursions,elles vous sont proposées par votre correspondant de voyage.Faites vous préciser exactement ce que l'on vous propose,éventuellement
faites vous montrer des photos(genre jeep pour le safari ou le catamaran pour les sorties en mer)sinon vous aurez des surprises!!!!!!D'autre part ces excursions sont chéres entre 50 et 6O § par rapport aux prestations fournies.Les taxis sont le meilleur moyen de visiter l'ile,J'ai oublié de vous signaler que la plage de cet hotel et notamment en mer il y a beaucoup d'algues.

• a aimé — le magnifique parc,les piscines,et les sports motorisés dans le lagon
  • n'a pas aimé — chambres bruyantes- pas de nettoyage des plages des piscines-clim trop forte-
  • Séjour du mars 2007 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2007

J'ai adorer mon voyage a Margarita..surtou grace a l'hotel..tout est parfait la bas..Les gens qui y travail sont vraiment superrr...jvcais beaucoup mennuyer d'eux. Les restaurant sont super bon..les show le soir sont excellent...les actvité comme le jeep tour et le catamaran aquamarina et aussi le chevcal cabatacan...sont vraiment vraiment biennn!!!..aller syy.....
Si quelqun aurait une photo de l'animateur de l'hotel Angelo...veuiller svp me lenvoyerr:)...merciiiiii

• a aimé — Les gens qui y travaillent, les activités, le spectacle et le restaurant... la mer aussi
  • n'a pas aimé — Le service d'étage... attention à vos affaires
  • Séjour du janvier 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Hull
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2006

Nous sommes revenus du Laguna Mar le 29 septembre. Notre vol avait été retardé de 5 heures, mais nous n’avons pas regretté de rester un peu plus longtemps.

Nous n’avons aucune critique à faire sur l’hôtel. Il est vrai que les salles de bains ne sont pas de la dernière mode et que les chambres sont un peu froides, mais ça nous était égal. Les piscines, le temps, la plage et la nourriture étaient super. Que demander de plus?

Tous les serveurs étaient vraiment sympas, surtout León et Pedro (comme le personnel du bar alterne toutes les deux semaines dans chaque tour, vous êtes sûr de rencontrer l’un des deux).

Nous avons failli ne pas nous marier à cet hôtel à cause des critiques négatives que nous avions lues avant de partir. Nous sommes VRAIMENT heureux de ne pas avoir changé d’hôtel car la cérémonie du mariage a été parfaite - de la décoration du jardin où la cérémonie s’est déroulée au personnel des bars et du restaurant. Ils ne nous ont vraiment pas déçus.

Il y a une grande sélection de restaurants et ils sont tous géniaux. Pour nous, notre préféré étant quand même sans hésiter le restaurant mexicain ! On était 16 et personne ne s’est plaint de la nourriture.

Notre coordinatrice, Grace, était vraiment parfaite, c'était la meilleure qu'on ait jamais eu ! Elle nous conseillait beaucoup et n'essayait pas de nous forcer à prendre des excursions, comme le font certains. Elle avait même demandé à une de ses amies de venir à l’hôtel pour s’occuper de notre manucure pour le mariage.

Il est certain que nous retournerons à cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Voir également ces hébergements à Pampatar ou ses environs
Hesperia Isla Margarita
N° 21 sur 89 à Île de Margarita
IKIN Margarita Hotel & Spa
IKIN Margarita Hotel & Spa
N° 9 sur 89 à Île de Margarita

Vous connaissez Laguna Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Laguna Mar

Adresse: Sector Apostadero, Pampatar, Île de Margarita, Venezuela
Location : Venezuela > Région insulaire > Îles littorales > Île de Margarita > Pampatar
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 5 sur 7 hôtels à Pampatar
Lagunamar Margarita
Hotel Laguna Mar Pampatar
Laguna Mar Île De Margarita, Venezuela
Laguna Mar Pampatar
Laguna Mar Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Laguna Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.