“Détente” 5 5 étoiles

Les Barils, 27130 Verneuil-sur-Avre, France   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Verneuil-sur-Avre
“Détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Week end "au vert" en famille très agréable !
Le seul bémol aux Bois Francs : la différence entre la capacité d'accueil des cottages et la capacité d'accueil de l'aqua mondo, il est parfois difficile de s'y frayer un chemin

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (765)
Taverny
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Propreté des cottages très moyen.
Propreté de l'Aquamundo très décevante (champignons sur la roche), carrelage dégueulasse. Vestiaires pas assez entretenus.
Literie très mauvaise.
Parc mal entretenu. Emplacement de certains cottages loin du dôme.

Astuce pour la chambre : Literie très mauvaise
Bretignolles Sur Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

c'est un endroit agréable pour des vacances en famille ou entre amis au milieu de la forêt qui permet de se reposer et de trouver des activités pour tout le monde selon le rythme et les envies de chacun.

Astuce pour la chambre : améliorer le ménage.
Deauville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous avons séjourné du 07/07 au 11/04 au Cneter Parcs Les Bois Francs. Nous avions réservé la veille sur le site internet, et avons pu bénéficier d'une très bonne réduction pour un cottage Comfort Eden 6 pers. (Remis à neuf).
Cottage corret à notre arrivée : le ménage est fait, les draps sont là, mais pas les serviettes de toilette (1ère réclamation). Les chambres sont correctement agencées, 1 double, 2 avec lits jumeaux (nous partions avec notre fils de 2 ans), nous avons donc largement la place.
Le salon est agréable, la terrasse un peu encombrée et pas vraiment nettoyée. La cuisine est fonctionnelle, propre et bien équipée, tout fonctionne correctement. La localisation du cottage (sans demande particulière) est très correct, 5 minutes à pied du Dôme.
Présence du Cirque Gruss, avec places offertes pour séjour mid week, mais une queue de fous pour retirer les places ...
Au Dôme : vestiaires familles pas assez nombreux, vestiaires sales, et vétustes. On hésite vraiment à mettre les pieds directement au sol, port de claquettes fortement recommandé.
Pisicne agréable, température de l'eau correcte, presque juste en fin de journée. Arbre à eau, toboggans et rivière sauvage très agréables, notre fils d'à peine 2 ans s'en est donné à coeur joie ! Petit bémol sur la sécurité : toujours de jeunes insconscients qui ne respectent pas les feux pour prendre les toboggans et vous arrivent dans le dos à toute vitesse alors que vous avez votre petit bout sur les genoux... Problème signalé plusieurs fois .. Les maîtres nageurs ne peuvent pas avoir les yeux partout, et surtout ne sont pas là pour éduquer ces jeunes !
Autres activités onéreuse : 12.50€ la demi-heure de poney !
Bar sympa à la sortie de la piscine (Cocoon), mais service trèèèèèèèèès long malgré le peu de clients !
Supérette pratique et abordable, service de livraison au cottage très pratique : bonnes pizzas.

Dernier bémol : le vendredi matin, jour de départ, plus d'eau chaude, impossible de prendre une douche ! Appel au centre de maintenance qui devait nous envoyer un technicien, que nous attendons toujours !

Nous avions déjà séjourné dans ce parc en janvier 2013, nous avions gardé un très mauvais souvenir : cottage très sale, ménage inexistant, vétusté générale du cottage, et surtout aucune prise en compte de nos remarques...
Nous repartons cette année avec une meilleure impression et une envie de revenir prochainement. Nous réserverons de nouveau en dernière minute, un cottage Comfort Eden 6 pers. (nous avons apprécié le salon plus grand, même pour nous 3)

Astuce pour la chambre : Si vous avez la possibilité de réserver vraiment à la dernière minute, les offres sont très avantage...
Saint-pol-de-leon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Tres bien nous reviendrons chambre spacieuse cottage agreable
Bien pour les enfants et les grands permet de bien sr reposer car tres calme moustique un peu trop presents dans les cottages par contre sympa les canards

Chateaudun
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

du repos et de la joie dans un cadre superbe.
çà vaut souvent mieux qu'un séjour en bord de mer blindé de monde avec des conditions climatiques incertaines et en plus 1 h de route seulement, le top pour déconnecter.

Astuce pour la chambre : Je vends de la literie depuis 15 ans et j'espérai vraiment passer de bonnes nuits. Super pour la...
Evian-les-bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Première expérience à CP. Il est vrai que pour les enfants c'est très bien...
Par contre la propreté à notre arriver "au secours": tout d'abor un oiseau était enfermer dans le cottage et à fait ces besoins partout (PARTOUT) literie, meubles, sol... Nous avons refait le ménage sur le sol, la SDB, la cuisine. Le canapé sentait très fort l'urine de chat (mis couverture pour atténuer un peut...
Ps: Nous avons sauver l'oiseau en ouvrant une fenêtre.

Astuce pour la chambre : Beaucoup de tache au sol, un peut petite pour mètre le lit BB
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Center Parcs Les Bois-Francs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Center Parcs Les Bois-Francs

Adresse : Les Barils, 27130 Verneuil-sur-Avre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Verneuil-sur-Avre
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
Classé n°2 sur 5 hôtels à Verneuil-sur-Avre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Center Parcs Les Bois-Francs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Center Parc Verneuil Sur Avre
Center Park Verneuil Sur Avre
Avis Center Parcs Normandie
Hotel Center Parcs Les Bois-Francs Verneuil-Sur-Avre
Center Parcs Les Bois-Francs Normandie/Verneuil-Sur-Avre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Center Parcs Les Bois-Francs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.