“viellissant” 3 5 étoiles

Combourg, France
“viellissant”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Domaine viellissant
Mais cadre agréable beaucoup d animaux, relativement calme.
Il faudrait prevoir des activités moins honereuses pour les familles. ..
L aqua mundo est agréable et les plantes sont magnifiques et bien entretenues
L eau est plus froide qu'avant ....

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (958)
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Très sympatique, parc très joli et arboré. Très nombreuses commodités pour les jeunes enfants et bébés. Petits soucis techniques (panne de pompe à chaleur => eau un peu plus froide pendant 2 jours et annulation des bébé nageurs). Pas mal d'insectes dans les cottages. Feu de cheminée très agréable ! Chambres assez humides

Le Coudray, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

L'hygiène est un mot inconnu dans se parc... l'aqua mondo est vraiment sale alors que plus de 800 personne s se baigne dont beaucoup d'enfants! Et le cotage a 15 min a pied au même prix que celui plus proche... les prix excessifs font que pour ma moindre activite il faut payer cher.

Seul bon point le restaurant cocoun excelent!

Astuce pour la chambre : Le menage comprend aussi les vitres, la hotte de cuisine ainsi que les insectes et traces de chaussu...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Verneuil-sur-Avre

Ons En Bray
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Cottage très propre et remis complètement à neuf. Aussi bien le mobilier que les appareils électriques. Bon séjour passé en famille. Les activités semble onéreuses, mais lorsque l'on voit les parcours, ainsi que l'encadrement, cela se respecte. J'attend avec impatience l'ouverture du Center Parc de Vienne !

Beslon
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

prix élevé pour 4 jours, pas de sortie vélo en groupe d'organiser dans la foret.
pas de remboursement en cas de désistement, mon fils a eu peur de l'accrobranche, il a fait un atelier et il est redescendu, un petit geste commercial aurai fait plasir

Palaiseau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avions réservé un séjour du vendredi au vendredi et pensions passer une semaine au calme "tout confort". La première impression, une odeur de moisi dans le cottage bien qu'aucune trace d'humidité ne soit visible. Un vis à vis immédiat entre notre terrasse et celle du cottage voisin. Le lavabo de la salle de bain est bouché et le lit pour bébé est cassé. 1er appel à la réception, on nous annonce que le lit va être changé. Ce sera fait mais 2h30 plus tard et après un 2éme appel "plus musclé". Les déplacements vers le "centre ville" ne sont pas de tout repos. Oubliez le concept vélo tranquille et balade en toute quiétude. Sur 7 jours, seuls le mardi, mercredi et jeudi offrent des routes sans véhicule. Mais beaucoup de gens louent des voiturettes électriques et font comprendre aux piétons qu'il vaut mieux s'écarter. Certains comportements sont clairement incivils, on ne se sent pas en sécurité, alors de là à se détendre! Le centre ville comprend une pizzeria, un Grill, une crêperie, une brasserie et un buffet. On fait assez vite le tour, les cartes ne sont pas très étoffées et le personnel est tout juste aimable à quelques rares exceptions. Les activités proposées réservent quelques surprises à propos des âges et poids minimum. Ainsi lors de la réservation par téléphone, il nous a été proposé une activité pour notre fils qu'il n'a pu effectuer lors du séjour. Le soir, même très tard et fenêtres fermées l'environnement est bruyant. Il y a beaucoup d’allé et venu jusque tard dans la nuit. Au final nous étions heureux de rentrer à notre domicile pour nous y reposer.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Amiens, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Le parc commence a vieillir, grosse déception par rapport a celui du lac de l'ailette dans l'Aisne (cottages plus spacieux, confortables, propres....)
Un gros travail de rénovation est a prévoir.
Je n'y reviendrais plus.

Astuce pour la chambre : Prévoir des draps housses de grandes tailles quand on ne prend pas l'option draps.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Vous connaissez Center Parcs Les Bois-Francs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Center Parcs Les Bois-Francs

Adresse: Les Barils, 27130 Verneuil-sur-Avre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Verneuil-sur-Avre
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Verneuil-sur-Avre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Center Parcs Les Bois-Francs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Center Parc Verneuil Sur Avre
Center Park Verneuil Sur Avre
Avis Center Parcs Normandie
Hotel Center Parcs Les Bois-Francs Verneuil-Sur-Avre
Center Parcs Les Bois-Francs Normandie/Verneuil-Sur-Avre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Center Parcs Les Bois-Francs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.