“Mauvais, tres decu” 2 5 étoiles

Center Parcs Les Bois-Francs
Les Barils, 27130 Verneuil-sur-Avre, France   |
“Mauvais, tres decu”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2010 par mobile

Nous sommes actuellement a center parc suite a un excellent souvenir de notre premier sejour l an dernier fin aout. Et la on va de deception en deception, l an dernier un premium bien situe et confortable et cette annee nous avons voulu tester le superieur avec le premium style. Plus petit tres eloigne du centre DES activites a eviter si comme moi vous avez un handicap pour la marche DES equipements qui ne fonctionnent pas prises lumiere hotte et le pompon une prestation commande et paye non realisee livraison au cottage du petit dej. J ai egalement Remarque que Les equipements defecteux de l an dernier
au spa le sont toujours, portillon d acces, douche sensoriel non accessible, difficulte a faire fonctionner certain equipements dans la piscine. Je regrette cette annee mom choix.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (808)
haute normandie
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

Bonjour a tous,
Nous rentrons tout juste de notre sejour a center parcs les bois francs et nous avons vraiment ete tres deçu.
Le jour de notre arrivée apres +de 6 heures de route reception des clefs tour d'horizon dans le cottage premium style odeur dans le frigo a ns renverser prise dans la chambre d'enfants arrachée seche serviette salle de bain non fixé correctement, draps des lits usés+++ et j'en passe pas d'etat des lieux d'entréé??ni de sortie d'ailleurs?
Nous nous rendons a la reception et lui demandons de bien vouloir remedier au pb et au nettoyage du frigo chose que nous avons fait nous meme car nous attendons encore la venue de quelqu'un??
Nous decidons de nous rendre a l'aquamundo bien impatient, une faune au M2 impressionnante vestiaire bof pas de personnel de nettoyage.
Concernant le poney il doit en avoir a peu pres 10 qui ne font que ca toute la journée a la premiere heure ca va mais ensuite ils sont fatigués et sous les bons conseils des personnes encadrantes il faut leur donner des coups de longes pour les faire avancer ne souhaitant pas agir de la sorte nous rentrons au bout d'1/4 heure avec Maya bien satisfaite de retrouver son box pas pour tres longtemps!!
Le mercredi overdose nous decidons de faire un petit tour des cotes Normandes ou nous sommes restés dormir puis retour cottage dimanche pas envie d'attendre lundi 10h plions baguages et rentrons avec en souvenirs des mycoses...

Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Verneuil-sur-Avre

savigny sur orge
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2010

un personnel très agréable
un SPA génial ( j'en ai abusé même !!!)
l'hotel nickel !
les activités ( tire à l'arc, aqua gym, aqua cyclo ) bien organisées, prix convenable
un parc très très beau
un aqua mundo géant
chambre d'hotel très propre très bien entretenue et avec un lit gigantesque et très confortable !
Les restaurants restent tout de même chèrs voir très chèrs ... et ne sont pas tous ouverts tous les jours...

EN bref je suis venue seule pour m'amuser et me détendre et mes attentes ont été conblées et je ne me suis jamais ennyée sur ce mid week ( 5 jours).

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2010 par mobile

Resto pizza frite etc pas a la hauteur du reste sauf les glaces

• Séjour du juin 2010
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

Nous avons séjourné en mai 2010 à 4 adultes et un bébé au center parcs les Bois francs . Nous avions choisi un logement supérieur pour ne pas avoir de soucis de confort avec notre bébé. Quelle ne fut pas notre surprise de constater que la poignée de la baignoire était descellée, plusieurs lampes ne fonctionnaient pas et que surtout le radiateur de la salle de bain était hors service. Nous l'avons tout de suite signalé à la réception. Notre radiateur n'a jamais été réparé durant notre séjour malgré un signalement quotidien du problème alors qu'il faisait très froid. Sinon d'après moi le parc est très bien on est vraiment au milieu de la nature, les canards viennent sur votre terrasse, on a toutes les activités sous la main (golf, équitation, ..), l'aquamundo est très sympa avec ses toboggans dont on ne se lasse pas, la superette est pratique et pas si chère, les restaurants sont bons, la petite ferme est très chouette pour les enfants ainsi que les flamands roses et les perroquets sous la serre. Par contre on a trouvé l'espace de jeux pour enfants trop petit et dommage qu'il n'y en ai pratiquement pas à l'intérieur.
C'est dommage que les logements ne soient pas entretenus car ils sont très agréables avec leur grande baie vitrée.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
puteaux
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

Extremement déçu compte tenu du prix (1000 euros pour 3-4 jours). Le cottage vendu pour haut de gamme est une sorte de pré-fabriqué (ils vendent ça dans les 220000 euros d'ailleurs à ceux qui le souhaitent) avec des materiaux bas de gamme. (valeur max reele = 50000 euros)
A l'arrivée 5 lampes HS sur les 6 du salon. Il a fallu 3 coup de fil et aller plusieurs fois à l'accueil pour profiter de la lumière après 3 jours passés sans....
A la piscine beaucoup d'activité églament hors services (tobogans exterieurs, bar, etc)
Restaurants sans service de qualité. Bref une véritable arnaque.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
normanide
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

bonjour

je suis allée à center parcs bois francs pdt les dernières vacances d'avril. Je suis HYPER MEGA DECUE Pour y être aller plus jeune pendant plusieurs années de suite et aujourd'hui j'y retourne après une dizaine d'années d'absence et HORREUR les prix activités ont explosés les cottages sont pourris et on dort avec des fourmis on a plus la radio dans cuicine et SDB bref pour le prix 1000 euros le mid week pour 8 personnes c'est une HONTE

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Center Parcs Les Bois-Francs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Center Parcs Les Bois-Francs

Adresse: Les Barils, 27130 Verneuil-sur-Avre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Verneuil-sur-Avre
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Verneuil-sur-Avre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Center Parcs Les Bois-Francs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Center Parc Verneuil Sur Avre
Center Park Verneuil Sur Avre
Avis Center Parcs Normandie
Hotel Center Parcs Les Bois-Francs Verneuil-Sur-Avre
Center Parcs Les Bois-Francs Normandie/Verneuil-Sur-Avre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Center Parcs Les Bois-Francs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.