“Le charme de la Toscane” 5 5 étoiles
Avis sur Borgo Pretale

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sovicille
Borgo Pretale
Borgo Pretale a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Localita Pretale, 53018 Sovicille, Italie   |
N° 2 sur 7 hôtels à Sovicille
Lausanne, Suisse
“Le charme de la Toscane”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous avons passé deux nuits à Borgo Pretale lors de notre périble en Toscane et nous en sommes sortis conquis. La beauté et le calme des lieux, la sympathie de tout le personnel, de la directrice au maître en passant par la réceptionniste, le charme des chambres et le goût de la cuisine (la ribollita est la meilleure que j'ai mangée en Toscane) ont rendu notre séjour bien plus qu'agréable.

De plus le Borgo est parfaitement situé pour visiter Sienne et ses envrions : San Gimignano, Volterra, Monteriggioni, etc... Sans aucun doute l'hôtel que nous choisirons pour notre prochaine visite dans la région siennoise.

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Marennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

En toute honneteté voici notre avis sur l'hotel Borgo Pretale . Ce fut un séjour de deux semaines donc suffisamment de temps pour avoir un avis sur ce qui est bien et ce qui l'est moins .Le cadre est sympa et l'environnement est de toute beauté , en pleine Toscane . Le personnel est très courtois, les chambres spacieuses et très propres .
Le prix de la chambre est raisonnable , le petit déjeuner copieux et de bonne qualité.
La piscine est grande et très agréable.
Voici pour les plus .
Ce que nous avons moins aimé :
Perdu dans la foret l' hotel est loin de Sienne et loin des villages environnants .Il faut donc passer beaucoup de temps en voiture . Lorsque nous sommes arrivés , après que la route bitumée prenne fin , npendant 500 à 1000 m nous devons emprunter un chemin revêtu de calcaire qui ,à chaque passage, recouvre la voiture d'une épaisse couche de poussière blanche . C'est fort désagréable ,. Toutes les voitures sont dans un état lamentable ce qui nous a obligé à laver la notre très fréquemment.
Il est anormal que l'hotel ne prévienne pas sur la profusion de moustiques pendant l'été . Il faut constamment leur faire la chasse , en pure perte , car ils arrivent toujours à leur fin . Hormis une moustiquaire à une fenetre , l n'y a rien dans la chambre pour les combattre .Bon nombre de clients doivent se précipiter dans les pharmacies environnantes pour s'équiper , ce qui ne suffira pas d'ailleurs....quand on voit tous les boutons sur leurs bras et jambes !!! Là encore ,ce n'est pas honnête de la part de l'hotel de préciser qu'il serait bon de s'équiper avant l'arrivée. Certaines personnes sont allergiques , les conséquences peuvent être désastreuses. Le soir nous dinions dehors à quelques kilometres de l'hotel , nous n'avions pas de moustiques .C'est donc lié à la forêt environnante.
Les abords de l'hotel , nous avons trouvé,ne sont pas bien entretenus , le bord de la piscine , les chaises longues et parasols ne sont pas dignes du rang de cet hotel.
Enfin nous n'avons pas apprécié le rapport qualité prix du restaurant . C'est bon ,comme dans la plupart des rstaurants , mais c'est cher et nous n'avons pas beaucoup dans notre assiette . Nous sommes à chaque fois ressortis avec la faim. Nous avons l'impression que le prix de la chambre est attractif mais qu'il se rattrappent sur le restaurant puisqu'il faut faire des kilometres pour se rendre dans le restaurant le plus proche. C'est toutefois ce que nous avons fait.
Tous les matins on nous demande si nous allons dejeuner ou diner au restaurant , je comprends pourquoi .6 mois avant notre séjour , lorsque j'ai fais la réservation , on m'avait déja demandé si le premier soir je souhaitais reserver une table !!!!!!
Une bouteille d'eau facturée à 8 euros c'est dément .....digne d'un palace .

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Nord de France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2009

Bon accueil ,belle chambre à petite distance de la tour principale médiévale.Superbe vue sur les collines .
Salle de repas au bas du Borgo ,très belle vue et bien équipée.
Personnel attentionné.
Repas et vins chers.Certains plats vraiment excessifs.!!!

Réveil tot le matin par un chien dans la chambre voisine !

Très beaux petit déjeuners.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sovicille ou ses environs
Relais Borgo di Stigliano
N° 1 sur 2 à San Rocco a Pilli
Borgo Piaggiarella
Borgo Piaggiarella
N° 3 sur 13 à Sovicille

Vous connaissez Borgo Pretale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Borgo Pretale

Adresse: Localita Pretale, 53018 Sovicille, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Sovicille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 2 sur 7 hôtels à Sovicille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Borgo Pretale 4*
Borgo Pretale Sovicille
Borgo Pretale Hotel Sovicille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Borgo Pretale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.