“Résidence Hôtelière du Domaine” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
Center Parcs Les Bois-Francs a été ajouté à vos Favoris
Center Parcs Les Bois-Francs
Les Barils, 27130 Verneuil-sur-Avre, France   |
“Résidence Hôtelière du Domaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2009

L'hotel des Bois-Francs dispose vastes chambres doubles ce qui est un bon compromis quand on veut partir à 2 à Centerparcs sans prendre un cottage.
L'hotel n'est pas loin des restaurants et de la piscine ce qui permet à tout moment de la journée, de retourner dans votre chambre sans perdre 1h.
Les lits sont giganstesque et très confortable. Il y a un petit frigo ( histoire de mettre des boissons au frais) mais rien pour se préparer a manger, mais il y a de quoi se faire du thé ou café.
Nous étions en rez de chaussée avec terrasse ( table de jardin +chaises), vue sur le lac et avec une visite des canards si nous donnions du pain.

J'y retournerais.

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (804)
France, Dunkerque
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

Nous revenons tout juste des bois francs où nous avons séjourné dans un cottage premier style (N°740),
A notre arrivé le cottage n'était pas propre :vaisselle sale, SDB très sale, beaucoup de poussière dans l'ensemble de l'habitation, de plus le fenêtre de la sdb ne s'ouvre plus quand à celle de la chambre elle se ferme plus même si elle est verrouillé, télécommande HS, traces et odeur d'humidité importante dans la chambre des enfants (nous avons du dormir à trois dans la même chambre), lorsqu'on a actionné la baignoire à bulle il est sorti une eau marron avec une odeur nauséabonde, bref…
Nous avons bien sur signalé tous ces problèmes (4 appels téléphonique plus une visite a l’accueil) mais rien n’a était fait, même pas la visite d’un personnel de center parcs pour constaté les dégâts.
Sinon le domaine est sympa et les alentours sont jolis propice à de belle balade en vélo ou à pieds.
Les piscines sont très bien sauf la propreté des vestiaires et des toilettes qui laisse à désirer.

En conclusion, center parcs ne propose pas le service que les clients seraient en droit d’attendre, de plus la qualité de la prestation est mauvaise pour le prix

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Verneuil-sur-Avre

tours
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2009

On est parti en mi week, mi juillet avec mon mari en formule HOTEL.
Car il y a un hotel la bas.
ON etait avec notre fils de 2 ans.
On a paye 222 euros la mid week en promo.

Arrivee super car on s'etait deja pre enregistre sur internet, donc on passe les grilles, on va direct a l'hotel. Ils donnent les clefs et un plan et un programme et tout cela en 3 mn.
On a pu se garer sur le parking de l'hotel.
normalement vous devez retourner mettre votre voiture a l'entree mais beaucoup ne l'ont pas fait et n'ont eu aucun souci.

On avait prevu le lit parapluie...;et bien ils avaient mis lit parapluie pour notre fils
Tres bien car matelas bien ferme comme dans un vrai lit.
Chambre avec 2 lits 90 cms qui se touchent donc ca donne un king size
Ecran plat.
Salle de bain ou sont fournis les serviettes de toilettes et un PETIT kit gel douche , hampoing....
il ya un petit frigo mais y'a largement de quoi mettre bouteille deau, yaourts....

Chambre propre.

On a pas pris la formule petit dej a 20 euros. car 1/ cest cher
et 2/ on avait amene des brioches et du nutella que l'on mangeait sur le blacon.

APres pour ce qui est du site
AQUA MUNDO super.
piscine a vague,
riviere sauvage
pleins de toboggan
piscine exterieur
Arbre a eau
pateaugoire pour les petits tres sympa

ACTIVITES exterieures on en a pas faites.
PAS tout a fait donne mais ca reste correct.

RESTAURANTS
franchement pas terribles
cest le gros point noir du sejour
Cest HORS DE PRIX et franchement PAS BON !!

premier soir on a teste le grill.
cest un flunch en 3 fois moins bon.et peu de choix
et c'est surtout 20 euros par personne.
A volonté.
point positif : ils offrent des bledichefs et des petits pots a disposition pour les moins de 2 ans gratuitement.

Tous les restaurants sont equipes d'un micro onde a dispo.

On a teste la pizzeria
Prix les plus attractifs car a partir de 10 euros la pizza.
oui mais.................infame !
honnetement je prefere une bonne mac cain congelée
c'etait elastique et sans gout !!
POint positif : la aussi menu offert enfant -2 ans.

Donc au final on a juste mange tous les midis a un genre de mac do pas donne car le cheeseburger est a 3 euros.
mais au moins cetait bon.

et le soir on achete du pain, du fromage.....a la superette
et on mangeait sur notre balcon.

Sinon au global en dehors de la nourriture on est vraiment contents de notre sejour !
vraiment tres sympa

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
CORNOUAILLE - BRETAGNE
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2009

Lors de notre arrivée, le cottage Premium 8 pers. n'était pas nettoyé (poussière importante sur tous les sols, ongles de pied sur les moquettes...), les toilettes sont de mauvaises qualité (cuvettes ne cesse de tomber malgré une demande de remplacement dès le 1er jour, toujours en attente!!!!), les draps ne sont pas agréables du tout (matière synthétique).... Pas de téléphone dans le logement en cas de problème ni de mesure de sécurité ou de numéros d'appels d'urgence affichés dans le cottage, obligation de se déplacer systématiquement. Bref, le logement est vieillissant mais l'ensemble est sauvé par une piscine (l'aquamundo) très agréable et où l'on s'amuse beaucoup en famille et des structure de jeux, le dôme et le domaine très reposant et dépaysant.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
fhjhjhdfg
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2009

C'est excelent center parc normandie car il y a plein d'activité et une très belle pisnine a ne pas loupé on es entouré de verdure interdit au voiture dans le parc priorité au vélo (le tour de l'hotel est un bonne endroit pour le cross) pis les sorties la soir ralala que de bon souvenir euresement ji vais tous les mois de juillet

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
philou91
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2009

De retour d'un petit séjour à Center Parcs, domaine des Bois Francs, je dois dire que ce 3ème séjour sur ce domaine m'a fortement déplu.

Nous avions réservé un cottage de 8 personnes et dès l'arrivée on a pu constater de la poussière sous les lits, et j'ai reconnu la même moquette et les mêmes rideaux et coussins que lors de ma première visite, en 1998!!!!!!!!

Nous avions réservé les activités et les vélos avant de partir, tout était réglé, y compris la livraison du petit déjeuner, pour pouvoir profiter de ce séjour pour se détendre au maximum en n'ayant que le minimum à gèrer.

Le petit déjeuner devait être livré entre 7h et 9h et les premiers avaient des activités à 9h. Ne sentant toujours pas l'odeur du pain frais et des viennoiseries à 9h, nous avons essayé de joindre la réception pour savoir si nous n'avions pas été oublié et là.....personne ne répond au seul numéro indiqué partout dans le cottage. Pendant que le spa appelle 3 fois pour presser les retardataires (qui sont partis le ventre vide entre temps), nous parcourrons le parc et tombons sur les livreuses de petits déjeuners qui nous remettent notre dû, sans s'excuser, argumentant le manque de personnel et la charge de travail!!!!!( certainement vrai mais un peu limite comme attitude, nous on a payé on veut pas le savoir!)
Le jour suivant, rebelotte, après une grasse matinée jusqu'à 10h (soit une heure après la livraison prévue), toujours rien.....personne ne répond au numéro de téléphone, nous allons donc à l'accueil, qui nous renvoit sur la boulangerie, où on nous dit que nous avons déjà été livré! Ah bon???? soit le sac était bien caché, soit il y avait un gourmand qui s'est avalé 4 pains au chocolat et 4 croissants en plus des 2 baguettes parmi nous. Bref, c'est pas eux qui gèrent, faut voir la réception (d'où on vient déjà) etc....finalement, la boulangère nous donne la quantité prévue....ouf!!!!!!
Ensuite, 2 de nos amis veulent récupèrer leurs vélos, réservés et règlés. Il n'y en a plus de disponible (on leur propose quand même des vélos enfants. Ben voyons!!!!!!)
Bref, retour à la reception, où on leur explique la situation et ils ne peuvent nous proposer....qu'un avoir. C'est sûr que ces 2 expériences nous poussent à tenter plus. En insistant lourdement et leur expliquant qu'ils risquent d'avoir à justifier comment ils ont pu faire payer 2 fois la location du même vélo sur la même période ils ont rapidement accepté le remboursement. Comme quoi quand on veut on peut!
Le 3ème jour, c'est moins mal, notre requête de se faire livrer avant 8h pour pouvoir démarrer une activité à 8h30 a été respecté mais, nous n'avions été livré que pour 6 au lieu de 8. L'erreur a tout de même été rectifiée sans rien réclamer, puisqu'un 2ème passage a eu lieu avec le complément, et même un peu plus encore (enfin une agréable surprise)

Ensuite, minigolf. Je ne m'étendrai pas sur les nombreux trous (outre ceux prévus) dans la piste ni le manque de ciment ou autre revêtement sur le parcours. Mais le manque d'entretien est flagrant.
De plus, une caution est demandée pour le prêt du matériel. Jusque là, rien de grave. Là où c'est plus gênant, c'est quand on emprunte le matériel à un endroit, et qu'au moment de la restitution, on doit aller à un autre (le personnel du premier a le droit comme tout le monde à sa pause déjeuner) mais que la caution est restée au premier et qu'il faudra attendre la réouverture pour la récupèrer. Sympa quand il s'agit d'une clé!!!!!

Et si le matériel de la nouvelle (pourvu que ça dure) halle des sports ne présente rien à redire, les cours de tennis extérieur sont à l'image du minigolf....pas de séparation entre les cours 3 et 4 de tennis (on s'excuse auprès des gens que nos balles sur leur cours ont importuné!!!!!!!), et la porte d'accès aux cours 3 et 4 fermée, nous avons dû traverser les cours 1 et 2 puis passer à travers un trou du grillage. Je ne parle pas des feuilles mortes sur le cours, normal on est en forêt.
Le bowling lui aussi est.....d'origine.

Bref, le manque d'entretien flagrant ne justifie pas les tarifs aussi élevés demandés et les services proposés ne sont pas correctement assumés!!!!!!

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
ile de batz
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2009

Nous venons de passer 5 jours super à center parcs. le cottage vip style était super, super équipé et très propre. les enfants ont adoré la piscine. le personnel est très serviable et souriant. seul bémole, le resto "marché du monde" qui n'est vaiment pas terrible.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Center Parcs Les Bois-Francs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Center Parcs Les Bois-Francs

Adresse: Les Barils, 27130 Verneuil-sur-Avre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Verneuil-sur-Avre
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Verneuil-sur-Avre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Center Parcs Les Bois-Francs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Center Parc Verneuil Sur Avre
Center Park Verneuil Sur Avre
Avis Center Parcs Normandie
Hotel Center Parcs Les Bois-Francs Verneuil-Sur-Avre
Center Parcs Les Bois-Francs Normandie/Verneuil-Sur-Avre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Center Parcs Les Bois-Francs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.