“center parcs (usine a poignon)” 1 5 étoiles

Center Parcs Les Bois-Francs
5.0 sur 5 Appartement   |   Les Barils, 27130 Verneuil-sur-Avre, France   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Caen, France
“center parcs (usine a poignon)”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Week end passer du 24 au 27 aout 2012
Arrivé on vous balance les clé pratiquement dans la tronche et démerdé vous
pour le reste du séjour on se demande ou est passer le personnel (aucun renseignement)
Tout est payant a part la piscine mais pour le prix que l'on paye pour le cottage je pense que c'est ridicule.
Le dôme me fait penser a un vrai centre commercial et non a un lieu de détente
Attention ne laisser aucun objet de valeur dans les vestiaires de l'aquamundo car des vols on était signalé (normal vu les gens extérieur qui rentre que pour la journée)
La restauration et bien mais a un prix exorbitant)
Fin du séjour restitution des clés dans une boite au lettre en plu avant 10h du matin sinon des frais de retard s’occasionne et en plus toujours personne pour le départ

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (1 009)
Mayenne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

très cher: 35€/pers alors que celui du domaine de l'ailette: 22 €/pers????? c'est la deuxième fois que ns venons et parc très vieillissant : les vestiaires de l'aquamondo sont très sales, le grand bassin a les parois 'rouillées" c'est moche. TROP CHER pour une journée. de plus, la réceptionniste à l'entrée du parc était à peine agréable, étonnée que nous voulions venir sans réserver alors qu'à l'aillette, pas de problème!!!très déçue et nous n'y retournerons plus jamais, c'est sûr!!!
nous y sommes allés en mai 2009 ds un cottage VIP et déjà très déçu par l'état du cottage très vieillissant (fourmis, tV vétuste, nécessité d'appeler les femmes de ménage pr nettoyer alors que c'est prévu ds la prestation!! ....) pour 900€ la semaine!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Verneuil-sur-Avre

5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Nous revenons d'un week-end à center parcs :cottage 767 VIP style design(neufs) pour 4 personnes qu'on a payé 600€au lieu de 800€(promotion sur leur site) et on a passé 4 jours magnifique.tout d'abord nous sommes arrivés à 13h30 pour récupérer nos clés et on a eu la bonne surprise de voir que notre cottage était déjà prêt (vous pouvez récupérer vos clés à cette heure ci mais normalement les cottages sont dispo à 15h)Le cottage était plus que parfait ,très propre avec sauna ,balnéothérapie et lecteur DVD et tout fonctionnait.notre cottage disposait d'une grande terrasse qui donnait directement sur le lac,on a fait tous les jours des barbecues et on a pas eu de problèmes.On a loué des vélos ce qui est plus que pratique pour circuler surtout que notre cottage était éloigné du dôme (5mn de vélo).L'acqua mundo est top pour toute la famille avec piscine extérieure et intérieure à plus de 28° ce qui est un vrai bonheur.on a le choix pour les activités (équitation,paintball,buggy, quad,accrobranche,pédalo,golf,balnéo,massages etc...) mais tout ça malheureusement à un prix:50€ pour une heure de buggy à deux,...Week-end end parfait sans le moindre soucis mais l'addition reste salée :875€ pour le cottage VIP ,3 petits déjeuner pour 4 personnes,4 vélos,2 h de hammam et balnéothérapie pour 2 personnes,2 h de magie pour 2 enfants , 2 h de buggy.heureusement qu'on avait fait les courses avant de venir,il y a un carrefour market à l'intérieur qui dépanne bien.les enfants se sont éclatés et nous aussi......

• Séjour du août 2012
région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Le gros point négatif ce sont les autres et certains sont vraiment des gros c....... !
ceux qui laissent leur voiture à coté de leur cottage toute la semaine quand ce n'est pas à leur porte (ce qui laisse des énormes traces) et quand ils finissent par la ramener quand même au parking et bien la vaille du départ les allées sont pleines. ou alors je suis tombé sur la semaine où il n'y avait que des handicapés ce qui m'étonnerait beaucoup !
Quand au fait que l'accueil soit minimisé, au contraire ça évite l'attente quand tout le monde arrive à la même heure, car je suis sur que io44780 vous auriez été les premiers à râler si vous aviez du attendre très longtemps et vous auriez eu raison là. Quand on ne connait pas il suffit de demander car ils vous auraient répondu sans aucun doute.
Par contre contrairement à vous, nous on ne voulait pas consommer au bar que ce soit au bowling ou au plaza juste participer aux quizz et il y a toujours eu quelqu'un pour nous demander si on voulait qq chose, donc tout doit dépendre des heures de fréquentation à mon avis.
Pour ce qui est de la propreté eh bien pas de problème en prenium style aussi et on a eu la surprise d'avoir une deuxième télé dans la chambre alors que ce n'est pas signalé sur le site.
l'autre point négatif la baignoire balnéo, je préfère largement les anciennes baignoire à remous car les jets de la balnéo sont beaucoup trop haut ds la baignoire ( et cela même en orientant les buses vers le bas, donc ça ne massait rien. Dommage car on aimait bien avec mes filles se faire des bains avec 3 mètres de mousse !
Sinon, testé la pizzéria et le personnel super sympa souriant et tout ce qu'il faut par contre la pizza enfant je l'ai trouvé très petite comparé à celle de la même pizzéria au CP des hauts de bruyères qui en plus avait été façonné en forme de tête d'ours ! Sinon elle va être rénovée très bientôt apparemment.
Testé aussi la supérette, et là formidable ça m'étonne d'ailleurs que les deux derniers commentaires ne la mentionne pas car maintenant et (ce depuis une quinzaine de jours m'a-t-on dit) c'est devenu une supérette carrefour et avec les prix qui vont avec bien entendu donc finit les prix exorbitant d'avant ! sans parler des horaires d'ouvertures très larges sans pose le midi ( 8h30-21h00 tous les jours !). Il y a aussi un service de livraison (ou à emporter) de traiteur nous en sortant un soir de la piscine à 21h on a pris un poulet 12,90 euros avec des pommes de terre grenailles 14,90 euros le kilo ( là ok ça fait cher) mais tout était super bon mais vraiment très bon, je recommande ; et même à 21h les poulets était bien chaud pas besoin de réchauffer en rentrant au cottage, fallait juste faire sauter les pdt pendant 10 minutes et c'était parfait !
Autre point + pour prendre le vélo ; quand on est arrivés il y avait une énorme queue et finalement on a vraiment pas attendu longtemps et pourtant la personne expliquait bien à tout le monde le système de cadenas.
Le jour du départ on a été petit-déjeuné à "l'orée du bois", et énormément de choix pas pu gouter à tout tellement il y en avait ! personnel très sympathique et même à 10h30 c'était encore bien fourni.
Dans l'aqua mundo il y avait aussi comme truc nouveau un p'ti mur d'escalade horizontal avec un corde de tarzan au bout, c'était vraiment super sympa, mes filles ont adoré..
Un aprem ils ont même installer un très long tapis dans la piscine extérieure et on s'amusait à aller jusqu'au bout en restant debout, ce n'était pas prévu ou en tout cas sigalé nul part, donc plutôt bien
Dans ce centerparcs il manquerait juste un baluba comme dans les autres CP et une ptit espace, dans une des deux boutiques, qui vendrait des produits pour le bain et la douche (comme dans le centerparcs des HdeB).
Mais bon je suis un peu exigeante là !!!!
La location reste quand même chère mais bon on est libre d'y aller ou non personne nous oblige donc ..... quand on y va on accepte le prix que ça coute.
En résumé super séjour et c'est pour ça que j'ai mis excellent.

3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Retour de 5 jours en mid-week ... bilan : le concept est sympa et les enfants se sont bien amusés, en revanche nous avons été déstabilisé par l'absence totale de la notion d'accueil chez le peu de personnel que l'on a croisé ! À l'arrivée on vous balance vos clés à travers la fenêtre de votre voiture et demerdez vous ! Au départ pas mieux ... vous laissez les clés dans une boite ! entre les 2 nous avons testé le bar bowling : 25 bonnes minutes avant qu'on prenne notre commande, idem pour être servi et tout ça sans qu'on nous débarrasse les consommations des clients d'avant.
Bref, tout cela manque cruellement d'encadrement ... à se demander si il y a un directeur ou des managers la bas !

• Séjour du août 2012
Bouaye, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous rentrons très décus d'un week end à center parcs en Normandie. En effet nous sommes des adeptes et habitués des center parcs et avons eu la chance de les tester tous en France en compagnie de nos deux enfants de 4 et 7 ans.
Les deux points positifs ont été l'acceuil très aimable du personnel du parc et la rivière sauvage adaptée meme pour les enfants.
Pour le reste nous avions un cottage premium style ...la propeté laissait clairement à désirer à peine arrivée obligés de passer une lingette sur la table avant de pouvoir manger, ne parlons pas des tache de graisse sur les plaques, et interrupteurs , les cheveux sur sol...
pour l'aqua mundo pareil niveau de propreté très bas ...odeur de transpiration infecte dans les vestiaires, une douche sur deux ne fonctionnait pas bref un tableau peu glorieux...
Jusqu'à présent on appréciait pleinement le fait de se ballader en vélo sans etre gêné par les voitures et là le samedi après midi il y en avait encore qui sans complexe utilisait leur véhicule...la salle de jeux obligé de demander au responsable car des jeux sont desfectueux
coté restaurant nous avons testé le king burger , heureusement la superette nous a dépanné:))
Nous ne renouvellons donc plus de séjour dans ce parc...

Tergnier
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Client depuis de nombreuses années dans les différents parcs Français , je suis plus que déçu de la qualité de l'offre restauration qui m'a été proposé lors de mon dernier séjour au domaine des bois francs!
En effet tout a commencé le samedi matin lorsque nous avons voulu prendre le petit déjeuner à "lorée du bois" , normalement servi jusqu'à 10h30 . Nous nous sommes présenté dans ce restaurant à 10h05 , c'est là que le personnel nous a indiqué qu'il n'y avait plus de viennoiseries et vivement conseillé d'aller prendre notre repas ailleur!
N'ayant pas l'envie de retourner au dôme et les enfants ayant trés faim (10 mn de marche) , nous sommes tout de même résté , nous n'avons donc pas profité des viennoiseries , mais en plus une fois au buffet nous nous sommes rendu compte qu'il n'y avait plus de beurre , une employé présente nous a dit qu'il n'y en avait plus ! Trés déçu nous nous sommes contenté des restes présent au buffet , mais il a fallu faire vite , car à 10h20 le personnel avait déjà commencé à desservir l'ensemble de ce qu'il réstait ! Au final pour 14.50 euros par personne la qualité n'était pas au rendez vous , ni la quantité d'ailleur , c'est donc désagréablement surpris que nous avons commencé la journée.
Le samedi soir , repas au marché du monde , buffet d'entrées correct , en revanche pour le reste ça se complique , steack haché cuit à l'avance ressemblant plus à une semelle qu'à un morceau de viande , poélée de fenouil marinant dans l'huile , couscous réchauffé et choix limité en légumes entre frites et fenouil à l'huile! Passons au dessert , ou plutôt au désert , en effet le choix était large entre fruits et fruits , habitué aux fontaines à chocolat et patisseries sur les autres parcs quelle deception et le tout pour 21 euros par personne ! Nous sommes à nouveau sorti deçu mais courageux nous avons décidé le lendemain de téster un autre restaurant dés le midi , car évidemment le petit déjeuner a été pris au cottage cette fois!
Voulant ne pas être de nouveau insatisfait nous étions décidé à déjeuner au restaurant MOCAMPA qui fait bonne figure tant par sa deco que par sa carte , quelle déception fermé le dimanche midi , comme tous les midi visiblement ! Plein de bonne volonté , direction le restaurant pizzeria IL GIARDINO , même scénario fermé , c'est donc déséspéré que nous sommes retourné au marché du monde et revécu la même chose que la veille hormis qu'à la place du couscous il y avait des morceaux de travers de porc , pardon de gras de porc froid!
Aprés le restaurant , piscine , aprés la piscine Accro burger (fast food ) , si vous n'avez jamais mangé un hamburger préparé à l'avance et conservé sans doute de trés longues minutes avant d'être vendu , allez y vous verrez!
En résumé nous avons laissé la coquette somme de 200 euros de restauration , pour se voir servir des restes , de la viande n'en ayant que le nom , des hamburger déssechés , des légumes à l'huile ,du gras froid et quelques frutis!
La prochaine fois , si il y en a une , par mesure de sécurtié nous emporterons notre nouriture !
Bien que cela soit dommage de louer un cottage VIP à 800 euros et d'être obligé de faire la cuisine!
Bref , j'ai plus eu l'impression de me retrouver sur un restaurant d'autoroute que chez Center parcs , peut être la faute à la société qui gére l'offre restauration tout comme les restaurants d'autoroute ?
Un conseil évitez les restaurants aux bois francs!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Verneuil-sur-Avre ou ses environs
Le Clos- Relais et Châteaux
Hotel de la foret
Hotel de la foret
N° 1 sur 2 à Senonches
Center Parcs Domaine Le Bois Aux Daims
Center Parcs Domaine Le Bois Aux...
N° 1 sur 2 à Les Trois-Moutiers

Vous connaissez Center Parcs Les Bois-Francs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Center Parcs Les Bois-Francs

Adresse: Les Barils, 27130 Verneuil-sur-Avre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Verneuil-sur-Avre
Bar/lounge Spa
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Verneuil-sur-Avre
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Center Parcs Les Bois-Francs 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Center Parcs Les Bois-Francs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Center Parc Verneuil Sur Avre
Avis Center Parcs Normandie
Center Park Verneuil Sur Avre
Hotel Center Parcs Les Bois-Francs Verneuil-Sur-Avre
Center Parcs Les Bois-Francs Normandie/Verneuil-Sur-Avre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Center Parcs Les Bois-Francs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.