“Bof” 2 5 étoiles
Avis sur Laguna Mar

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pampatar
Laguna Mar
Laguna Mar a été ajouté à vos Favoris
Sector Apostadero, Pampatar, Île de Margarita, Venezuela   |
N° 5 sur 7 hôtels à Pampatar
Essonne
“Bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

De retour du lagunamar : très déçus ! L'hôtel ne correspond en rien à un 5* ou 4*sup, mais plus un à 3. C'est vrai que les chambres sont très spacieuses, mais elles sont très vieillottes ( robinetteries, clim à revoir car congèle la cbre !)1 clim sur 4 fonctionne. Et pas moyen de l'éteindre car sinon odeur de moisissures, car bcp d' humidité) Prévoyez des gilets pour les restos car pas moyen de déjeuner ou manger à l'extérieur sauf le midi(la clim est également poussée à fond). Si on signale ts ces inconvénients à l'accueil , ils prennent note mais aucune action. Le seul truc, demandez à Miguel (responsable des sports de s'en charger, ça sera fait). Autre pt neg : les vitres des cbres sont très très sales à l'extérieur et pas moyen de les faire nettoyer. Les repas ne sont pas variés et pas typiques du tout. Le personnel certains sont très sympas, mais d'autres ça laisse vraiment à désirer. les excursions (île de coche organisée par le tour opérator) entre 10 et 20 euros + chère que les autres hôtel en plus 80pers sur un cata qui contient normalement 20 pers! et retour mer extrêmement agitée ce qui semble être le cas habituel. En plus pas le temps de profiter car arrivés à 11H30 départ 14H juste le temps de manger... du poulet ! Conseil, louer un taxi (400 bolivars/57euros la journée) il vous fera découvrir l'île ils sont habitués et très aimables.
La plage de l'hôtel :pas la plus belle, celle que nous avons préféré la plage "el Parguito" et manger au resto "Cosme" belle daurade au BBQ etc...
le retour 3bus de prévu, 1 seul arrivé à l'hôtel, les passagers ont du prendre un taxi à leur frais ! et prévoyez l'équivalent de 35euros/pers pour taxes d'aéroport à régler en bolivar et 2 heures d'attentes debout pour payer les taxes et fouilles systématique de TOUS les bagages.
Sinon le prix du séjour correspond bien à un 3* !
Point positif : Heuh... Le soleil et le plein d'essence à 40cts d'euros mais dommage on n avait pas de voitures !

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

metz
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2010

pas mal
belles piscines
chambres spacieuses
sanitaire moyen
le gros hic c que le restaurant de la tour nord est trop climatisé il fait environ 12 degres alors preparer vos vestes.
celui de la tour sud est moin froid petit conseil pour que les voyageurs ne tombent pas malades .

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
terrebonne
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2010

Nous avons passé une semaine à cet hotel du 28 janvier au 4 février 2009 avec grand bonheur. La chambre était immense : un grand lit plus que king avec un salon avec trois divans, beau confort, honnêtement. La salle de bain est divisé en deux, partie bain/douche/toilette est fermé et la section miroir/lavabo est à part, ce qui à deux, est bien apprécié. La bouffe est variée au buffet, le seul commentaire négatif est que c'est fermé et on ne peut manger à l'extérieur. Le midi il y a un buffet près de la plage et au centre du site, c'est plus extérieur. Le personnel de l'hotel est vraiment sympa, toujours un beau sourire et près à discuter. Pour les visites, on a fait une excursion en jeep avec le guide offert à l'hotel et c'est vraiment très bien. C'est une journée complète, le dîner est inclus, balade en jeep, baignade, visite d'un Juan Griego (village de pêcheur), à refaire. L'année précédente j'ai fait l'excursion à l'île de Coche, belle balade en catamaran, bain de boue, dîner inclus, c'était vacancier comme truc mais loin de la découverte. Du reste, les vénézueliens sont chaleureux et il faut aller voir Porlamar. Les chauffeurs de taxi sont extra, ça coûte à peu près rien, passer un moment avec eux est savoureux.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
Rivière -Saléé
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2009

l' hotel étais bizzare nul la piscine il y avait tout le tant du vomi et la bouffe eceurante je peux vous dire avant de partir j' avais lu tout les commentaire et je ne les croyas pas mais la franchement notre fammille c déchire !!!!!!!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pampatar

soyouz1
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2009

Je ne comprends pas pourquoi il y a des gens qui chialent contre cet hôtel. C'est vraiment un endroit merveilleux. Les employés sont serviables. L'endroit est très propre. La bouffe est variée et très bonne. La plage est très belle. Vous devez faire les excursions c'est vraiment génial. La sécurité est très bonne. Si vous en avez l'occasion, allez au marché public, c'est grand et très abordable.

Le seul point négatif repose sur les chambres. Elles sont ordinaires mais pas catastrophiques comme certains le laissent entendre.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
saint -hubert
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2009

attention a tout ceu qui désire d'aller à l'hotel laguinamar hotel résort spa j'arrive de vacance de deux semaines à cette hotel du 3 mars au 17 mars avec mes deux garcons 16 ans et 13 ans et mon marie .ils nous est arrivée quelque chose de particulier sur le site de cette hotel à l'interieur sur mon étage (2 )je croyais que c'était une hotel sécuritaire pour les enfants adolescent mais ***ATTENTIONS*** le soir du 11/03/09 un employer a tenter d'agresser mon garcon de 16 ans DAGRESSER a 2 reprises (mon garcon la repousser 2 fois avant de pouvoir se sauver en courrant) il a eu la peur de sa vie.ont a eu beaucoup de support aupres des autres voyageurs pour nous monter le moral .un gros merci davoir par la suite d'avoir proteger mes garcons surveillance ect.

la réception et la sécurite ont pris environ 5 heures et plus avant de réagir a ce qui vennait darriver ***ils ont réagit quand nous avons descider par nous même d'aller à la guerite de l'hotel (le soir à la guerite il y avait personne( gardien) et bloquer les véhicules pour trouver l'employer à la fin de sont chiffre de travaille ont la jamais trouver .ils ont régler la situation le lendemain matin seulement ils ont mis l'employer dehors de cette hotel après que mon marie et mon garcons ont identifier la photo de ce jeune homme qui était en stage a cette hotel avant d'être embaucher comme hotelier.

j'ai demander de quitter le pay impossible .avant le 17 mars impossible seulement 1 vol par semaines .

de plus un gardien du site nous à dit que dans la batiste nord , il à une petite fille de 7 ans qui ses fait agresser dans l'ascenceur aussi par un employer ,elle na pas pus identifier la personne qui à fait ce geste ***je ne peu dire si ses cette année car oublier de lui demander ***

faire attention sur la plage très limité ,nous il à des voyageurs qui sont fait voler sur notre propre plage par des jeunes de 8ans et environs 16 ans , ils avait couteau à la main ,quant ils ont demander argent ,soulier et appareille photo .
***ne pas emporter aucun bijoux ***
le soir il na pas beaucoup de monde présent sur le site tu te promene tu est seul manque beaucoup d'animation dans le jour et le soir sur tout pour un gros site comme celui là .pas fort beaucoup de diffilculter de ce faire comprendre ,il parle pas beaucoup englais encore moin francais ,il faut êtres très bon pour parler et comprendre l'espagnol .

dans les restaurant important emporter vous chandail chaud très froid ,restaurant à la carte et buffet ont ***gel ***dans les chambres aussi **gel*** très désagréable .
tu demande de fermer l'air climatisé rien à faire toujours froid .

****la nouriture bon les chambres très grande sauf (frigidaire vide rien dedans rien à boire )faut aller au bout du couloir pour aller chercher de l'eau et glace et propreter du site très propre.
si vous avez besoin information supplémentaire avec plaisir .

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
Chateauguay, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2009

J'y suis aller en 08 et le tout était propre et amusant. Le personnel est chaleureux mais l'hotel est à 4 à 5 minutes de marche.. Et il y a de forte vague alors a déconseiller pour couple traquille. Tout les soirs il y a un spectacle divertissant et coloré. Il y a beaucoup de piscine mais les 2 glissades d'eau sont vraiment mauvaise et la piscine à vague est comment dire...assez calme ...(aparament moteur en panne) Bonne place pour les jeunes mais assez loin de l'aeroport. Il y a un hotel identique pas très loin du site mais le tout est encore en construction et rénovation. Les chambres sont vraiment confortbale. HOtel tranquille avec air climatisé et lit extremement confortable !

• Séjour du mars 2008 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pampatar ou ses environs
Hesperia Isla Margarita
N° 21 sur 89 à Île de Margarita
IKIN Margarita Hotel & Spa
IKIN Margarita Hotel & Spa
N° 9 sur 89 à Île de Margarita

Vous connaissez Laguna Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Laguna Mar

Adresse: Sector Apostadero, Pampatar, Île de Margarita, Venezuela
Location : Venezuela > Région insulaire > Îles littorales > Île de Margarita > Pampatar
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 5 sur 7 hôtels à Pampatar
Lagunamar Margarita
Hotel Laguna Mar Pampatar
Laguna Mar Île De Margarita, Venezuela
Laguna Mar Pampatar
Laguna Mar Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Laguna Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.