“très bonne vacances” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 5 hôtels à Verneuil-sur-Avre
ile de batz
“très bonne vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2009

Nous venons de passer 5 jours super à center parcs. le cottage vip style était super, super équipé et très propre. les enfants ont adoré la piscine. le personnel est très serviable et souriant. seul bémole, le resto "marché du monde" qui n'est vaiment pas terrible.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (765)
Guipavas 29
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2009

Nous avons passé à deux un excellent "mid-week" dans le Center Parcs des Bois-Francs ; nous étions dans un cottage VIP très près du centre et nous avons trouvé son confort excellent !

Très bons équipements et très bonne literie, rien à dire !

Malgré le temps très froid dehors nous ne nous sommes pas du tout ennuyés, même si nous regrettons de ne pas avoir pu nous promener aussi souvent que nous le voulions ; mais nous ne sommes pas maîtres de la météo !

Nous avons fait nos petits déjeuners au cottage ainsi que les repas de midi ; nous avons dîné tous les soirs au restaurant et c'est peut être là le bémol car la restauration reste moyenne et quand on ne peut pas prendre la voiture (verglas) pour sortir du parc le choix est vite limité.

Par ailleurs l'Aqua Mundo nous a bien plu

• a aimé — les tropiques en plein hiver à 2 pas de chez soi
  • n'a pas aimé — pas d'accès internet
  • Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2008

Je reviens d'un WE à Center Parcs Normandie. C'était sympa dans l'ensemble, malgré des failles décevantes quand on a réservé un cottage haut de gamme, soit-disant "VIP" :

- Pas de mobilier bébé comme prévu sur le contrat,
- douche balnéo bouchée. porte-pomme de douche cassé.
- baignoire bouchée elle aussi.
- serviettes de toilettes pas propres à notre arrivée, tâchées et sentaient le tabac... Beurk. Répugnant. Payer un cottage VIP pour cela, c'est très décevant.
- les draps et taies d'oreillers étaient eux aussi d'une propreté douteuse. Deux taies sentaient le tabac.

- les cottages sont loués pour être au calme, sans circulation de voitures. Or, pendant tout le week-end les voitures et camions n'ont pas cessé de circuler, sans compter les Kangoo de Center Parcs qui roulent aux aussi, et beaucoup plus vite que 15km/h comme demandé ! C'est insupportable, surtout avec des petits enfants à surveiller. Dans la nuit de dimanche à lundi, il y a eu une circulation phénoménale devant notre cottage, qui nous a empêchés de dormir : camions, voitures, coups de klaxon... Pour un cottage VIP au milieu des bois, on a vu mieux !

- difficulté à obtenir satisfaction à la réception : on signale et ce n'est pas pris en compte, on fait avec ces manques pdt tt le séjour... Dommage d'avoir payé le prix fort d'un cottage VIP pour ça !

Sinon l'aqua-mundo lui-même est plutôt sympa, on y passe de bons moments, même si à l'heure actuelle il fait triste figure, ayant seulement 4 toboggans alors que la piscine de ma ville en a déjà 2...Et j'habite en province !

Bref, beaucoup d'argent pour pas grand chose. Très cher pour ce que c'est.

• Séjour du septembre 2008
Seine et marne
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2008

arf ben perso, je viens de passer 5 jours . . . C'était bien décevant, j'ai été habitué à mieux!

Arrivée:
Lundi: Pas d'allumettes ni de produit pour le lave vaisselle à disponibilité dans notre cottage. Un peu difficile de faire la cuisine lorsque que c'est une gazinière et qu'on a besoin d'allumette ou d'un briquet pour faire à manger! Lave vaisselle HS (manque le socle qui permet de fermer le compartiment à pastille). On appelle 3 fois pour que quelqu'un passe. On nous dit demain matin.
Mardi: lave vaisselle toujours HS. On appelle encore deux fois, ils doivent passer, personne ne passe.
A la piscine, rivère sauvage: HS (fuite d'eau apparemment). On va se plaindre, réclamation, la nana de la récéption nous fait remplir une feuille, en nous précisant que SI on avait une réponse du service commerciale, cela ne se ferait pas avant trois semaines. Elle nous dit que pour le lave vaisselle fonctionne, on doit mettre la pastille à un endroit bien précis (merci, je sais comment fonctionne un lave vaisselle). De plus, le distributeur de billet est HS le matin donc pour acheter une baguette, on doit claquer 10€ minimum en carte bancaire . . .
Mercredi: Lave vaisselle toujours HS, on place la pastille tout de même dans le compartiment bien que le socle est toujours manquant. Résultat (en plus de nous prendre pour des cons): les assiettes et les couverts sont toujours crades. Dans le restaurant où on mange des crèpes, dans la 'campagnarde' est stipulée qu'il y a de la tomate. Hors, ce n'est pas de la tomate mais un concentré de tomate. Aucune trace d'une tomate en elle même.
Jeudi: Le gars du lave vaisselle passe (enfin) et nous dit de mettre la pastille au dessus des verres. Pancarte au plaza signalant que l'EAU N'EST PAS POTABLE ! ! ! Ca faisait quatre jours qu'on buvait l'eau du robinet. Heureusement qu'ils ont quand même eu la descence de mettre des bouteilles d'eau à disposition à l'acceuil. Bref, pour boire, il faut se déplacer au plaza pour prendre une bouteille d'eau. Au Tom Pouce (fast food), friteuse en panne donc impossible d'avoir des frites ni un sandwich avec du poulet frit ni des nuggets. J'ai été me plaindre et cette fois ci, la nana (pas comme la première) nous a filé un coupon pour un repas pour 4 au restau du monde (buffet à volonté, qui entre nous, ne casse pas des briques car 20,80€ par personne pour se taper des plats dignes d'un Casino ou d'un Flunch, ça fait beaucoup). Bien sûr, la boisson n'était pas comprise. Bref, 700€ le cottage, puis payer tout ce qu'il y a à côté (activités etc...), je regrette et je n'irai plus jamais à ce center parc. Ils n'ont pas assuré une cacahouète, je le déconseille vivement car je trouve que le service s'est bien dégradé et ne pas avoir d'eau potable dans un centre de vacances en France au XXIème sicèle est loin d'être pratique.

• a aimé — Déjà été et jusqu'à maintenant, bien que les prix étaient exessifs, la qualité de service et de la nourriture proposée dans les restaurants étaient correctes.
  • n'a pas aimé — Les services et l'indisponibilité des employés lorsque l'on avait un souci.
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Verneuil-sur-Avre

Vous connaissez Center Parcs Les Bois-Francs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Center Parcs Les Bois-Francs

Adresse : Les Barils, 27130 Verneuil-sur-Avre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Verneuil-sur-Avre
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
Classé n°2 sur 5 hôtels à Verneuil-sur-Avre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Center Parcs Les Bois-Francs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Center Parc Verneuil Sur Avre
Center Park Verneuil Sur Avre
Avis Center Parcs Normandie
Hotel Center Parcs Les Bois-Francs Verneuil-Sur-Avre
Center Parcs Les Bois-Francs Normandie/Verneuil-Sur-Avre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Center Parcs Les Bois-Francs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.