“DÉCEVANT...” 3 5 étoiles

Hotel du Saumon
2.0 sur 5 Hôtel   |   27130 Verneuil-sur-Avre, France   |
“DÉCEVANT...”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons choisi cet hôtel suite aux avis lus sur ce site. A notre arrivé première déception, on nous annonce que le restaurant est fermé aujourd'hui ! Il faudra donc en trouver un autre ce soir ! J'aurai apprécié que l'on m'en informe lors de la réservation, une quinzaine de jours plus tôt !
Ensuite il faut bien reconnaître que les photos sont plutôt flatteuse, en réalité l'établissement est vraiment, pour le moins, défraîchi et élimé ! C'est dommage parce qu'il y a un véritable potentiel. D'autre part j'ai réservé la chambre pour 71 € alors que, à l'intérieur, derrière la porte comme il se doit, le prix annoncé est de 61 € !!! Bizarre !!!
Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Amboise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Rien à redire cette hôtel 2 étoiles mérite largement plus. Nous y avons séjourné avec des amis lors d'un séjour au Center Parcs situé à une dizaine de kilomètre, et nous ne regrettons pas notre choix. Un personnel accueillant, chaleureux et qui prend le temps de parler avec ses clients. Le soir nous avons diné à l'hôtel et nous avons eu une très agréable surprise: une cuisine délicieuse qui est digne d'un hôtel 4 étoiles. Du point de vue de la chambre nous avons eu la chance d'être en face de la place de l'église, nous avions donc un balcon qui faisait toute la largeur de notre chambre et qui donné sur l'église qui, éclairée la nuit, est juste magnifique. Quant au petit déjeuner, rien à redire, étant arrivé un peu tard nous avons été servis dans la salle de restaurant là encore un personel très à l'écoute de la moindre demande. Je n'ai qu'une chose à dire n'hésitez pas une seconde à réserver dans cette hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
MERU
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Hotel de charme , typiquement normand, bien placé, propre, lit confortable.
Nous remercions Nadine et Alain pour leur super acceuil ainsi que le personnel souriant et très agréable, répondant avec humour aux petites blagues de mon mari et à nos petits soins. La prochaine fois, nous nous organiserons pour rester une nuit supplémentaire. On nous avait offert un coffret Smarbox pour notre anniversaire. Nous avons été pleinement satisfait.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Ouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

L'hôtel est situé en plein centre ville. Nous avons eu la chambre confort (62€/nuit) orientée à l'abri, à l'opposé de la place. Le lit était confortable. Un défaut : Canal + n'a pas fonctionné. Le marché a lieu le samedi matin au pied de l'hôtel. Accueil très bon. Le réceptionniste a pris le temps de discuter avec nous avant notre départ. Nous avons aussi testé le menu du terroir au restaurant (23€). Le pain n'est pas a la hauteur.

• Séjour du août 2013
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Situé en plein centre de Verneuil sur Avre, et hôtel occupe un beau bâtiment du 19è siècle.
L'accueil est très agréable et les chambres décorées avec goût possèdent une atmosphère de l'ancien temps . Le petit déjeuner est simple, mais complet.
Cet hôtel est à recommander pour une étape découverte.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Hotel bien placé, propre, lit confortable...par contre le personnel n'a pas compris l'importance du sourire, du merci...leur apprendre à dire "au revoir". Rien que pour cela je suis allé au Grill Motel ou l'accueil est top. Vraiment dommage !

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Super plateau repas a été servi dans la chambre suite à une arrivée tardive. Les chambres ne sont pas grandes. La prestation globale est plutôt très bonne, le service est attentif. Le saumon servi est un régal, de très bonne qualité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel du Saumon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Saumon

Adresse: 27130 Verneuil-sur-Avre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Verneuil-sur-Avre
N° 3 sur 4 hôtels à Verneuil-sur-Avre
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Saumon 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Saumon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Saumon Normandie/Verneuil-Sur-Avre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Saumon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.