“manque d'hygiène” 2 5 étoiles

Les Barils, 27130 Verneuil-sur-Avre, France   |
Bray-dunes, France
“manque d'hygiène”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Très déçu. Pied du lit cassé. Mauvaise odeur dans la salle de bain. Poignée du lave vaisselle cassée. Beaucoup de poussière et toile d'araignée. Terrasse glissante dangereux pour les enfants. Vélos mal entretenus

Astuce pour la chambre : Pied du lit cassé. Beaucoup de poussière et toile d'araignée. Poignée du lave vaisselle cassée...

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (845)
Saint -Just France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

tres bien excellent parc cottage tres confortable (vip) et une excellente literie
personnel adorable. vacances dans la nature ,on se ressource ça fait du bien.
endroit ideal pour la famille nous y allons 3 fois par an ce n'est que du bonheur

Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

c'est très bien comme d'habitude, mais un peu trop humide
il manque un baluba pour les jours de pluie, et la ferme pédagogique est un peu petite
il faut améliorer le nettoyage des vestiaires et la taille des cabines, surtout les cabines familles !

Tours
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Il serait grand temps de penser a rénover le complexe aquatique et les cottages, tout d abord la "bulle" un enfer pour se doucher : endroit mixte et surpeuplé , normal 1 douche sur 2 fonctionne , les toilettes sont immondes les chasses d eau cassées , des excréments et du papier toilette jonchent les sols, la robinetterie descellée , de l'eau coule des faux plafonds , les toboggans : ça peut aller , il manque des plaques de faux plafonds ds la bulle laissant apparaître fils électriques et tuyaux très peu esthétiques .... Peintures très défraîchies , très peu de places pour se "poser" les chaises sont prises d assaut et il n y en a vraiment pas assez ! En ce qui concerne les restaurants c est très cher , prévoir un budget conséquent pour se restaurer , de plus nous avons commandé un repas livré qui nous est arrivé froid et "c 'était la faute de personne "
Le cottage est lui aussi a revoir , lampe décrochée du mur, baie vitrée n est pas hermétique , elle ne se ferme pas totalement ! Heureusement que nous sommes en été . Quant au parc il est agréable malgres les personnes peu respectueuses qui roulent tout de même avec leurs voitures même si les parkings sont facilement accessibles et qui en plus ne respectent pas les 15 km/h. Nous ne sommes pas totalement rassurés de laisser nos enfants faire du vélo. Mais comme personne ne vérifie cela et font appliquer les règles c est la porte ouverte aux incivilités de ce genre . Nous sommes franchement déçus et Nous ne retournerons pas a center parc !

• Séjour du août 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Verneuil-sur-Avre

Verrieres, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

rien ne fonctionne ! on paye très cher, pour rien du tout ! et on n'a même pas le droit à un sourire ! ou comment se faire entuber sans broncher ! alarme incendie à plusieurs reprise avec évacuation de l'hotel ! merci le repos ! avec le stress que ça apporte ! surtout qu'il y a aussi eu un incendie de cottage durant ce même séjour .... nous venons tous les ans, et c'est vraiment de pire en pire ! les gens font des barbecues sur les balcons de l'hotel .... personne ne respecte rien ! les installations sont défectueuses mais on paye le prix fort ! une chose est certaine, nous ne reviendrons plus !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Cergy-pontoise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

très cher en été - isolement phonique limite pour les cottages mitoyens - trop de vélos et voiturettes qui foncent sur les piétons donc pas de sécurité pour les enfants - beaucoup de mégots devant la terrasse - les enfants ont adorés l'aquamondo -

Boran Sur Oise
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons bien pu profiter des enfants sans que le telephone ne sonne toujours.
Grace a la restauration j'était vraiment en vacances.
A recommander
c"etait la premiere fois que nous venions et surtout pas la derniere
Mais nous avons été decu par la ferme et le bowling aurait besoin d'un bon coup de jeune................
Personnels aimable

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Vous connaissez Center Parcs Les Bois-Francs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Center Parcs Les Bois-Francs

Adresse: Les Barils, 27130 Verneuil-sur-Avre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Verneuil-sur-Avre
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Verneuil-sur-Avre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, LogiTravel et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Center Parcs Les Bois-Francs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Center Parc Verneuil Sur Avre
Center Park Verneuil Sur Avre
Avis Center Parcs Normandie
Hotel Center Parcs Les Bois-Francs Verneuil-Sur-Avre
Center Parcs Les Bois-Francs Normandie/Verneuil-Sur-Avre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Center Parcs Les Bois-Francs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.