“bof bof déçue par les prestations” 3 5 étoiles

Center Parcs Les Bois-Francs a été ajouté à vos Favoris
Center Parcs Les Bois-Francs
Les Barils, 27130 Verneuil-sur-Avre, France   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“bof bof déçue par les prestations”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Une première pour moi chez Center Parcs. Donc pas de comparaison possible. Séjour dans l'hôtel du centre. Grande chambre au rez de chaussée très propre, malgré un ensemble vieillot. Qq ampoules manquantes et en particulier dans la salle de bains, c'était vraiment gênant. Des poneys et chevaux pataugeant dans la boue et qq biquettes en guise de ferme... Des activités proposées à des tarifs hyper élevés... Impression que l'on profite vraiment de la clientèle. Aqua mondo propre mais rustique, des lieux qui mériteraient une importante rénovation ! Une restauration chère et non conforme aux menus proposés.Bref, une première qui restera ss doute unique !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (943)
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Nous avons eu un cottage refait, très satisfaits, nous le conseillons à nos enfants, mais quand vous mettez des plaques vitro, les poëles doivent aller avec, elles collent, ce n'est pas le top, mais bon ce n'est pas grave, par contre le jour du notre départ nous avons souhaités rester un peu pour profiter de la bulle mais nous avions froids, donc nous sommes partis plus tôt que prévu et nous ne sommes pas les seuls, vu les commentaires autour de nous. Est ce voulu ?

Astuce pour la chambre : Nous n'étions que 2 pour un cottage de 4 donc aucun problème. vous me faites cocher hotel hors n...

Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Manque un peu d'éclairage , le soir dans les allées, , les paiments sont faciles. Hotel surchauffés en contradiction avec la démarche pour l'envirronement.. Bien apprécié le centre balnéo, hotesses tres aimables

Astuce pour la chambre : que nous puissions regler le chauffage de la salle de bain, obliger de dormir fenetre ouverte en fév...

X
2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

menage non fait, cafards dans le cottage ,odeur d'urine et d'humidité,lit bb defecteux, bouteilles d'alcool vides sur la terrasse,mobilier de jardin brulé,literie incurvée au milieu, traces de produits d'entretien

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Verneuil-sur-Avre

1 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Nous étions des fidèles en Normandie...C'est fini!!!Pas de chance pour nous un cottage n•658 qui prend l'eau,fenêtres d'origine??chauffage défectueux,compteur qui saute pour un rien avec de jeunes enfants pas cool!!!Absence total de ménage à l'arrivée bonjour la crasse sur la serpillère...on a tiré sur les lits gouttelettes d'eau et moisissures...Les allées pour aller au dôme pas entretenues plus d'éclairage des trous d'eau...Géniale vu le temps!!!Activités cher au vu de la qualité(énormes trous au squash...)L'aquabalnéo...l' arnaque 28€/pers
on était 30 pers dans une piscine avec une 15 jets Max,sauna hammam certains défectueux aussi...Il est vraiment temps qu'il investisse...Je pense qu'il doivent être au dessus des lois...Tout hôtel ou piscine publique serait déjà fermé depuis longtemps...

Séjour du janvier 2014
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Qualité du cottage au RDV. Propreté impecable.
Toutes les activités aquatique étaient disponibles durant notre séjour.
A notre départ un arbre était tombé sur le cottage, vite dégagé (10 min)
A refaire

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Sainte-adresse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Il est tout à fait dommage de constater un manque d'entretien des équipements collectifs et des cottages de subir des fuites et des dégradations dans le cottage et un seau devant le super marché en guise de traitement d'une ancienne infiltration car il y a de la rouille sur la structure!!!

Astuce pour la chambre : Il y a un manque d'entretien dans les cottages et de la bulle, que nous avons constaté au fil de...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Vous connaissez Center Parcs Les Bois-Francs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Center Parcs Les Bois-Francs

Adresse: Les Barils, 27130 Verneuil-sur-Avre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Verneuil-sur-Avre
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Verneuil-sur-Avre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Center Parcs Les Bois-Francs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Center Parc Verneuil Sur Avre
Center Park Verneuil Sur Avre
Avis Center Parcs Normandie
Hotel Center Parcs Les Bois-Francs Verneuil-Sur-Avre
Center Parcs Les Bois-Francs Normandie/Verneuil-Sur-Avre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Center Parcs Les Bois-Francs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.