“Cottage sale!” 3 5 étoiles

Les Barils, 27130 Verneuil-sur-Avre, France   |
Bretignolles Sur Mer, France
“Cottage sale!”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Séjour entre amis, 2 couples avec 3 enfants de 18 mois à 3 ans.
Le parc est sympa, l'Aquamundo super pour les enfants, par contre grosse deception en ce qui concerne le cottage... TRES SALE et pas securisant pour des enfants; systeme d'ouverture des fenetres pas pratique du tout, appliques de lumiere au niveau de la tete dans la chambre qui compte 2 petits lits...
Et toiles d'araignées, fourmis, mouches, poussière sous les meubles et canapés...
Dommage sinon c'est bien conçu!...

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (820)
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons passé un mid week avec notre petit garçon de 4 mois et un couple d'amis, malgrès nos appréhensions ce fut tres bien !
Nous avons été surclassés, et bien que notre cottage etait dans les plus éloignés (979) il nous fallait a peine 5 minutes en vélo ! Pour les bébés, ne pas hésiter à demander une poussyclette avec un cosy qui est fournit ! lorsque je les ai contacté pour en réserver on m'a soutenu que ça n'éxistait pas alors que j'en avais vu lors d'un précédent séjour, et une fois sur place aucune difficulté, bébé était tres bien installé dedans, en sécurité.
Le cottage etait propre, mais pas pret a notre arrivée, les jeunes qui nous précédaient ont du etre virés par la sécurité nous a t on expliqué, nous avons retrouvé leur petit dej dans le jardin ainsi que leurs restes de joints également dans le jardin. Jardin sans vis a vis d'ailleurs.
Chambres jolies et propres, mais petites pour y mettre le lit bébé. Lit bébé fournit tres bien, c'est un lit a barreau, matelas fournis moyen, j'avais amené le mien.
Aquamundo super, c'est un peu la chasse au trésor pour trouver un parc pour bébé ou un cosy, ils devraient en fournir + mais on a toujours réussis a s'arranger, les gens sont aimables. piscine adulte tres bien, bonne temperature, aussi propre que possible avec le monde qui y passe, pas bondée (en général nous étions 500). piscine bébé tres bien pour la température, mais de grands enfants sautent partout, c'est pas terrible pour les plus petits, mais bon apres on ne va pas repprocher aux enfants de se baigner dans une piscine, il serait préférable qu'elle soit vraiment resérvée aux plus petits.
Pour les toboggans pour adultes, des enfants mal élevés les prennent n'importe comment, n'attendent pas leur tour évidement, pas de personnel à gerer ce genre de chose.
Bébés nageurs qu'a partir de 6 mois, dommage.
Vestiaires famille avec table a langer tres pratique, mais pas facile a trouver !
Comme les commentaires précédents, il y a effectivement des personnes de confession musulmane qui se baignent avec des combinaisons intégrale, cela ne nous a pas troublé + que ça, tout le monde peut bien profiter de la piscine.
Personnel tres aimable et agréable partout ou nous avons eu affaire a eux, resto, activités, accueil.
Activités effectivement couteuses, ma petite astuce, tous les jours a 18h il y a un jeu au niveau des bars (quizz blind test, tres simples) vous pourrez y gagner des activités (et passer un bon moment au passage !) nous avons gagné un parcours accrobranche (prix : une trentaine d'€) il y avait également du segway et du badminton a gagner ce jour là. 3gagnants/soir, lots imposés mais le premier a le choix entre les 3 proposés.
Restos, un peu au dessus de la moyenne (pour de l'industriel qui vous sera servit, il ne faut pas se leurrer) mais pas horrible. et petite superette pour l'appoint avec des prix a peine gonfler (quelques centimes au dessus de ce que vous trouverez a coté de chez vous)
en résumé, agréable séjour avec enfant en bas age, tout est pensé pour vous !

Astuce pour la chambre : les cottages les + éloignés ne sont qu'a 5 minutes en vélo, ils sont + neufs, et vous serez tran...
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Center parcs possède une large gamme d'activité accessible à tous. C'est un endroit tres bien que l'on y aille en couple, en famille ou entre amis. Le lieu propose également des salles de conférence permettant des réunions dans la paix.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint-Romain-de-Colbosc, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Sympa équipes sympa mais équipements rustique des fuites dans le cottage du fer sur le rebord des fenêtres alors quand il pleut. ... pas top par contre la piscine et les activités sympas mais attention au portefeuille. .... ca fait mal. .....

• Séjour du juillet 2014
Reims
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Il n'y a rien à voir aux alentours, cet endroit de Normandie est un vrai trou perdu! Sinon le parc est magnifique, et les activités au top! Nous avons pu nous reposer dans le calme et une nature luxuriante.

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas de chauffage dans la salle de bain
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Rouen
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Les ouvertures de fenêtre ne sont pas suffisamment sécurisées, mon fils s'est éclaté le doigt le jour de notre arrivée. J'ai appelé le service de sécurité pour savoir s'il y avait un médecin sur le parc et on m'a gentiment envoyer bouler en me disant d'aller à l'hôpital ! ce que j'ai fait à 18h00. Notre cottage prenait l'eau ; après avoir essuyer un gros orage, été à l'hôpital et commencé à décharger les valises vers 20h, je me suis rendue compte qu'une des chambres avait le sol rempli d'eau ! résultat obligée de changer de cottage et de tout recharger et redécharger ; je pense que dans des cas comme celui là, il pourrait y avoir du personnel qui file un coup de main pour tout transporter ! bref tout cela ne met pas en bonne condition surtout que mon fils de 2 ans fêtait son anniversaire ce weekend et qu'il n'a pas pu se baigner à cause de son doigt ! soin à domicile par infirmière et tout le tralala ! Génial ! Super weekend !

Astuce pour la chambre : améliorer le lit bébé
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

une semaine sympa dommage que le temps n'y était pas sauf les premiers jours qui ont été très agréables, par contre si vous souffrez du dos le repos ne sera pas total avec une literie très molle et pas du tout confortable

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Center Parcs Les Bois-Francs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Center Parcs Les Bois-Francs

Adresse: Les Barils, 27130 Verneuil-sur-Avre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Verneuil-sur-Avre
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Verneuil-sur-Avre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Center Parcs Les Bois-Francs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Center Parc Verneuil Sur Avre
Center Park Verneuil Sur Avre
Avis Center Parcs Normandie
Hotel Center Parcs Les Bois-Francs Verneuil-Sur-Avre
Center Parcs Les Bois-Francs Normandie/Verneuil-Sur-Avre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Center Parcs Les Bois-Francs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.