“séjour très agréable” 4 5 étoiles

Les Barils, 27130 Verneuil-sur-Avre, France   |
Jouarre, France
“séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

séjour très agréable, déconnexion totale
malgré les tarifs un peu élevés des actvités, centerparcs reste un lieu où il est très agréable de séjourner
la propreté du cottage (sol et vitres) laisse un peu à désirer

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (808)
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

un parc magnifique au milieu de la nature
chambre d'hôtel avec vue très confortable malgré une première impression vintage !
offre de restauration et d'activités plus que variée
bonne ambiance
et le plus : la possibilité de tout faire en vélo sur place

Astuce pour la chambre : nous avons dormi à l'hôtel ce qui convient parfaitement pour un séjour romantique en couple : ch...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Nous y étions allé il y a 3 ans,même si le séjour ne nous avair pas emballé plus que ça,il ne nous avait pas non plus déçu.
Le cottage est tout ce qu'il y a de plus correct mais vieillissant(le gestionnaire de chauffage semble avoir eu un coup de "chaud" et des radiateurs d appoint sont à dispo dans les placards.)
La baignoire a remou fait un bruit assoudissant.
Les couvert sont au minimat et commence même a manquer(même pas un tire bouchon).
Le ménage est correct si on ne s attarde pas au détail(je tire mon chapeau au femme de ménage qui doivent avoir une tonne de travail vu la population dans certains bungalow)
Le dôme lui est vraiment veillissant,peinture ecaillé....douche glacée le dernier jour.vestiaire pas toujours très propre,encore malheureusement le même problème,la population qui fréquente le centre.
Parlons en de cette poulation,du bauf profond au groupe de cité,les familles lambda ont de plus en plus de mal a s'y retrouver.L'installation au cottage s 'est faite sous les klaxons et les cris d'energumènes heureux apparement d arriver.Le dernier soir,c'était techno et virée sauvage a grand cris de guerre et une attaque massive sur les poubelles du parcs.
Niveau vacances familiale et repos,on a vu mieux.pourquoi pas des rondes de vigilles?
Enfin nous maintenant on s'en fiche,on reviendras pas!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Verneuil-sur-Avre

Poigny
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

malgré certains com il est vrai que les cottage des bois franc sont veilliot mais c'est aucunement dérangeant car tout le parc et le dôme est très bien entretenu en tout cas nous y retourneront et mm +

Astuce pour la chambre : pour le BF 123 pas de problème les bébé peuvent dormir avec papa maman c'est assez spacieux
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Juvisy-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Très bien pour ce reposer, les cottages sont très bien entretenus. Parfais pour des vacances avec des enfants, et en plus tres bon rapport qualite prix! Du repos aux porres de paris. Et tout le nécessaire pour les tout petits.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Fresnay-l'Évêque, Centre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

cela fait maintenant 11 ans que nous venons à center parcs, nous avons testé une fois celui de Sologne et plus jamais. donc nous sommes retournés en Normandie, et là grosse déception !!!!! parlons tout d'abord des cottages: dans un état de propreté lamentable, les femmes de ménages devraient revoir leur métier, les lits sont propres pour les draps mais c'est tout, il ne faut pas regarder les matelas. Nous avions une grosse même très grosse fissure sur un mur, la table basse était cassée ainsi que le pied du parasol !!!!!! parlons de la piscine qui vieillit très mal, des vestiaires sales et cassés pour certains !!!!! dans l'ensemble nous avons passé une bonne semaine dans l'eau, mais c'est tout !!!! il est dommage de voir que depuis la fusion avec "pierre et vacances" center parcs se dégrade petit à petit, quand les poches des actionnaires se remplissent !!!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
La Loupe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Les chambres de l'hôtel très propres, le ménage fait au quotidien, le personnel d'entretien très sympathique merci à elle !!! A recommander

Petit bémol le manque de personnel d'accueil à l'hôtel, le petit déjeuner bien trop cher!!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Center Parcs Les Bois-Francs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Center Parcs Les Bois-Francs

Adresse: Les Barils, 27130 Verneuil-sur-Avre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Verneuil-sur-Avre
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Verneuil-sur-Avre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Center Parcs Les Bois-Francs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Center Parc Verneuil Sur Avre
Center Park Verneuil Sur Avre
Avis Center Parcs Normandie
Hotel Center Parcs Les Bois-Francs Verneuil-Sur-Avre
Center Parcs Les Bois-Francs Normandie/Verneuil-Sur-Avre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Center Parcs Les Bois-Francs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.