“ENCHANTEUR” 4 5 étoiles

sp 52 della Montagnola n 45/47, 53018 Sovicille, Italie   |
Chambéry, France
“ENCHANTEUR”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Nous avons loué les 2 grands appartements (10 + 8 personnes), avec une grande pièce avec cheminée monumentale pour la prise de nos repas en commun . La maison datée de 1840 est magnifique, située sur un grand domaine dans la campagne, à 10 km de Sienne, (tous commerces à 4 kms) avec bois, prairies, jardin, terrasse, piscine (en été), barbecue, buanderie. . Les appartements sont très bien équipés : vaisselle très complète et lave vaisselle, tables et chaises d'intérieur et extérieur, canapés, transats, bain de soleils... Les chambres du + grand appart, ont chacune un style différent, une salle de bains : wc, bidet et douche, une décoration soignée une vue sur le parc. Elles sont bien insonorisées et très agréables. L'appartement est décoré avec goût, rénové je pense récemment peintures / frises , sanitaires, équipements divers en très bon état.
Très bon accueil de notre hôte Franco : chaleureux et discret.
J'ai aimé l'ensemble du domaine : la maison décorée avec goût, très bien équipée et aménagée et surtout le hall/salon commun du 1er étage ouvert par 2 grandes arches sur le parc où l'on se croise, discute, s'y attarde pour la lecture ou l'apéro. Ainsi que la situation géographique au calme, au sommet d'une colline entre bois et champs, mais également jamais très loin de sites superbes : Sienne, Pienza, San Gimignano, Florence, des villages du Chianti. Je n'ai aucune critique à formuler.
J'ai passé une semaine merveilleuse dans un endroit magique.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

13 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Le site est magnifique, les logements, d'un charme contenu, décorés avec élégance et très confortables. les hôtes chaleureux, accueillants, généreux. La propriété est bien placé, située au coeur de la Toscane, à côté de Sienne, cela nous a permis de sillonner la région et profiter des sites touristiques, découvrir la route de vins (Chianti), profiter de la magnifique campagne toscane et aussi des journées "fare niente" loin du bruit, loin du monde.
Vous l'avez compris nous sommes encore sous le charme de ce séjour toscan!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Podere Incrociati ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Podere Incrociati

Adresse : sp 52 della Montagnola n 45/47, 53018 Sovicille, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Sovicille
Parking gratuit Piscine
Classé n°10 sur 27 hébergements spéciaux à Sovicille
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Podere Incrociati en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Podere Incrociati, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.