“premiere deception en 16 ans” 2 5 étoiles

Center Parcs Les Bois-Francs
Les Barils, 27130 Verneuil-sur-Avre, France   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Verneuil-sur-Avre
Arras, France
“premiere deception en 16 ans”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Depuis 16 ans, nous venons au moins une fois par an Center Parcs. Cest la premiere fois que nous sommes decus. cela à commencé à la commnde : J'ai payé des frais de dossier (payable normalement 1 fois par an) . Un mail de votre part me promettait 2 velos mais a la commande on m'a informé que ce n'était plus valable, à cela s'ajoutent les désagrements sur place ( pour info, ma fille à quitté le le centre 2 jours avant la fin du sejour et a été obligé de se deplacer avec les baguages jusqu'au parking car voiture interdite ce jour !!!!!!!!!!!.)

Avis recueilli en partenariat avec CenterParcs.com

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (740)
Rosny-sous-bois, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

bon séjour au calme dans les cottages, mais manque d'activité pour de jeunes enfants (2 à 4 ans). Il est dommage que les résidents ne respectent pas tous la mise aux parkings des véhicules à l'arrivée pendant le séjour.

Astuce pour la chambre : rajouter des occultants aux fenêtres autres que de simples doubles rideaux. Bon fonctionnement des o...

nanterre
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Arrivés à center parcs Bois Francs, aucun accueil nous avons du attendre 1H10 que quelqu'un nous conduise à notre cottage, ou je devrais dire cellule, je tiens à vous préciser que pour 2 jours sur place il nous a été facturé 595 Euros, autant dire le prix d'un palace Champs Elysiens, et le confort minimum ni draps ni serviettes, banquette inconfortable et sale mais l'odeur de pourri régnait en Maître dans le cottage. Vraiment très déçu, je ne le conseille vraiment à personne, il sera presque à coup sur moins confortable que chez vous, mieux vaut rester a la maison que de payer un truc naze a center parcs...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Verneuil-sur-Avre

Lisses, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très reposant et agréable pour un weekend de 3 jours. La distance entre le dôme et le cottage était un peu longue étant à pied, mais tout à fait raisonnable en vélo. Seul reproche, le prix des activités hors piscine sont chères.

Astuce pour la chambre : Très douillettes

Le Pin, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

ni calme ni sérénité promis dans la brochure : circulation journalière et stationnement des voitures dans le parc générant un sentiment d'insécurité à pied et à vélo notamment pour les enfants
vol d'un vélo malgré l'antivol

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vue
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Séjour super agréable. Petit bémol : restauration un peu cher par rapport à l'assiette servie.le cottage est spacieux (EDEN VIP), il y a beaucoup de vaisselle pour le séjour, cadre parfait pour se reposer.

Astuce pour la chambre : Matelas confortable et chambres équipées de penderie et étagéres

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Habitués de centre parcs depuis 10 ans, nous avons essayé toutes les gammes de cottages, ayant des enfants.Les efforts faits en terme de qualité d'accueil sont réels, le personnel y est très souriant.
Nous avons séjourné à 2 à l'hôtel pour la 3ème fois, et là par contre on s'aperçoit que tout y est à l'abandon ! Moquettes des couloirs et des chambres toutes tachées, 2nd ascenseur "en panne" depuis au moins 1 an, date de notre dernier séjour, Pas de personnel à l'accueil, alarme incendie déclenchée à 4h et 6h du matin...comme au dernier séjour..dur dur comme réveil!.
De plus, étant logés au dernier étage à l'opposé de l'entrée de l'hôtel, les femmes de ménage ne passaient que vers 13/13h30, heure où nous étions dans la chambre donc juste un changement de serviettes à la va-vite.
En bref nous avons l'impression que l'hôtel est vraiment délaissé. Dommage car les prix sont corrects!

Astuce pour la chambre : Choisir 1chambre près de l'entrée
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Center Parcs Les Bois-Francs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Center Parcs Les Bois-Francs

Adresse : Les Barils, 27130 Verneuil-sur-Avre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Verneuil-sur-Avre
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
Classé n°2 sur 5 hôtels à Verneuil-sur-Avre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Center Parcs Les Bois-Francs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Center Parc Verneuil Sur Avre
Center Park Verneuil Sur Avre
Avis Center Parcs Normandie
Hotel Center Parcs Les Bois-Francs Verneuil-Sur-Avre
Center Parcs Les Bois-Francs Normandie/Verneuil-Sur-Avre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Center Parcs Les Bois-Francs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.