“Excellent rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur San Lorenzo a Linari

Ajouter un signet
San Lorenzo a Linari a été ajouté à vos Favoris
San Lorenzo a Linari
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Loc. Linari - San Rocco a Pilli, 53010 Sovicille, Italie   |
Classé n°9 sur 12 chambres d'hôtes à Sovicille
“Excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avons été agréablement satisfait de notre séjour dans ce vieux château toscan.
Au 2ème étage de notre chambre, nous avions une très belle vue de collines verdoyantes.
Rien ne manque : cuisine très bien équipé, nappe, serviettes, éponge (peut être mettre un peu de sel à disposition...).
L'appartement est confortable décoré avec le beaucoup de cachet (cheminé, vielles fenêtres toscane, très beaux mobiliers en bois massif).
En résumé, nous avons quitté cette hôtel avec beaucoup de regret, surtout pour le 62 euros payés pour une nuit !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Plan De Cuques, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

San Lorenzo a linari est une tres belle découverte, c'est vraiment sublime, la bâtisse, les jardins, la piscine ....
un havre de paix a seulement une dizaine de kilomètres de Sienne !
Il n'y a pas de Clim, nous l'avons (en plein mois de juillet, par 38 ° ) plutôt regretté, mais sincèrement, la beauté des lieux a surpassé cet inconvénient
Le petit dejeuner est complet, bon, et a un prix plus que correct ( 5 € )
Nous y avons séjourné en famille, à 4 personnes, et le studio / petit appartement a une taille plutot correcte, une décoration certes un peu vieillotte, mais tout est fonctionnel, propre, salle de bain agreable
Si nous retournons en Toscane, San Lorenzo fera a nouveau partie de nos étapes , sans l'ombre d'un doute

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Ideal pour decouvrir la Toscane et Sienne en particulier (15 mn). Environnent, jardins tres beaux, piscine bien entretenu avec de l'espace pour se detendre (les photos refletent vraiment la realite ce qui n'est pas toujours le cas !) Le logement est sobre et propre. Ameublement avec meubles anciens et rustiques qui donnent du cachet au lieu. Pas de Tv et c est tant mieux ! Pas de climatisation dans notre logement mais si on ferme les volets la journee cela suffit. Le seul probleme peut venir de vos voisins, si ils aiment discuter tard le soir (surtout les latins !) vous les entendrez, c quitte ou double ! Mais dans l'ensemble, c'etait vraiment tres bien.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Hautes Alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2010

Séjour d'une nuit seulement. Arrivés tard et partis tot . Avec la ferme intention de revenir dans ce lieu pendant plusieurs jours.
Les indications envoyées par mail pour se rendre dans ce petit coin perdu proche de Sienne étaient parfaites.
Nous avons été séduits par le lieu, son authenticité, le confort de la chambre.
Et ... par le vrai café servi lors du petit déjeuner!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
français en toscane
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2009

Nous avons fait plusieurs séjours à Linari, toujours satisfaits et contents de revenir,mais cette année sera la dernière. Nous n'avons jamais émis de critiques ou fait de réclamations même si quelque fois il y avait lieu d'en faire.
Nous avons été très déçus par la réaction des propriétaires.
Nos adolescents se sont baignés un soir tard avec d'autres adolescents (20 min) et ont dérangé un client italien hystérique qui a fait ses bagages le lendemain.
La direction s'est plainte à cause du départ de ce client ils ont perdu 400 euros et avec nous depuis 4 ans ils ont gagné combien ?
Depuis toutes ces années, nous n'avons fait que des éloges pour cet établissement
et nous leur avons envoyé des clients.
Ah oui, à présent il y a un règlement concernant la piscine avec pas mal d'interdits.
Autre chose, pour les appartements qui se situent dans la cour près du centre de beauté, la nuit vous aurez le privilège d'avoir des odeurs nauséabondes et la compagnie de nombreux scarabées.
Je conseillerai cet établissement à des couples sans enfant et qui séjournerons dans le batiment principal sans odeur et cafards.
CONCLUSION ILS ONT PERDU 400 EUROS MAIS NOUS ET NOS AMIS EGALEMENT;

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez San Lorenzo a Linari ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant San Lorenzo a Linari

Adresse: Loc. Linari - San Rocco a Pilli, 53010 Sovicille, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Sovicille
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
Classé n°9 sur 12 chambres d'hôtes à Sovicille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — San Lorenzo a Linari 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Lorenzo a Linari en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
San Lorenzo a Linari Sovicille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Lorenzo a Linari, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.