“Vous n'avez pas fini de payer” 3 5 étoiles

Center Parcs Les Bois-Francs a été ajouté à vos Favoris
Center Parcs Les Bois-Francs
Les Barils, 27130 Verneuil-sur-Avre, France   |
La Roche-sur-Yon, France
“Vous n'avez pas fini de payer”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Commençons par ce qui est bien.

Center Parcs, on y va en général pour la piscine et la nature. Pour cela, on est gâté. La piscine est immense et provoque diverses activités pour tous les publics. Le site en lui-même aussi est splendide, aussi bien en hiver. Les cottages s'intègrent bien dans l'espace et on se plait à se promener.

Cependant, la piscine est BONDEE. 1000 personnes à 11h du matin et même des pics à 1600 (bon point pour la présence d'un compteur à l'entrée). Cela était peut-être aussi dû au fait d'être partis un week-end. Il en reste que ce n'est jamais agréable de se faire piétiner par des gamins quand on essaie de se reposer ou de patienter 10 minutes pour le moindre toboggan.

Lapiscine reste agréable aux heures creuses ("seulement" 700 personnes). Profitez en, c'est votre seul service gratuit. En entrant dans votre cottage, admirez la brochure qui vous dit "Louez des vélos, réservez votre court de squash, louez un club de mini-golf, achetez un stage détente balnéo". Bref, vous devez payer pour n'importe quel extra. Ce n'est pas ce qui fait le plus plaisir quand on a déjà payé un bon prix pour le cottage VIP 6 places.

Parlons du VIP. En relation avec ce que je viens de dire plus tôt, la mention "des activités gratuites" du pack VIP se précise. Vous avez droit à 4 coupons. 1 coupon vaut 1 heure de bowling ou 1/2 heure de squash, 2 par personnes pour le tir à l'arc. Cela parait un peu radin mais c'est mieux que rien.
Le cottage est à l'extrême opposée du dôme soit 10 minutes de marche rapide. Ce cottage est d'ailleurs magnifique à l'extérieur. Le sauna est là ainsi que les baignoires à bulles. Les lits sont faits, tout semble bien (si on oublie les tableaux dans les chambres qui plairont à d'autres). Levez les yeux et voyez les traces de moisissure au plafond, le lave-vaisselle fuit, et on a l'impression de le créateur a cherché à placer tous les accessoires (baignoires, douches, lits, ...) dans le plus petit espace possible, si bien que l'on se sente un peu à l'étroit. Il se peut que nous ayons joué de malchance.

Petite cerise sur le gâteau, le wi-fi. De nos jours, n'importe quel hôtel vous propose un service wi-fi gratuit ou non. Dans ce parc, c'est gratuit pour les clients orange uniquement pour peu qu'ils connaissent leur identifiant orange et le mot de passe correspondant soit à peu près personne.

En résumé, c'est très sympa mais tout manque d'entretien. Le mur au fond du court de squash a fortement besoin d'une rénovation. On s'amuse mais reste un goût amer dans la bouche.
C'est donc moyen.

Astuce pour la chambre : Les VIP sont au point du parc le plus éloigné du dôme.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (808)
Caen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons réservé un cottage adapté ( Numéro 708) PMR ( personne à mobilité réduite), en arrivant une marche pour rentrer dans le cottage ! La terrasse n'est pas accessible! La table est trop basse , la personne en fauteuil ne peut pas mettre ses jambes sous la table, la cuisine n'est pas accessible : par exemple elle ne peut pas avoir accès au réfrigérateur , ni au four! La salle de bain est conforme , sauf qu'après une douche l'entrée est inondée ( pas de pente pour l'écoulement de l'eau) Que eut dire accessible pour center parc ?

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Verneuil-sur-Avre

Noyal Pontivy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Depuis 8 années, que nous passons à center parc sur divers domaines, nous constatons une
nette baisse de prestations:
l'eau de la bulle est devenu froide(auparavant à 29°) nous étions 6 personnes et nous avons tous été malades.
Le solarium sans lampes n'est plus un solarium;
Le lave vaisselle ne fonctionnait pas;
L'évier était bouché;
Le cottage n'était pas propre;
Pour notre part,suite à ses désagréments , nous ne sommes plus tenté d'y revenir.

Astuce pour la chambre : De plus gros problème de chauffage dans le cottage (mauvaise régularisation de température)
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

C'est la 5e fois que nous allons dans ce Center Parcs en Normandie. Très bon accueil bien plus simple en se pré enregistrant en ligne. Nous avons pris un cottage premier éden : ce sont les plus récents et donc un peu à l'écart : plus au calme de la foule pas collé aux autres. Design plus récent, mieux organisé même si il y'a un léger supplément. Leurs numéros sont entre 700 et 900. Super salle de bain. On se fait livrer les croissants le matin et le pain ce qui évite de sortir mais la baguette n'est vraiment pas super. Pour l'aquamondi allez y a partir de 12h30 : les familles et en général beaucoup sont rentres déjeuner... Du coup peu de monde ! Pic de fréquentation vers 15h jusqu'à 17h30 un peu pénible.... Je recommande les piscines extérieurs : même s'il fait froid l'eau y est chaude ! Point négatif : la propreté des cabines ou on se change (sol) est un peu légère en pic de fréquentation et beaucoup de casiers sont cassés. Au prix du séjour je trouve ça regrettable.... On a fait le parcours dans les arbres (accrobranche) : sympa mais cher compare à d'autres circuits où on peut y passer beaucoup plus de temps, et trop de mondes à chaque départ. Sinon super literie danse cottage, pas besoin d'emmener des accessoires tout y est ! Amenez vos serviettes de toilettes c'est moins cher que de les louer et penser au tapis de bain ! Si vous amenez vos vélos pensez à un cadenas ! Super séjour, on y retournera et on essaiera peut être un autre domaine! Un dernier conseil : les séjours sont chers sans réduction alors pensez à profiter des offres soit en s'inscrivant par la newsletter soit par vente privée par exemple !

Astuce pour la chambre : Cottage range 700-800
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous sommes venus pour la première fois dans ce center parc pour une mid week en cottage premium eden 6 personnes. A la lecture des avis precedents j'étais très inquiète de ce que nous allions trouver , mais la suprise fut très agréable : le parc est très propre et vraiment beau, il est très plaisant de s'y promemer à pieds ou en vélo; notre cottage était propre et bien équipé situé au calme mais proche du Dome ce qui est très pratique!

nous avons eu un petit problème d'évier bouché et de lave vaisselle qui fuyait, mais tout a été réglé très vite par le technicien et en plus avec le sourire!!

Mes filles ont fait le plein d'activités : poney, accrobranche, rolling bulle et kids club et fanchement tout a été parfait, les animateurs sont très pros et vraiment d'une grande gentillesse.

Nous nous sommes égalament fait livrer des plats du service traiteur et nous nous sommes régalés tout était très bon et copieux et encore une fois le personnel était charmant!

nous allions le matin à l'aquamundo car après c'était trop bondé et nous nous sommes bien amusées dans les vagues et les divers tobogans, l'arbre à eau est génial pour les enfants en bas âge, j'ai préféré à celui de Sologne.

Nous avons testé également le Spa qui bien que très agréable et propre reste très cher pour les prestations proposées.

Bref ce fut un séjour presque parfait au milieu de la nature avec la visite quotidienne d'écureuil et de canards; le seul petit point noir à mon goût fut le trop grand nombre de camions et camionettes de services qui rompaient avec le calme ambiant et qui ne rendaient pas la route très sécurisée.

Astuce pour la chambre : La zone de cottage 5 est bien située proche du dome et quand même au calme
Le Fresne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

ejour du 3 au 7 mars 2014 center parcs verneuil sur avre en normandie. Cottage premium refait 2 ch. Tres bon couchage. Propre. Lits faits. Necessaire vaisselle a l arrivée. Extincteur avec date non conforme et prise électrique dangereuse dans le local chaufferie. Beaucoup de vacanciers. Piscine bondée. Piscine et vestiaires qui se dégradent et pas très propres. Manque d entretien. Bout de verre dans la pataugeoire. Toilettes degradees. tranquillité comme toujours surtout avec des enfants. Séjour agréable avec des enfants.il faut aimer la nature la campagne la foret le vélo et les ballades a pied. Activites en plus a
prevoir chers

• Séjour du mars 2014
Bihorel
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Cliente depuis 18 ans je trouve que l'aquamundo se dégrade d'année en année, surtout la qualité et la température de l'eau est insuffisante. Par contre les cottages sont à la hauteur de la présentation sur internet.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Center Parcs Les Bois-Francs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Center Parcs Les Bois-Francs

Adresse: Les Barils, 27130 Verneuil-sur-Avre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Verneuil-sur-Avre
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Verneuil-sur-Avre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Center Parcs Les Bois-Francs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Center Parc Verneuil Sur Avre
Center Park Verneuil Sur Avre
Avis Center Parcs Normandie
Hotel Center Parcs Les Bois-Francs Verneuil-Sur-Avre
Center Parcs Les Bois-Francs Normandie/Verneuil-Sur-Avre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Center Parcs Les Bois-Francs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.