“Hôtel fantôme” 3 5 étoiles

Center Parcs Les Bois-Francs
Les Barils, 27130 Verneuil-sur-Avre, France   |
“Hôtel fantôme”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Habitués de centre parcs depuis 10 ans, nous avons essayé toutes les gammes de cottages, ayant des enfants.Les efforts faits en terme de qualité d'accueil sont réels, le personnel y est très souriant.
Nous avons séjourné à 2 à l'hôtel pour la 3ème fois, et là par contre on s'aperçoit que tout y est à l'abandon ! Moquettes des couloirs et des chambres toutes tachées, 2nd ascenseur "en panne" depuis au moins 1 an, date de notre dernier séjour, Pas de personnel à l'accueil, alarme incendie déclenchée à 4h et 6h du matin...comme au dernier séjour..dur dur comme réveil!.
De plus, étant logés au dernier étage à l'opposé de l'entrée de l'hôtel, les femmes de ménage ne passaient que vers 13/13h30, heure où nous étions dans la chambre donc juste un changement de serviettes à la va-vite.
En bref nous avons l'impression que l'hôtel est vraiment délaissé. Dommage car les prix sont corrects!

Astuce pour la chambre : Choisir 1chambre près de l'entrée
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (808)
Jumieges, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Notre dernier séjour fut médiocre. Le taux d'humidité dans les chambres explose (les fenêtres étaient mouillées et coulaient!)
Une forte odeur de renfermé.
Les douches dans la bulle fonctionnent mal!
Toujours des moustiques à regretter...

Astuce pour la chambre : Ouvrez les fenêtres! Mais attention aux moustiques! Seul point positif, les lits sont de bonne quali...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Verneuil-sur-Avre

Antony, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Week-end de quatre jours en famille...
Le lieu, bien qu'à seulement un peu plus d'une heure de Paris nous dépayse totalement et nous permet de faire un véritable break.
Le cottage que nous avions était vraiment sale lors de notre arrivée: poussière, saleté...un véritable manque d'entretien se fait sentir! Par ailleurs, dans les trois chambres un véritable problème d'humidité a transformé nos nuits en cauchemar: draps mouillés, vêtements après la nuit, sols plus qu humide...
Un petit conseil si vous n'avez pas prévu de manger aux restos pour l'ensemble de vos repas: apportez vos provisions: le petit magasin pratique des prix assez hallucinants.
Les activités sportives proposées sont sympas, mais la aussi les prix pratiqués sont très élevés compte tenu de la prestation. (Petite précision, Pour le quad adulte le permis de conduire est nécessaire...).
Le personnel reste toutefois très prévenant. Les massages sont très réussis:-)
Pour conclure, au vu du prix proposé initialement, nous n'y retournerons certainement pas au vu de la qualité des prestations et principalement de l'hébergement. Seul le petit écureuil qui résidait dans l'arbre face à notre terrasse nous redonnait le sourire le matin après notre horrible nuit.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Croissy-beaubourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Le domaine est tout à fait conforme aux brochures et autres catalogues. Les prix et les activités sont disponibles sur Internet et empêchent donc les mauvaises surprises. Le prix peut sembler parfais élever au vu de certaines prestations (accrobranche)

Astuce pour la chambre : Les chambres sont en corrélation avec la description. La vue sur le lac n'est pas garantie.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

sejour en famille en cottage vip très agréable les enfants sont ravis
accrobranche très bien encadré et aussi pour les petits
voiturette électrique très pratique ou évidemment les vélos abordable au niveau tarif

Astuce pour la chambre : les chambres spacieuses, celle de l'étage avec sdb et sauna et bain a bulles drap et linge de to...
Sainte Croix Hague
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Notre séjour à center parcs à été très agréable un peu déçue par la quantité importante de véhicules qui circulent dans le parc et qui restent stationnés toute la journée se n'était pas le cas il y a quelques années.
Etant handicapée j'avais un logement prévu à cet effet mais la douche était inutilisable à cause de l'eau qui inondait toute la pièce et l'odeur d'égout très présente. De plus aucune barre de douche pour pouvoir se tenir.

Astuce pour la chambre : Lit confortable
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Pour une location soit disant VIP rien n'y est.
La propreté du cottage y est très médiocre. Le ménage n'y est surement pas fait régulièrement..
Les fenêtres ne sont pas entièrement étanches.
Les équipements lave vaisselle et four sont carrément à changer
pas de four seulement micro ondes.
le salon est vraiment obsolète et très inconfortable, la télé n'en parlons pas on ne capte que 3 ou 4 chaines
La signalisation du parc est nulle.
La piscine et les équipements sont sales particulièrement les toilettes et les casiers.
Trop cher pour la prestation proposée .
Les jeux extérieurs pour les enfants sont a revoir pas suffisants et trop vieux.
Bref ce center parc est vraiment mal entretenu et trop vieillissant. pas du tout conforme à la brochure. (ne correspond surement pas à une location soit disant VIP)
Très décue

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Center Parcs Les Bois-Francs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Center Parcs Les Bois-Francs

Adresse: Les Barils, 27130 Verneuil-sur-Avre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Verneuil-sur-Avre
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Verneuil-sur-Avre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Center Parcs Les Bois-Francs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Center Parc Verneuil Sur Avre
Center Park Verneuil Sur Avre
Avis Center Parcs Normandie
Hotel Center Parcs Les Bois-Francs Verneuil-Sur-Avre
Center Parcs Les Bois-Francs Normandie/Verneuil-Sur-Avre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Center Parcs Les Bois-Francs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.