“center parcs c'est trop cool!!!” 4 5 étoiles

Center Parcs Les Bois-Francs
5.0 sur 5 Appartement   |   Les Barils, 27130 Verneuil-sur-Avre, France   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Lille
“center parcs c'est trop cool!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous sommes venus pour la première fois dans ce center parc pour une mid week en cottage premium eden 6 personnes. A la lecture des avis precedents j'étais très inquiète de ce que nous allions trouver , mais la suprise fut très agréable : le parc est très propre et vraiment beau, il est très plaisant de s'y promemer à pieds ou en vélo; notre cottage était propre et bien équipé situé au calme mais proche du Dome ce qui est très pratique!

nous avons eu un petit problème d'évier bouché et de lave vaisselle qui fuyait, mais tout a été réglé très vite par le technicien et en plus avec le sourire!!

Mes filles ont fait le plein d'activités : poney, accrobranche, rolling bulle et kids club et fanchement tout a été parfait, les animateurs sont très pros et vraiment d'une grande gentillesse.

Nous nous sommes égalament fait livrer des plats du service traiteur et nous nous sommes régalés tout était très bon et copieux et encore une fois le personnel était charmant!

nous allions le matin à l'aquamundo car après c'était trop bondé et nous nous sommes bien amusées dans les vagues et les divers tobogans, l'arbre à eau est génial pour les enfants en bas âge, j'ai préféré à celui de Sologne.

Nous avons testé également le Spa qui bien que très agréable et propre reste très cher pour les prestations proposées.

Bref ce fut un séjour presque parfait au milieu de la nature avec la visite quotidienne d'écureuil et de canards; le seul petit point noir à mon goût fut le trop grand nombre de camions et camionettes de services qui rompaient avec le calme ambiant et qui ne rendaient pas la route très sécurisée.

Astuce pour la chambre : La zone de cottage 5 est bien située proche du dome et quand même au calme
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (997)
Le Fresne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

ejour du 3 au 7 mars 2014 center parcs verneuil sur avre en normandie. Cottage premium refait 2 ch. Tres bon couchage. Propre. Lits faits. Necessaire vaisselle a l arrivée. Extincteur avec date non conforme et prise électrique dangereuse dans le local chaufferie. Beaucoup de vacanciers. Piscine bondée. Piscine et vestiaires qui se dégradent et pas très propres. Manque d entretien. Bout de verre dans la pataugeoire. Toilettes degradees. tranquillité comme toujours surtout avec des enfants. Séjour agréable avec des enfants.il faut aimer la nature la campagne la foret le vélo et les ballades a pied. Activites en plus a
prevoir chers

• Séjour du mars 2014
Bihorel
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Cliente depuis 18 ans je trouve que l'aquamundo se dégrade d'année en année, surtout la qualité et la température de l'eau est insuffisante. Par contre les cottages sont à la hauteur de la présentation sur internet.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Forges-les-Bains, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

J'ai passé un mid-week avec femme et enfants.
Nous avions loué un cottage "remis à neuf" mais l'année de la remise à neuf n'a pas été précisée :
- le revetement du plafond type pvc affaisé par endroit, taché, mal posé
- un jour dans le bas de porte de la chambre des enfants de 5 cm (limite pour l'isolation phonique)
- peinture écaillée.
L'éclairage extérieur ne fonctionnant pas ainsi qu'un néon dans la salle de bain, nous avons appelé le service technique qui a bien pris notre demande en compte mais personne n'est venu.
Pire encore, en matière de sécurité incendie : le contrôle de l'extincteur prévu pour octobre 2013 n'a toujours pas été effectué (séjour fevrier 2014) !!
Au niveau restauration, le grill n'a jamais ouvert de toute la semaine, le Coccon sensé être ouvert tout les soirs n'ouvre qu'un soir sur deux.
Je rejoins également les personnes signalant une circulation permanente de véhicules sur le parc en journée et même au petit matin avec le ballet incessant des livreurs préssés avec leur camions bruyant , c'est intolérable pour un parc qui revendique calme et nature !!!
L'aquamundo est vieux et sale, les sanitaires sont dégradés et pas entretenu.
Je ne reviendrais jamais aux Bois francs, c'est prendre les gens pour des vaches à lait avec près de 800 Euros en cottage 4 personnes !!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Verneuil-sur-Avre

Bretteville-du-grand-caux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

le domaine et ses installations se dégradent les cottages n'ont de VIP que le nom, manque cruel de casiers et cabines familiales a l'aquamundo, le spa est toujours a 28 euros par personnes avec plusieurs installations ne fonctionnant plus et des mosaiques cassées partout (vive les microbes !)

Nogent-sur-marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Températures eau et air dans la bulle trop froides, dommage!
Le séjour aurait été fort agréable s il en avait été autrement. Choisir le cottage éden est une bonne option. Endroit calme et reposant, appréciable.

Cire D'aunis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Quelques points negatifs tel que la mini ferme trop loin du dome et pas assez d animaux,la piscine trop froide,le parking un peu eloigné.Sinon les cottages sont tres bien rien a dire.Le plus de l aqua mundo est l arbre a eau.

Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Voir également ces hébergements à Verneuil-sur-Avre ou ses environs
Le Clos- Relais et Châteaux
Hotel de la foret
Hotel de la foret
N° 1 sur 2 à Senonches
Center Parcs Domaine Le Bois Aux Daims
Center Parcs Domaine Le Bois Aux...
N° 1 sur 2 à Les Trois-Moutiers

Vous connaissez Center Parcs Les Bois-Francs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Center Parcs Les Bois-Francs

Adresse: Les Barils, 27130 Verneuil-sur-Avre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Verneuil-sur-Avre
Bar/lounge Spa
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Verneuil-sur-Avre
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Center Parcs Les Bois-Francs 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Center Parcs Les Bois-Francs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Center Parc Verneuil Sur Avre
Avis Center Parcs Normandie
Center Park Verneuil Sur Avre
Hotel Center Parcs Les Bois-Francs Verneuil-Sur-Avre
Center Parcs Les Bois-Francs Normandie/Verneuil-Sur-Avre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Center Parcs Les Bois-Francs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.