“Center Parcs Bois Francs” 3 5 étoiles

et 1 autre site !
Center Parcs Les Bois-Francs a été ajouté à vos Favoris
Center Parcs Les Bois-Francs
Les Barils, 27130 Verneuil-sur-Avre, France   |
“Center Parcs Bois Francs”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Mid week en couple avec un jeune enfant. Cottage de gamme Confort bien équipé mais pas assez nettoyé je trouve.
Forte odeur d'urine dans les toilettes et dans l'entrée lors de notre arrivée.
Mis à part ça dans l'ensemble nous sommes satisfaits du concept Center Parcs que nous découvrions pour la 1ère fois.
L'aqua mundo est vraiment l'activité la plus intéressante étant donné qu'elle est gratuite d'accès et qu'on peut y passer facilement quelques heures.
Les autres activités du Domaine restent assez onéreuses mais quand on se renseigne sur les prix avant de venir on sait à quoi s'attendre!
Je suggère à d'éventuels personnes intéressées par l'expérience Center Parcs de venir avec son linge de maison sa nourriture et de savoir avant l'arrivée quelle activité sera à faire ou non...histoire de préparer son budget.
Je pense qu'il faut compter (environ) 40/50€/personne (+3ans, ado ou adulte) pour les activités le temps du séjour!
Les restos n'ont pas l'air très intéressants tant gustativement que financièrement.
Locations de vélo indispensable! Aires des jeux pour les enfants en extérieur propres.
Personnel agréable dans l'ensemble. Cottages VIP très jolis d'extérieurs! Pas comparables avec les Comfort ou Premium tant leur architecture diffère de ces derniers.
Nous retenterons l'expérience Center Parcs mais très probablement dans un autre Domaine histoire de comparer et surtout de découvrir un décor différent.
Dans l'ensemble ravis de notre séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (818)
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Cottage vieux et situé loin du parking et des activités alors que le parc était loin d'être complet .. Mobilier de jardin sale terrasse sale .. Salle de bain pleine de bêtes qui entrent par la lucarne qui se ferme a moitié .. Parc pas entretenu .. Aquamundo sympa mais trop de monde .. Nous y sommes allés en semaine pensant être tranquille et c'était rempli..

Astuce pour la chambre : Chambre confortable équipée de Tv .. Seul bémol fenêtre ferme mal (459)
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Verneuil-sur-Avre

Chapelle Hugon
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Sejour tres agreable je m'attendais juste a avoir un meilleur standing au niveau des logements,genre deco des annee 80, vu le tarifs on s'attend a mieux , sinon les infrastructures, sont bien a par le bolwing une vrai catastrophe

Astuce pour la chambre : Tres simple un peu demode genre deco annee 80
Les Biards
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

parc tres agraeble dommage qu'il y ai eu des problemes dans le cottage non resolu pendant le sejour faire la vaisselle à la main pandant 3 jours c'est inadmissible!!!! il y avait des fuites d'eau dans les toilettes sous la chaudiere. la salle de bain etait envahi de fourmis. sinon les activités sont tres bien

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Le règlement est bien les astuces aussi tout le système center parc est très correct les activités sont un peu chères j'ai aimer les ballades a vélo les canard qui viennes au cottages la piscine les restaurants

Astuce pour la chambre : Un peu embêtant de mettre un lit pour enfant pas beaucoup de places
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Armaille
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Malgré un agréable séjour car il a été partagé en famille je reste déçue par le délabrement de certaines structures du site:le bowling vieilli!!!! les activités sont chères pour ce que nous pouvons réellement y faire :Buggy.... et à l'aqua mundo trop de monde en même tps douche vestiaire plus adapté au nombre et le ménage du sol inexistant:sale!!!

Astuce pour la chambre : Pourquoi n'y a t'il plus de draps!!!! de fournis chambres qui sentent la moisissure et humid...
Quimperle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

très bon séjour en famille avec un bébé .. un bon moment de détente dans le calme . Center parcs est idéale en toutes saisons.
nous reviendrons sans hésitation pour le concepts et aussi pour visiter d’autres régions

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Center Parcs Les Bois-Francs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Center Parcs Les Bois-Francs

Adresse: Les Barils, 27130 Verneuil-sur-Avre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Verneuil-sur-Avre
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Verneuil-sur-Avre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Center Parcs Les Bois-Francs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Center Parc Verneuil Sur Avre
Center Park Verneuil Sur Avre
Avis Center Parcs Normandie
Hotel Center Parcs Les Bois-Francs Verneuil-Sur-Avre
Center Parcs Les Bois-Francs Normandie/Verneuil-Sur-Avre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Center Parcs Les Bois-Francs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.